[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Lol le mec "je ne comprends pas la réaction des supporters après un tel match" mais putain il est con ou quoi ? On est 10e avec 29 points, on se fait taper au parc et lui il nous sort en gros "c'est juste pas de chance" mais vas-y ta gueule et investit si "t'aimes le club".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ca commence à parler de Colony en mal dans les médias. Beaucoup plus que les contestations du Parc, voilà peut-être notre salut.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca commence à parler de Colony en mal dans les médias. Beaucoup plus que les contestations du Parc, voilà peut-être notre salut. Les médias ont tout intérêt à garder le PSG au premier plan médiatique; du club ils s'en foutent; des supporters qui payent des décodeurs, qui achètent leurs canards déjà beaucoup moins... Après c'est peut être sincère pour des mecs comme Riolo ou autres, mais cette subite compassion alors que ça fait des lustres qu'on fout plus rien j'y crois limite... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Les médias ont tout intérêt à garder le PSG au premier plan médiatique; du club ils s'en foutent; des supporters qui payent des décodeurs, qui achètent leurs canards déjà beaucoup moins... Après c'est peut être sincère pour des mecs comme Riolo ou autres, mais cette subite compassion alors que ça fait des lustres qu'on fout plus rien j'y crois limite... ![]() Surtout que le mercato s'acheve doucement. Pas de crise en vue malgrés des résultats blasant. Je mettrais bien une pièce pour un article sur des pseudos acheteurs potentiel du clubs. Je verrais bien Aflelou et ![]() Avec en phrase de fin d'article "mais il n'ont pas les reins assez solide pour s'offrir le club de la capitale". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le parisien est parti en croisade contre colony on dirait bien.
Pas mal d'articles agressifs et ils font monter la sauce, je pense que c'est ce que CC redoute le plus si cela entraine les masses populaires. Par contre c'est de plus en plus mal écrit. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Sur le premier papier, on dirait un communiqué d'assoc
![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le parisien est parti en croisade contre colony on dirait bien. Pas mal d'articles agressifs et ils font monter la sauce, je pense que c'est ce que CC redoute le plus si cela entraine les masses populaires. Par contre c'est de plus en plus mal écrit. En même temps, c'est vendeur pour eux donc, ils ont intérêt ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps, c'est vendeur pour eux donc, ils ont intérêt ![]() +1. D'autant plus que sentant le vent tourner, ça les arrangerait bien que ça parte en vrille afin de pouvoir pondre leurs -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En même temps, c'est vendeur pour eux donc, ils ont intérêt ![]() Biensur. Mais pour une fois je crois qu'on a un intéret commun. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
L'équipe aussi fait sa une sur Paris, non ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je verrais bien Aflelou et ![]() je pense qu'il serait pas mauvais Aflelou pour les mercato: "Pour la paire de chèvres Camara-Traoré achetée, la seconde paire Chantome-Bourillon est gratuite". Pour le reste, c'est vrai que Le Parisien commence à s'en prendre assez durement à Colony. La pression monte! A ce train, et si le Parc s'y met, ça va vite devenir intenable! -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils nous poussent à faire une descente au camp des loges, ils veulent de l'action
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Réunion Membre no 327 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 19/05/2009 Membre no 1,003 Tribune : Non précisée ![]() |
je pense qu'il serait pas mauvais Aflelou pour les mercato: "Pour la paire de chèvres Camara-Traoré achetée, la seconde paire Chantome-Bourillon est gratuite". Pour le reste, c'est vrai que Le Parisien commence à s'en prendre assez durement à Colony. La pression monte! A ce train, et si le Parc s'y met, ça va vite devenir intenable! Exactement, et si les supporters s'y mettent autant que els journalistes, ils vont pas resister longtemps.Moi je le dis: Bazin est très sensible à l'image de Colony, donc autant en profiter! -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."
"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... " |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
N'empêche ils se foutent bien de notre gueule sur ce mercato :
AK : " on verra après les matchs contre Lens, Rennes et Grenoble s'il est nécessaire de recruter " On a bien vu...et on voit encore après trois défaites contre Guingamp, Lille et Monaco ( même si sur ce dernier match, on joue de malchance, mais être obligé de faire rentrer Traoré comme dernière cartouche fait flipper tout de même ![]() Franchement, ils ne font que se foutre de notre gueule, et n'arrêtent pas de nous endormir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est moi qui suis parano ou Guerin nous fait passé pour des cloches et des enfant gatté quand il dit "ça change pas, même à notre époque, quand on perdait ils réclamaient la démission de Canal +"
![]() ![]() Il veut qu'on fasse confiance aux anciens, ben biensur,... ![]() Il dit que notre effectif est limité en qualité et quantité et de l'autre sens, il comprend pas qu'on gueule... Quelqu'un lui a dit que CC n'investissais pas une thune au club ? Il aurais fais le lien avec la gueulante au moins. Là il doit pas être au courant ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Et un autre papier sur Colony, un...
Avec la concurrence Le Parisien/ L'Equipe, si le torchon s'y met aussi, ça peut être rigolo. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Parisien se lache ou quoi ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Et un autre papier sur Colony, un... Avec la concurrence Le Parisien/ L'Equipe, si le torchon s'y met aussi, ça peut être rigolo. Dans leur cas, je n'appelle pas ça de la concurrence, mais plutôt une action concertée! Quant à Guérin, il défend ses potes Kombouaré et Roche... Une conception de la fidélité et une belle constance dans l'amitié... même si ça fait dire de la merde... -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |