IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1118 Pages V  « < 218 219 220 221 222 > »   
add postStart new topic
Axeloo
posté 21/01/2010 14:28
Message #4381

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194
Tribune : Non précisée

Lol le mec "je ne comprends pas la réaction des supporters après un tel match" mais putain il est con ou quoi ? On est 10e avec 29 points, on se fait taper au parc et lui il nous sort en gros "c'est juste pas de chance" mais vas-y ta gueule et investit si "t'aimes le club".
Go to the top of the page

+Quote Post
whynot
posté 21/01/2010 20:14
Message #4382

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Ca commence à parler de Colony en mal dans les médias. Beaucoup plus que les contestations du Parc, voilà peut-être notre salut.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Ronan
posté 21/01/2010 20:19
Message #4383

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (whynot @ 21/01/2010 à 19:14) *
Ca commence à parler de Colony en mal dans les médias. Beaucoup plus que les contestations du Parc, voilà peut-être notre salut.

Les médias ont tout intérêt à garder le PSG au premier plan médiatique; du club ils s'en foutent; des supporters qui payent des décodeurs, qui achètent leurs canards déjà beaucoup moins...

Après c'est peut être sincère pour des mecs comme Riolo ou autres, mais cette subite compassion alors que ça fait des lustres qu'on fout plus rien j'y crois limite... popcorn.gif

+Quote Post
Dante
posté 21/01/2010 20:44
Message #4384

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Ronan @ 21/01/2010 à 20:19) *
Les médias ont tout intérêt à garder le PSG au premier plan médiatique; du club ils s'en foutent; des supporters qui payent des décodeurs, qui achètent leurs canards déjà beaucoup moins...

Après c'est peut être sincère pour des mecs comme Riolo ou autres, mais cette subite compassion alors que ça fait des lustres qu'on fout plus rien j'y crois limite... popcorn.gif

Surtout que le mercato s'acheve doucement. Pas de crise en vue malgrés des résultats blasant. Je mettrais bien une pièce pour un article sur des pseudos acheteurs potentiel du clubs. Je verrais bien Aflelou et Melon Moulin dans le lot. unsure.gif

Avec en phrase de fin d'article "mais il n'ont pas les reins assez solide pour s'offrir le club de la capitale". ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 22/01/2010 09:31
Message #4385

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Le parisien est parti en croisade contre colony on dirait bien.
Pas mal d'articles agressifs et ils font monter la sauce, je pense que c'est ce que CC redoute le plus si cela entraine les masses populaires.
Par contre c'est de plus en plus mal écrit.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
whynot
posté 22/01/2010 09:34
Message #4386

Parisard...
**

Membre no 63

Sur le premier papier, on dirait un communiqué d'assoc laugh.gif

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Denon
posté 22/01/2010 09:38
Message #4387

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 22/01/2010 à 09:31) *
Le parisien est parti en croisade contre colony on dirait bien.
Pas mal d'articles agressifs et ils font monter la sauce, je pense que c'est ce que CC redoute le plus si cela entraine les masses populaires.
Par contre c'est de plus en plus mal écrit.

En même temps, c'est vendeur pour eux donc, ils ont intérêt happy.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post
CL
posté 22/01/2010 09:39
Message #4388

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Denon @ 22/01/2010 à 09:38) *

+1. D'autant plus que sentant le vent tourner, ça les arrangerait bien que ça parte en vrille afin de pouvoir pondre leurs merdes articles bien racoleurs par la suite.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Babou1
posté 22/01/2010 09:50
Message #4389

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Denon @ 22/01/2010 à 09:38) *

Biensur.
Mais pour une fois je crois qu'on a un intéret commun. happy.gif

--------------------

+Quote Post
Cocote
posté 22/01/2010 10:00
Message #4390

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

L'équipe aussi fait sa une sur Paris, non ?

+Quote Post
champaign
posté 22/01/2010 10:18
Message #4391

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675

Citation (Dante @ 21/01/2010 à 20:44) *
Je verrais bien Aflelou et Melon Moulin dans le lot. unsure.gif

je pense qu'il serait pas mauvais Aflelou pour les mercato: "Pour la paire de chèvres Camara-Traoré achetée, la seconde paire Chantome-Bourillon est gratuite".
Pour le reste, c'est vrai que Le Parisien commence à s'en prendre assez durement à Colony. La pression monte! A ce train, et si le Parc s'y met, ça va vite devenir intenable!

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
noa
posté 22/01/2010 10:43
Message #4392

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Ils nous poussent à faire une descente au camp des loges, ils veulent de l'action ph34r.gif

+Quote Post
stansmis
posté 22/01/2010 10:56
Message #4393

Débutant
*

Lieu : Réunion
Membre no 327
Tribune : Canapé

Citation (noa @ 22/01/2010 à 13:43) *
Ils nous poussent à faire une descente au camp des loges, ils veulent de l'action ph34r.gif

Tu as raison, ils sont lamentables ces journalistes vahid.gif

+Quote Post
faycaloun57
posté 22/01/2010 11:56
Message #4394

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2009
Membre no 1,003

Citation (champaign @ 22/01/2010 à 10:18) *
je pense qu'il serait pas mauvais Aflelou pour les mercato: "Pour la paire de chèvres Camara-Traoré achetée, la seconde paire Chantome-Bourillon est gratuite".
Pour le reste, c'est vrai que Le Parisien commence à s'en prendre assez durement à Colony. La pression monte! A ce train, et si le Parc s'y met, ça va vite devenir intenable!

Exactement, et si les supporters s'y mettent autant que els journalistes, ils vont pas resister longtemps.Moi je le dis: Bazin est très sensible à l'image de Colony, donc autant en profiter!

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."

"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... "

+Quote Post
Cocote
posté 22/01/2010 11:59
Message #4395

Membre accro

Membre no 495

N'empêche ils se foutent bien de notre gueule sur ce mercato :

AK : " on verra après les matchs contre Lens, Rennes et Grenoble s'il est nécessaire de recruter "

On a bien vu...et on voit encore après trois défaites contre Guingamp, Lille et Monaco ( même si sur ce dernier match, on joue de malchance, mais être obligé de faire rentrer Traoré comme dernière cartouche fait flipper tout de même cry.gif ).

Franchement, ils ne font que se foutre de notre gueule, et n'arrêtent pas de nous endormir.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 22/01/2010 12:49
Message #4396

Fifa MVP

Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

C'est moi qui suis parano ou Guerin nous fait passé pour des cloches et des enfant gatté quand il dit "ça change pas, même à notre époque, quand on perdait ils réclamaient la démission de Canal +" mellow.gif . C'est deux époques différentes bordel, faut arrêté là. Si on dit rien maintenant, les prochains matchs qu'on verra, je craint que ce ne soit pas en Ligue 1 sad.gif

Il veut qu'on fasse confiance aux anciens, ben biensur,... rolleyes.gif . Ancien ne rime pas forcément avec compétences ! On a filé un bon poste à Alain Roche et on vois ce que ça donne ! Je l'aime bien Guerin (d'ailleurs j'adorais le joueur) mais sur ce coup, il aurais mieux fait de se taire...

Il dit que notre effectif est limité en qualité et quantité et de l'autre sens, il comprend pas qu'on gueule... Quelqu'un lui a dit que CC n'investissais pas une thune au club ? Il aurais fais le lien avec la gueulante au moins. Là il doit pas être au courant unsure.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
whynot
posté 22/01/2010 12:54
Message #4397

Parisard...
**

Membre no 63

Et un autre papier sur Colony, un...

Avec la concurrence Le Parisien/ L'Equipe, si le torchon s'y met aussi, ça peut être rigolo.

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Homer
posté 22/01/2010 14:25
Message #4398

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Le Parisien se lache ou quoi ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
champaign
posté 22/01/2010 14:35
Message #4399

Débutant
*

Lieu : Boubou
Membre no 675

Citation (whynot @ 22/01/2010 à 12:54) *
Et un autre papier sur Colony, un...

Avec la concurrence Le Parisien/ L'Equipe, si le torchon s'y met aussi, ça peut être rigolo.

Dans leur cas, je n'appelle pas ça de la concurrence, mais plutôt une action concertée!
Quant à Guérin, il défend ses potes Kombouaré et Roche... Une conception de la fidélité et une belle constance dans l'amitié... même si ça fait dire de la merde...

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
Raijojp
posté 22/01/2010 16:04
Message #4400

Membre habitué
**

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (champaign @ 22/01/2010 à 14:35) *
Quant à Guérin, il défend ses potes Kombouaré et Roche... Une conception de la fidélité et une belle constance dans l'amitié... même si ça fait dire de la merde...

On dirait qu'il cherche même un taff au sein du club whistle.gif

+Quote Post

1118 Pages V  « < 218 219 220 221 222 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/04/2025 22:38