[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
On ne va pas faire un débat sur la langue française mais si deux personnes ce matin te disent qu'ils ont mal interprété la phrase, c'est qu'il y a forcément un souci. La phrase respecte la langue française sur la forme mais peut créer une confusion si tu la lis en vitesse (la preuve !). 2 autres personnes pensent qu'il n'y a pas de souci... Et c'est pas parce que 2 mecs ne comprennent pas la phrase a la première lecture qu'elle est mal écrite... Bref on s'en tamponne un peu en fait |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
2 autres personnes pensent qu'il n'y a pas de souci... Et c'est pas parce que 2 mecs ne comprennent pas la phrase a la première lecture qu'elle est mal écrite... Bref on s'en tamponne un peu en fait On s'en tamponne, mais la phrase est pourrie. Elle est grammaticalement bonne, mais syntaxiquement degueu. C'est pas un avis, c'est un fait. Mais on s'en tamponne. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
OK les Pivot du forum... ![]() La phrase est en effet abominablement longue et le "et" très mal placé. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
OK les Pivot du forum... ![]() Nan mais en fait comme tu dis on s'en tamponne, mais j'ai réagis parce que tu as réagis pour "défendre" la phrase. ![]() Le plus important étant qu'a priori, CC va récupérer le Bail du Parc (si Lorenzetti est là pour faire le nombre ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Louis Nicollin:
Vous dites que "ça en doit en faire chier plus d'un que votre équipe soit là où elle est en ce moment". Vous pensez à qui? Bah, je me mets à la place du président du Paris Saint-Germain qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal (re-sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget, ce serait grave pour les autres. http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actuali...la-tete-173478/ ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Normal, il a horreur des présidents délégués qui dirigent avec un argent qui n'est pas le leur.
Alors quand en plus ils le font mal... ![]() edit: Oh putain ![]() Vous avez dit il y a quelques jours que vous défilerez nu sur les Champs-Elysées si vous obtenez le titre au Parc des Princes le 15 mai, c'est vrai? J'ai dit que je ferai comme Romain Mesnil, c'est ça? Sans blaguer, que ferez-vous si jamais Montpellier est champion? Ah, mais il n'y a aucun problème, je le ferai. A poil sur les Champs-Elysées! Pourquoi je ne le ferai pas si on est champion de France? Il y en aurait du monde pour me voir à poil (rires). Je l'ai dit en rigolant et ça a été repris. Bah, on le fera! Faut définitivement que Montpellier soit champion ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais qu'il aille se faire foutre, sérieux. Le mec fait une bonne saison depuis les 20 ans qu'il est à la tête de son club pourri, et il vient nous donner des leçons. Vivement la saison prochaine qu'ils redescendent en L2 et qu'on en entende plus parler.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Se poignarder le cul avec une saucisse
![]() Et biensur Alice ça glisse il ne sera pas inquiété. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous vous offusquez que Nicollin traite nos dirigeants d'incompétent alors qu'on le fait constamment.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais qu'il aille se faire foutre, sérieux. Le mec fait une bonne saison depuis les 20 ans qu'il est à la tête de son club pourri, et il vient nous donner des leçons. Vivement la saison prochaine qu'ils redescendent en L2 et qu'on en entende plus parler. Il met son oseille, il aime son club, il a pas attendu ses résultats pour chier sur les présidents délégués et il n'a pas tort quand tu vois la gueule de nos "administratifs". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une grosse merde.
Néanmoins, il a tout à fait raison. D'ailleurs dans l'histoire du championnat français, je ne sais pas si un club a été aussi ridicule que nous. Et j'espère bien qu'il sera champion chez nous le 15 mai prochain, moins pour voir Bordeaux perdre son titre parce que j'aime plutôt comment est géré ce club, mais pour assister au défilé à poil de cet otarie, et au spectacle de nos limaces joueurs dirigeants et coachs, tous merdiques regardant ces paysans faire la fête chez nous en nous marchant si possible sur nos sales gueules. ![]() Tout ça bien sûr avec la complicité des supporters du parc applaudissant et encourageant les visiteurs et conspuant comme jamais les sacs de patates du 11 parisien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il met son oseille, il aime son club, il a pas attendu ses résultats pour chier sur les présidents délégués et il n'a pas tort quand tu vois la gueule de nos "administratifs". C'est juste qu'il est un poil lourd à chier toujours sur Paris. Si Paris était 3e et l'om 15e il aurait quand même pris Paris dans son exemple. Qu'il gagne et qu'il courre à poil.... il tournera bien sur le net ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pour Nicollin faudrait que je retrouve cet article mais il taillait le choix des présidents et peut on lui donner tort?
Je préfère ça qu'un mec qui vomit sur rien. C'est quand même un vrai problème. Sinon moi qui croyais que le groupe vivait bien et qu'on avait un super jeu je suis déçu par l'article du parisien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est faux. Faut arreter avec cette vieille parano. Je préfère perdre 4-2 contre l'OM que contre le PSG" @L.Nicollin ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est plutôt archi-vrai, il déteste le PSG et aime bien ses voisins de Marseille. Je ne conteste pas ça. Je répondais au fait que l'otarie aurait pris nos dirigeants et notre club comme exemple pour évoquer une mauvais gestion par rapport à Montpellier, plutôt que des marseillais qui occuperaient notre place. Alors non, je ne pense pas qu'il nous taillerait si on était tous les ans en LDC, ou qu'il se fouterait de la gueule de nos dirigeants. Et je pense que , malgré son soit disant attachement à Marseille, il ne se gênerait pas pour se foutre de leur gueule si ils étaient ridicules depuis aussi longtemps que nous. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:22 |