IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1118 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > »   
add postStart new topic
tomysg
posté 02/03/2010 12:10
Message #5141

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461
Tribune : Non précisée

Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 12:03) *
Ceux qui ont lynché Yann (on va pas cacher son prénom indéfiniment, il a déjà été lâché dans les médias) méritent d'être jugé par la police pour moi. Quand le mec est au sol, tu protèges plus ta tribune mais tu "casses du facho", je peux comprendre qu'Auteuil ait les boules contre boulogne pour toutes les raisons évoquées ces dernieres heures sur le forum (probleme en deplacement, insultes, coups etc ...) mais ça n'en reste pas moins interdit par la loi et ça sort du cadre de la légitime défense.

A mon avis, s'ils sont identifiés, c'est quelques années de taules... J'espère pour eux qu'ils en sont conscient.

Citation (touny @ 02/03/2010 à 12:05) *
IDS parce que tu te défends implosion du tibia.gif

Si tu fais du tiedasse, tu y arriveras pas. Faut pas non plus nous faire croire qu'il n'y avait que des oies blanches qui se défendaient whistle.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 02/03/2010 12:12
Message #5142

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (tomysg @ 02/03/2010 à 12:10) *
A mon avis, s'ils sont identifiés, c'est quelques années de taules... J'espère pour eux qu'ils en sont conscient.

Si tu fais du tiedasse, tu y arriveras pas. Faut pas non plus nous faire croire qu'il n'y avait que des oies blanches qui se défendaient whistle.gif

Et donc si on viens t'agresser, tu fait quoi ? Tu te manges des coups sans réagir ?

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
jp.sorin
posté 02/03/2010 12:14
Message #5143

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (tomysg @ 02/03/2010 à 11:59) *
Les 1ers à coup sûr et les seconds, une bonne partie. Comme déjà dit avant, il faut des IDS en stade quitte à ce qu'il y ait des injustices (et la meme chose côté Boulogne bien évidemment).

Donc si un jour je viens devant chez toi, que je t'insulte, t'attaque, que tu te défends, qu'on se fait arrêtés par la police puis on est traduit en justice, tu trouverais normal d'avoir les même sanctions que moi ?

(je pourrai rajouter que je te fais chier depuis des années, mais bon on risque de repartir dans l'histoire de l'oeuf et la poule)

Et la bonne partie, on fait comment? un tirage aléatoire? Ou juste les quelques reconnaissables par des vidéos qui sont vraiment bêtes de pas avoir dit aux indeps "pouce, faut que je me voile ph34r.gif avec mon echarpe"

(Désolé de dévier du topic, mais bon je trouve ça important "moralement")

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
William_Leymergi...
posté 02/03/2010 12:15
Message #5144

Débutant
*

Inscrit : 15/09/2009
Membre no 1,250

Citation
Communiqué de presse

Le Paris Saint-Germain et Antoine Kombouaré ont finalisé ce matin leurs accords permettant ainsi à Antoine Kombouaré de rejoindre la cellule recrutement du PSG. Jacky Dugueperoux le remplace en tant qu'entraîneur du groupe professionnel à partir du mardi 2 mars 2010.
Le Paris Saint-Germain se félicite de la signature de ce contrat portant sur les trois prochaines saisons, qui permet à un entraîneur qui a démontré son talent ces dernières saisons de débuter une nouvelle aventure.

L’ancien entraineur du RC Strasbourg ne débarque pas seul puisque trois joueurs ont donné leur accord pour la saison prochaine. Jean-Pascal Mignot (AJ Auxerre), Eric Mouloungui (OGC Nice) et Régis Le Bris (US Wasquehal) rejoindront le club de la capitale le 1er juillet 2010.

+Quote Post
scourmy
Message #5145

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation (touny @ 02/03/2010 à 12:12) *
Et donc si on viens t'agresser, tu fait quoi ? Tu te manges des coups sans réagir ?

tu l'agresses, mais tu assumes après, et si tu le tues, si tu n'étais pas en position de légitime défense, et que tu le plonges dans le coma, tu assumes d'aller en tole, pour avoir voulu remplacer le tribunal de justice.

C'est tout, c'est la loi

Il est illégal d'étaler des idées racistes, il est tout autant illégal de plonger un hors la loi dans le coma soi même..

+Quote Post
tomysg
Message #5146

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461

Citation (touny @ 02/03/2010 à 12:12) *

On est d'accord sur le fond... mais bon faut arrêter de penser que d'un côté tu as les bons et de l'autre les méchants. Y'a des mecs à virer de chaque côté et il faut que ça serve de leçon et d'exemple.
A mon avis le club et sûrement les RG connaissent ceux-là et pour moi il faut absolument qu'ils deviennent IDS.

+Quote Post
touny
posté 02/03/2010 12:16
Message #5147

Légende

Membre no 183

Citation (scourmy @ 02/03/2010 à 12:15) *
tu l'agresses, mais tu assumes après, et si tu le tues, si tu n'étais pas en position de légitime défense, et que tu le plonges dans le coma, tu assumes d'aller en tole, pour avoir voulu remplacer le tribunal de justice.

C'est tout, c'est la loi

Il est illégal d'être facho, il est tout autant illégal de plonger un hors la loi dans le coma soi même..

Si tu regardes son post il fait le distingo entre ceux la et ceux qui se sont défendus devant le virage, je réponds à la deuxième partie. wink.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
jp.sorin
posté 02/03/2010 12:16
Message #5148

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (Bob @ 02/03/2010 à 12:05) *
Egalement aucune brève sur le post.fr signé Jean-Marc Furlan.

Luis c'est pas encore officiel pour le Maroc, y a espoir ph34r.gif

(j'avais la même avec vahid, mais avec Luis ça rend mieux humoristiquement je trouve)

--------------------

+Quote Post
scourmy
posté 02/03/2010 12:17
Message #5149

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (tomysg @ 02/03/2010 à 12:15) *
On est d'accord sur le fond... mais bon faut arrêter de penser que d'un côté tu as les bons et de l'autre les méchants. Y'a des mecs à virer de chaque côté et il faut que ça serve de leçon et d'exemple.
A mon avis le club et sûrement les RG connaissent ceux-là et pour moi il faut absolument qu'ils deviennent IDS.

là, on parle pour beaucoup de peine de prison ferme

+Quote Post
jp.sorin
posté 02/03/2010 12:17
Message #5150

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (scourmy @ 02/03/2010 à 12:15) *

C'est tout, c'est la loi

Il est illégal d'étaler des idées racistes, il est tout autant illégal de plonger un hors la loi dans le coma soi même..

On parle de ceux qui se sont défendus devant le virage, pas de ceux qui ont lynché Y hein whistle.gif

--------------------

+Quote Post
Varino
posté 02/03/2010 12:19
Message #5151

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

le communiqué de william neokill@h.gif

sinon mesures attendues, maintenant à la police de procéder aux arrestations

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
scourmy
posté 02/03/2010 12:20
Message #5152

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 12:17) *
On parle de ceux qui se sont défendus devant le virage, pas de ceux qui ont lynché Y hein whistle.gif

et ceux qui ont lynché Yann n'étaient pas devant le virage quelques minutes auparavant?
Certes j'en sais rien, mais pour moi, c'était acquis

Après pareil, tu te fais agressé, tu réponds (ce qui est également considéré comme illégal) , donc tu assumes après

Au niveau loi, il y a les plaintes, il est interdit de se "défendre avec violence"

+Quote Post
touny
posté 02/03/2010 12:23
Message #5153

Légende

Membre no 183

Citation (scourmy @ 02/03/2010 à 12:20) *
et ceux qui ont lynché Yann n'étaient pas devant le virage quelques minutes auparavant?

Après pareil, tu te fais agressé, tu réponds (ce qui est également considéré comme illégal) , donc tu assumes après

Au niveau loi, il y a les plaintes, il est interdit de se "défendre avec violence"

laugh.gif

et tu m'expliques comment tu te défends sans violence avec un mec qui veut te mettre une droite et plus ?

On croirais rêver ici

--------------------

Philo©

+Quote Post
Averell
posté 02/03/2010 12:24
Message #5154

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Vente de tickets pour les matchs à l'extérieur interdite ?

Mes tickets pour Lens valent de l'or cool.gif

Je contacte un certain Rachid Z. il m'aidera à les bien les vendre smoke2.gif

Ca c'est beau, c'est la loi.

Après tu replaces dans le contexte et c'est completement useless...

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
jp.sorin
posté 02/03/2010 12:25
Message #5155

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Ben ceux qui ont lynché une dizaine (j'imagine) , ceux qui se sont défendu une centaine (voir plus)

Puis j'ai pas vu le lynchage "en direct" (trop occupé à régler les paramètres de mon iphone pour pouvoir filmer de plus belles images, mais c'est normal, je fais que débuter dans le sensationnel) mais j'imaginerais très bien une bonne partie des lyncheurs "suiveurs" arriver après la bataille, juste pour mettre des coups une fois qu'il est à terre, parce qu'avant ça peu encore être dangereux...

Bref la question c'est que pour toi la centaine doit payer, pareil que la dizaine?

--------------------

+Quote Post
scourmy
posté 02/03/2010 12:27
Message #5156

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (touny @ 02/03/2010 à 12:23) *
laugh.gif

et tu m'expliques comment tu te défends sans violence avec un mec qui veut te mettre une droite et plus ?

On croirais rêver ici

tu te laisse taper dessus, tu portes plainte après
C'est ainsi
Tu as le droit de dire que la loi est mal faite; mais quand tu te fais agresser, si tu ne veux pas commettre un délit, tu fermes ta gueule et tu va voir la justice............ ou alors tu assumes ton délit

+Quote Post
Shakaboom
posté 02/03/2010 12:28
Message #5157

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge

Citation
"Enfin, les locaux mis à disposition des associations au Parc des Princes seront fermés." Robin Leproux

Voila qui va calmer les supporters popcorn.gif

+Quote Post
touny
posté 02/03/2010 12:29
Message #5158

Légende

Membre no 183

Citation (scourmy @ 02/03/2010 à 12:27) *
tu te laisse taper dessus, tu portes plainte après
C'est ainsi
Tu as le droit de dire que la loi est mal faite; mais quand tu te fais agresser, si tu ne veux pas commettre un délit, tu fermes ta gueule et tu va voir la justice............ ou alors tu assumes ton délit

laugh.gif

Je ne pensais pas que tu pousserais jusque la

--------------------

Philo©

+Quote Post
scourmy
posté 02/03/2010 12:29
Message #5159

Membre habitué
**

Membre no 1,316

Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 12:25) *
Ben ceux qui ont lynché une dizaine (j'imagine) , ceux qui se sont défendu une centaine (voir plus)

Puis j'ai pas vu le lynchage "en direct" (trop occupé à régler les paramètres de mon iphone pour pouvoir filmer de plus belles images, mais c'est normal, je fais que débuter dans le sensationnel) mais j'imaginerais très bien une bonne partie des lyncheurs "suiveurs" arriver après la bataille, juste pour mettre des coups une fois qu'il est à terre, parce qu'avant ça peu encore être dangereux...

Bref la question c'est que pour toi la centaine doit payer, pareil que la dizaine?

j'ai pas dit ça, à a rigueur, je m'en fous.. J'ai dit: il peuvent légalement devenir IDS et une grosse amende pour "trouble à l'ordre public"
Et des deux camps

C'est pas forcément ce que je préconise (je préconise rien du tout moi, qu'ils aillent dans les champs du 77 et 78 et qu'ils se fassent justice dans les champs)

Maintenant, j'ai pensé à un truc:

Imaginons ce ne sont pas les indeps mais les winners qui se pointent devant Auteuil, un gremlins tombe à terre, est ce qu'il y aura lynchage ?

1- Oui:
donc aucune raison de se plaindre du lynchage du Parisien à MArseille (je ne parle pas de la voiture infâme qui le renverse, mais de ce qu'il se passe après)

2- Non:
ce n'est donc pas un problème lié au PSG, mais à la politique en général (on préfère nos plus grands ennemis aux indeps supportant le même club) : auquel cas, ce n'est pas mon problème, mais le problème des pouvoirs publics et du citoyen, et je pense que tu peux en parler su beaucoup plus de site que celui-çi):
Tu veux plus de répressions ? vote UMP ou à la droite de l'UMP
Tu veux plus de prévention ? vote à gauche
(je schématise pour ses deux dernières questions)

+Quote Post
whynot
posté 02/03/2010 12:33
Message #5160

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Shakaboom @ 02/03/2010 à 12:28) *
Voila qui va calmer les supporters popcorn.gif

Il a annoncé le retour de Larrue ou pas? popcorn.gif

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post

1118 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:11