[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourquoi ces mecs la ne sont-ils pas arretés? Parce que les politiques n'ont pas de couilles.... Pourquoi ils ne traitent pas ce problème comme ils le feraient pour toute exaction de ce type ? Enquête, arrestation des coupables, procès, jugement. On est dans un état de droit ou non ? Mais ce problème est traité comme d'autres exactions de ce type.... combien d'arrestation, de répression après l'avant dernière émeute dans les banlieues? J'ai pas les chiffres exactement mais ça n'a pas dû les faire flipper car ils ont remis ça toujours sans réaction de l'Etat à part quelques gesticulation. On est dans un état de droit? Je dirais non. D'ailleurs c'est marrant de voir la réactions des "gens bien attentionné" devant tant de violence alors que ça se passe assez souvent... y'a qu'à lire les infos... le ministère fait des réunions à chaque fois qu'un mec se fait molester par un groupe? C'est le fait d'être prêt d'un stade qui rend cette agression plus grave? Bref ça dépasse largement le cadre du foot, c'est un problème de société. Vouloir régler ce problème par le prisme du foot ça servira à rien. C'est aux politiciens de régler ce problème... mais tant que ça touche pas leurs proches ou leurs bagnoles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais vous croyez vraiment que les mecs se battent à visage découvert et que c'est simple de les identifier ?
![]() Les mecs ont des années de pratique et savent ce qu'ils risquent donc ils se préparent en conséquence. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais vous croyez vraiment que les mecs se battent à visage découvert et que c'est simple de les identifier ? ![]() Les mecs ont des années de pratique et savent ce qu'ils risquent donc ils se préparent en conséquence. Ils arrivent a démantelée des réseaux de mafias, ils peuvent le faire pour des pseudos groupes de supporters, cagoulé ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils arrivent a démantelée des réseaux de mafias, ils peuvent le faire pour des pseudos groupes de supporters, cagoulé ou pas ![]() Les moyens ne sont pas les mêmes et c'est dur de faire du flagrant délit. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Les moyens ne sont pas les mêmes et c'est dur de faire du flagrant délit. Je sais bien mais le problème est plus que récurent et s'ils veulent vraiment s'y attaquer y va falloir y mettre les moyens. On peut pas gueuler d'un coté en disant qu'avec les supporters parisien (sans faire de distinction entre les fauteurs de trouble et les autres au passage ) c'est toujours le bordel et qu'il faut des sanctions forte et de l'autre laisser pourrir la situation. Je sais pas comment tout ca va finir, mais une chose est sur c'est que si n'est rien fait ca va mal se terminé et pour les supporters et pour le club. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Genre ca irait recruter du coté de l'argentine ?..
Du coté de River ya un certain Diego Buonanotte, ca ne dit surement rien à Alain Roche, mais bon si ca peut l'aider à trouver un gaucher milieu offensif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Genre ca irait recruter du coté de l'argentine ?.. Du coté de River ya un certain Diego Buonanotte, ca ne dit surement rien à Alain Roche, mais bon si ca peut l'aider à trouver un gaucher milieu offensif ![]() Il a été gravement accidenté et n'est pas certain de rejouer au foot un jour. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été gravement accidenté et n'est pas certain de rejouer au foot un jour. Ca tombe bien, on joue pas vraiment au foot à Paris ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre ca irait recruter du coté de l'argentine ?.. Du coté de River ya un certain Diego Buonanotte, ca ne dit surement rien à Alain Roche, mais bon si ca peut l'aider à trouver un gaucher milieu offensif ![]() Comme Gaitan apparemment mais c'est déjà trop chère pour nous. C'est toujours pareil. On réagit alors qu'il faut constamment agir. On était vaguement sur Pastore la saison dernière et il explose d'après ce que j'ai pu lire.C'était la même avec Kaka, Higuain et tant d'autres espoirs qui sont maintenant au plus haut niveau. ![]() Ils peuvent annoncer 100m€ si ils veulent, ça change rien puisqu'il faut changer toute les personnes qui gère le sportif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
L'argentine, quoi de mieux pour rajouter du caractère à ce club...
En éspérant que cette fois ci, ce ne sera pas un ou des flops ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Datolo, il était argentin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Champagne ! la presse qui parle d'un départ de Camara, Clément, Armand... Merci Paris merci...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Champagne ! la presse qui parle d'un départ de Camara, Clément, Armand... Merci Paris merci... Tu vois ça où ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tu vois ça où ? L'article de l'Equipe posté hier soir sur la RDP ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
L'article de l'Equipe posté hier soir sur la RDP ![]() Ah oui je l'avais lu en diagonale en zappant le dernier paragraphe, au temps pour moi ![]() Après, bien beau de vouloir vendre Camara Giuly et Kezman, ça va être dur de trouver un club pour ces mecs là... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Stardust Chris_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Vahirua apporterait un plus et Zaîri ce serait divertissant...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
20M€ pour un arrière gauche, un défenseur central, un milieu défensif, un milieu gauche et un attaquant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rama Yade aka 2kg de fond de teint qui nous sort "le PSG a trop longtemps été complaisant". Mais de qui se moque-t-on???
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 08:37 |