[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Putain les mecs.
Ils nous l'ont deja faite tous les ans depuis que CC est la, on avait meme 50M l'été ou Villeneuve a fait son mercato avec 0€. La au moins c'est crédible 25 pour le déficit, 5 pour Danic. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Un seul point me parait positif: le calendrier pour le bail longue duree du Parc. La decision devrait en effet se faire en Novembre prochain.
M'etonnerait que se presenter avec une equipe classee 14e et un Parc qui hurle CCdehors a tous les matchs aide Colony dans ce dossier prioritaire pour eux. Moralite, s'il y a une annee ou investir pourrait leur etre utile, c'est bien celle-ci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Vla le dernier article de la revue de presse, le truc qui sert à rien
![]() Encore dans la revue de presse des anciens pourquoi pas -et encore- mais dans la revue de presse... Le mec a joué 6 mois à Quevilly y a 4 ans et était avant dans la réserve du PSG ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut bien que Zale fasse de la pub avant de négocier son augmentation
![]() Il était cool Oualembo sinon ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Faut bien que Zale fasse de la pub avant de négocier son augmentation ![]() Il était cool Oualembo sinon ![]() Okay, j'ai rien dit ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les conditions d'obtention des billets pour Quevilly - PSG :
![]() Le PSG attend quoi pour dénoncer ça putain ? ON EST DES PARIAS DE LA REPUBLIQUE. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Les conditions d'obtention des billets pour Quevilly - PSG : ![]() Le PSG attend quoi pour dénoncer ça putain ? ON EST DES PARIAS DE LA REPUBLIQUE. ![]() Le club participe à ces décisions dégueulasses et a clairement laissé le champ libre a ces mesures. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Normal, on mange les enfants.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Normal, on mange les enfants. Nan ça c'est les communistes. Rendons a Staline... ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Le club participe à ces décisions dégueulasses et a clairement laissé le champ libre a ces mesures. Exactement, le club est parfaitement d'accord avec ça : plus de problèmes et c'est plus lui qui gère. N'empêche, si on convoque la HALDE, y a moyen de faire du bordel, c'est archi discriminatoire là. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Les conditions d'obtention des billets pour Quevilly - PSG : ![]() Le PSG attend quoi pour dénoncer ça putain ? ON EST DES PARIAS DE LA REPUBLIQUE. ![]() Même si c'est ![]() Je pense que le club agit en concertation avec les pouvoirs publics et tant qu'ils n'auront pas trouver de système pour assurer les déplacements des supps, ils ne feront rien. Avec ce qu'il vient de se passer c'est quand même difficile de réclamer quoi que ce soit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Scandaleux.
Quel bordel ca va être pour tout le monde si on va en finale... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même si c'est ![]() Je pense que le club agit en concertation avec les pouvoirs publics et tant qu'ils n'auront pas trouver de système pour assurer les déplacements des supps, ils ne feront rien. Avec ce qu'il vient de se passer c'est quand même difficile de réclamer quoi que ce soit. Si. Les supporters du PSG ne se résument pas aux dizaines de mecs qui se sont tapés dessus avant PSG-OM. Qu'il y ait des mesures, OK, c'est compréhensible mais là ça va beaucoup trop loin. Ne surtout pas vendre de billets à des personnes provenant de région parisienne, mais on va où là une fois encore ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande surtout ce que ça résout, c'est comme la fermeture de R1/R2. Ça va durer quelques mois et après on repartira sur les mêmes bases, je comprends vraiment pas la logique à long terme. En gros là faut éviter que ça se tape sur la gueule dans l'immédiat, mais dès le début de la saison prochaine les mesures s'arrêteront et on aura réglé aucun problème.
Donc au delà de l'aspect abusé des mesures, je me demande surtout quel est l'intérêt... |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Si. Les supporters du PSG ne se résument pas aux dizaines de mecs qui se sont tapés dessus avant PSG-OM. Qu'il y ait des mesures, OK, c'est compréhensible mais là ça va beaucoup trop loin. Ne surtout pas vendre de billets à des personnes provenant de région parisienne, mais on va où là une fois encore ? Non mais on est d'accord je trouve ça aberrant à titre personnel, et comme toi ce qu'il s'est passé est lié à une minorité mais pour autant je comprends très bien la position actuelle du club qui n'est pas dans une position où il peut réclamer quoi que ce soit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si jamais on se qualifie pour la finale (ce qui est fort probable), je me demande comment ils vont faire pour la finale.
![]() Ca sent la finale jouer à Lyon, gros comme une maison, avec interdiction pour les habitants d'idf de s'y rendre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si jamais on se qualifie pour la finale (ce qui est fort probable), je me demande comment ils vont faire pour la finale. ![]() Ca sent la finale jouer à Lyon, gros comme une maison, avec interdiction pour les habitants d'idf de s'y rendre. ![]() Pour l'instant personne en parle donc la finale sera bien au sdf (il y a quand même très peu de chance qu'on perde contre Quevilly ![]() En tout cas j'imagine mal une finale sans supp d'une des deux équipes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
J'imagine mal une finale de coupe de france avec une interdiction des supporters du PSG au stade de France...J'habite à 500m du stade de France, je n'aurai pas le droit de rentrer chez moi ce jour la ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Comme l'a dit Bob, je verrais bien une sale délocalisation... Surtout avec Lyon et Marseille qui ne jouent pas à domicile ce week-end là...
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/03/2025 11:20 |