[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais evidemment aimer que l'ambiance reste la meme, que les abonnements puissent continuer.. Mais faut aussi se rendre à l'évidence, c'est pas normal qu'il y ait eu un mort aux alentours du Parc.. J'aime le PSG, mais je me demande si certains supporters venaient pas plus pour leur tribune ou l'ambiance que pour le club.. Si les pouvoirs publics faisaient aussi leurs boulots, il n'y aurait peut être pas besoin de toutes ces mesures... Punir 13 000 personnes pour les méfaits de 500, c'est vraiment une bonne solution... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour les matchs à l'exterieur, il sera possible d'acheter uniquement la place auprès du club ou sera t on obligé de souscrire à leur pack bidon avec voyage en car? Voyage en car jusqu'à Lyon, pique nique avec la "Tribune Famille" lyonnaise, tombola géante pour gagner le maillot de Toulalan et de Traoré, retour à Paris avec une bouteille d'eau offerte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Wokay, foutons le bordel encore plus comme si ca avait pas suffit ![]() Y en a qui ont vraiment pas compris comment on en est arrivés la, et c'est pas uniquement à cause du méchant Colony hein ![]() C'est pas ce que je souhaite. Comme si je serais assez con pour souhaiter un lynchage d'une personne innocente. ![]() Je dis juste qu'à mes yeux, ce serait la seule solution pour prouver que toute les dissolutions et plan à la con n'auront servit à rien. En plus, il n'y a aucune mesure qui concerne l'extérieur du stade. Donc rien n'empêchera les rassemblements, n'est-ce pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 24/01/2009 Lieu : 91 Membre no 693 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi rien que de voir un Kévin obèse avec une écharpe de paysan assis aux places où on était assis depuis 10 ans à Auteuil avec mes potes je le supporterai pas.
Alors adieu le Parc, même gratuitement je n'y remettrai jamais les pieds |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
France Football Citation "Cette guerre des deux tribunes, c'est une tare. Certains de nos meilleurs joueurs s'interrogent, ceux qu'on veut attirer se posent aussi des questions, sans parler des investisseurs potentiels Alors que les plus mauvais s'en foutent, ils savent qu'ils ne pourront pas palper un tel salaire dans un autre club donc ils font avec. ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas ce que je souhaite. Comme si je serais assez con pour souhaiter un lynchage d'une personne innocente. ![]() Je dis juste qu'à mes yeux, ce serait la seule solution pour prouver que toute les dissolutions et plan à la con n'auront servit à rien. En plus, il n'y a aucune mesure qui concerne l'extérieur du stade. Donc rien n'empêchera les rassemblements, n'est-ce pas? Avec un peu de chance les centaines de gros cons qui voulaient se fighter en bas du parc, seront dégoutés de plus pouvoir s'abonner, et donc ne viendront plus, et laisseront leur places à des supporters qui viennent voir des matchs de leur club? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc en gros j'envoie ma mère prendre une place à chaque match et je rentre gratuitement?
![]() Dégouté, je n'arrivais pas à le croire mais si, ils ont bel et bien tué le Parc ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec un peu de chance les centaines de gros cons qui voulaient se fighter en bas du parc, seront dégoutés de plus pouvoir s'abonner, et donc ne viendront plus, et laisseront leur places à des supporters qui viennent voir des matchs de leur club? Y a pas 8 000 personnes qui voulaient se battre tous les week-ends, parce qu'on passe de 13 000 places à 5 000 là donc même s'ils ne viennent plus, y aura des baisés ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Les joueurs sont intéressés par le salaire et le challenge sportif. Ils en ont rien à péter de l'ambiance délétère ou non.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
On aura le public des latérales actuelles dans tout le Parc. Plus d'assoces et tous nos chants vont disparaitre
![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me fais virer également, moi dangereux supporter de la tribune K.
![]() Sûrement les quelques mots échangés avec des supporters des verts il y a 3 ans (avec mon neveu qui chante "Poteaux carrés, poteaux carrés"). ![]() Dans l'idée, le plan est pas mal foutu, mais il y a 2 points qui font qu'il est malgré tout inacceptable: -1- Comme l'a dit ommak, c'est assez dangereux de vendre de façon aléatoire comme ça. Franchement, on sait qu'on a des énergumènes dans les tribunes et certains peuvent se retrouver aux côtés d'infréquentables ou des personnes antagonistes peuvent se croiser. Un peu comme en déplacement quoi. ![]() -2- A la louche, la moitié des abonnés actuels en Boulogne, Auteuil, G et K ne trouveront pas de place à l'unité pour chacun des matchs de l'an passé, si ces abonnés voulaient jouer le jeu et se mélanger dans un esprit fraternel. A la base, l'idée est donc morte-née. Comment accepter que nombre d'entre nous soient expulsés du Parc, et ce sans raison ? Comme beaucoup, je déplore chaque incident et la guerre entre les 2 tribunes, et en plus on m'en incombe une part de responsabilité puisqu'on me punit en me privant de Parc... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'accord avec ca, mais quelle solution tu aurais voulu ? Virer uniquement ceux qui posaient problème. Sûrement trop simple comme solution, autant niquer tout le monde ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Avec un peu de chance les centaines de gros cons qui voulaient se fighter en bas du parc, seront dégoutés de plus pouvoir s'abonner, et donc ne viendront plus, et laisseront leur places à des supporters qui viennent voir des matchs de leur club? Mais y'a pas que les gros cons comme tu dis qui sont dégoutés, ouvre les yeux et regarde le mal être chez chacun de nous. Leur politique de ghetto est aussi très conne, en haut les pauvres, en bas les moins pauvre et au milieu les bidochons. Ca donne envie. De toute façon j'suis sur que son plan de comm' est attaquable de toutes parts en Justice, entre les tribunes réservés à une certaine classe de la population, la liberté de circulation baffouée de l'autre.. En tout cas je suis pressé que le PSG réussisse enfin à attirer un joueur de la trempe d'Obraniak ou Goulon avec ses nouveaux supporters buvettes ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 04/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,133 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et voilà, bien dégouté de ce fameux "plan"...
15 ans que j'espérais pouvoir m'abonner au Parc, une année en tant qu'abonné et c'est déjà finis ![]() Et dire que je me plaint alors que certains étaient là depuis plus de 15 ans... On est tombé bien bas quand même... Merci Leproux, merci Bazin, merci Colony... Et savoir que samedi soir on c'est tapé ce sit'in pour rien... Au moins j'aurais passé un superbe (dernière) soirée au Parc... |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Putain je viens d'avoir une vision d'horreur, une greluche avec du maquillage pour les enfants
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation HIER, L’AGENDA DE TOM BARRACK prévoyait un passage express à Paris pour y recevoir la Légion d’honneur Pour avoir reussi a couler un monument ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Virer uniquement ceux qui posaient problème. Sûrement trop simple comme solution, autant niquer tout le monde ![]() Sauf ceux qui posaient justement des problemes. ![]() Et dire que je me plaint alors que certains étaient là depuis plus de 15 ans... On est tombé bien bas quand même... Merci Leproux, merci Bazin, merci Colony... Et savoir que samedi soir on c'est tapé ce sit'in pour rien... Au moins j'aurais passé un superbe (dernière) soirée au Parc... Vous etes sérieux pour le sit in? Franchment c'était plus symbolique qu'autre chose, personne n'en a parlé, personne n'est au courant et les dirigeants s'en contrefichent. Bon on a gratté 3h de plus dans un parc ou pas mal ne mettront plus les pieds. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Virer uniquement ceux qui posaient problème. Sûrement trop simple comme solution, autant niquer tout le monde ![]() Mais voila, il y avait d'autres solutions...Virer (à l'aide des caméras qui doivent servir à ca normalement...) uniquement ceux qui foutent la merde et les interdire de stade plus longtemps que 6 mois. Comme si ca les faisait réfléchir ou arrêter 6 petits mois...Pour ça, je suis complétement d'accord avec les anglais. Ceux qui posaient problème (coté auteuil ou boulogne je fais pas de distinction !), on aurait du les interdire de stade à vie et basta ! Ensuite, et même si ca aurait peut être pas trop marché, pourquoi pas faire un table ronde avec les différents responsables des assocs ? Ca n'aurait pas calmé les indeps mais bon, ça n'aurai pas été un mal je pense... Enfin, pour moi, on passe directement aux solutions extremes et surtout on punit tout le monde... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain je viens d'avoir une vision d'horreur, une greluche avec du maquillage pour les enfants ![]() J'en ai pas mal qui me sont venus ce matin : - entendre les rats chanter à tue-tête au Parc, avec en prime Margoton s'astiquer sur leurs "Aux armes". - La réaction des mecs qui n'ont rien à voir avec le foot se réjouir de ces mesures. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:22 |