[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, l'Equipe nous apprend aujourd'hui combine chaque club a touché pour les droits télés de la saison 2009-2010.
Le PSG touche donc 29 251 273 euros répartis de la façon suivante: - 3 336 943 euros pour la classement de la saison. - 773 224 euros pour le classement sur les 5 dernières saisons. - 12 959 827 euros pour la notoriété sur les 5 dernières saisons. - 12 451 279 euros pour la part fixe pour chaque club Au final, le PSG est le 6ème club à avoir empoché le plus d'argent. Le premier est Marseille qui touche pour cette saison 50 876 314 euros, suivi par Lyon, Bordeaux, Lille, Auxerre et donc Paris. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ceux que ça intéresse, l'Equipe nous apprend aujourd'hui combine chaque club a touché pour les droits télés de la saison 2009-2010. Le PSG touche donc 29 251 273 euros répartis de la façon suivante: - 3 336 943 euros pour la classement de la saison. - 773 224 euros pour le classement sur les 5 dernières saisons. - 12 959 827 euros pour la notoriété sur les 5 dernières saisons. Au final, le PSG est le 6ème club à avoir empoché le plus d'argent. Le premier est Marseille qui touche pour cette saison 50 876 314 euros, suivi par Lyon, Bordeaux, Lille, Auxerre et donc Paris. Je suis mauvais en calcul mais il doit manquer un chiffre, la part fixe peut-être ? -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis mauvais en calcul mais il doit manquer un chiffre, la par fixe peut-être ? Oui j'ai oublié la part fixe qui est de 12 451 279 euros par club. J'édite le message initial. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
- 773 224 euros pour le classement sur les 5 dernières saisons. ![]() Sinon si c'est vrai le Citation forcer le passage dans le tribunal. S’en est suivi des affrontements avec la gendarmerie. Des renforts de police seraient sur place pour tenter de (les) canaliser. c'est vraiment ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien les indeps
![]() Citation L'après-midi même, à l'occasion du 50e anniversaire du lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie où je fis mes études, je rencontre les élèves de la classe préparatoire à Science Po. Des jeunes déterminés, la plupart issus de la diversité, l'un d'entre eux m'avoue qu'il n'ose plus aller au Parc des Princes, parce que ses origines en font une cible. Il est Franco-marocain. Combien de jeunes blacks-blancs-beurs n'osent plus aller au Parc de peur d'être pris dans une bagarre ou une ratonnade ? Woké Boniface et l'exemple en carton ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ce papier est une bouse. Il est rempli d'inexactitudes (par ex le 15 y a pas eu d'insultes inter-virages, en tout cas j'en ai pas entendu ).
Après ça n'empêche pas que les événements des derniers jours donnent raison à Lepoux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais pascal Boniface dans la revue de presse.
![]() C'est le mec, si il y a une mouche qui pète en géorgie, qui va t'expliquer que selon lézéxperts, des émanations gazeuses de drosophile ont été signalées en trancaucasie. Du vent. ---- Lors du dernier match contre Montpellier, samedi 15 mai, chaque tribune a passé sont temps à insulter l'autre dans des termes qui laissent peu de place à l'imagination [...] ---- Et menteur avec ça. edit: bon je vois que d'autres l'on remarqué ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends avec impatience l'analyse de slip sur le papier de Pascal Boniface
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 07/01/2010 Lieu : Paris Membre no 1,399 Tribune : Tribune Paris ![]() |
T'aurais dû car on apprend qu'en l'état le club est invendable donc si il faut passer par là pour se débarrasser de CC moi je dis ok pour "TOUSPSG" ![]() Qui te dit que ce sera mieux après? ![]() On rêve tous de voir partir CC mais suis-je le seul à cauchemarder sur son successeur? -------------------- "vous etes quand meme des bons mange merde les socios..." © Eau2source
"Un charlatan qui cherche à se faire son petit billet sur le thème 'contre pouvoir'. " © JeromeTouboulArnaudHermant "tu es déjà tellement sympathique aux yeux des gens" © CrazyLiam "ce type pue bien trop l'arrogance pour donner envie de le suivre et d'être représenté par lui." © Hodgkin75 "Que ce mec semble être un gros douche n'était que le bonus." © Hodgkin75 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Colony a déjà tout fait : -plus de supporters
- plus de résultats - image horrible ( staff degueu et antipathique, communication indécente ) Bref, au pire le successeur fera la même chose, faire pire est impossible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : 75 Membre no 1,742 Tribune : K bleu ![]() |
Je trouve ça incroyable que Jallet raconte dans le parisien que cette semaine aux US leur a permis de resserrer les liens, que certains membres de l'effectif ne se connaissaient pas... A quoi servent les stage de presaison et les entrainements aux quotidiens ?????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve ça incroyable que Jallet raconte dans le parisien que cette semaine aux US leur a permis de resserrer les liens, que certains membres de l'effectif ne se connaissaient pas... A quoi servent les stage de presaison et les entrainements aux quotidiens ????? Cest vrai que faire connaissance après 1 an de vie "commune". Mais bon on sait très bien qu'il y a plus ou moins d'affinités dans un groupe... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cest vrai que faire connaissance après 1 an de vie "commune". Mais bon on sait très bien qu'il y a plus ou moins d'affinités dans un groupe... il suffit de regarder la vidéo de remise de la coupe de France on voit bien le clan Sankharé, Sakho, Traoré et Jem tous autour de la coupe comme des rats morts. Je pense que ce petit clan qui n'a rien de joueurs professionnels a créé une ambiance un peu malsaine au sein du groupe. (évènement au parc au retour de Vesoul il me semble!!!!) -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Non mais pascal Boniface dans la revue de presse. ![]() Ce type est nul, et ce sur tous les sujets : relations internationales, conflit israëlo-palestinien... Un vrai enculeur de mouches professionnel encarté au PS. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce type est nul, et ce sur tous les sujets : relations internationales, conflit israëlo-palestynien... Un vrai enculeur de mouches professionnel encarté au PS. On appelle ça un Escroc -------------------- .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:38 |