[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Revue de presse, Commentaires sur les articles postés dans la RDP |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Rothen qui va revenir de prêt, bonne ou mauvaise nouvelle ? (Sportivement j'entends, parce que financièrement à part plomber un peu plus la masse salariale...) Quelqu'un a suivi un peu ses performances en Turquie ? Prêt positif ou plutôt négatif ? Le problème de Rothen c'est qu'il touche un salaire d'une autre époque pour nous. Bien trop cher pour ne pas être titulaire et à mon avis on est pas prêt de le voir reprendre le coté gauche dans un 4-4-2 classique. Alors après, peut être que dans un 433 il aurait sa chance au milieu mais je pense pas que le club prendra le risque de le mettre titulaire à un poste où il n'a que très peu joué durant sa carrière. Malheureusement je n'y crois plus trop à notre Rothen... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Dingue quand meme que Roche ne l'ai même pas appelé pour savoir ce qu'il voulait faire.
le type est résponsable du recrutement et il ne se renseigne meme pas si les joueur en retour de près veulent revenir. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Dingue quand meme que Roche ne l'ai même pas appelé pour savoir ce qu'il voulait faire. le type est résponsable du recrutement et il ne se renseigne meme pas si les joueur en retour de près veulent revenir. Comme tu le dis si bien il est responsable du RECRUTEMENT pas directeur sportif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Comme tu le dis si bien il est responsable du RECRUTEMENT pas directeur sportif ![]() vu qu'il n'y a pas de directeur sportif j'imagine que c'est son travail, pour savoir comment recruter il faut dejà savoir quel joueur sont pret a jouer pour le club la saison prochaine non ? ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Dingue quand meme que Roche ne l'ai même pas appelé pour savoir ce qu'il voulait faire. Heu l'article dit au contraire que la seule "manifestation" du club a été l'appel de Roche pour savoir ce que Rothen comptait faire. le type est résponsable du recrutement et il ne se renseigne meme pas si les joueur en retour de près veulent revenir. ![]() Citation "Ils ne m'ont pas dit qu'ils comptaient sur moi, ni le contraire, répond Rothen. Je n'ai reçu qu'un coup de fil du responsable de la cellule recrutement (Alain Roche) pour me demander ce que je comptais faire." Maintenant c'est aussi au club de savoir ce qu'il ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
vu qu'il n'y a pas de directeur sportif j'imagine que c'est son travail, pour savoir comment recruter il faut dejà savoir quel joueur sont pret a jouer pour le club la saison prochaine non ? ![]() Il est pas coach, moi je trouve que c'est plutot le job d'AK de l'apeller et savoir ce qu'il veut faire et lui dire le programme de reprise. Roche déjà qu'il fait mal ce qu'il doit faire on va pas lui rajouter des attributions. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 314 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : ombre de la ville lumiere Membre no 779 Tribune : Non précisée ![]() |
avant le départ en prêt de rothen, on avait déjà patienter jusqu'au dernier moment afin qu'il trouve un point de chute. je sens bien que cela va se reproduire cette année: en l'absence d'une solution viable au poste de milieu gauche, rothen sera conservé. c'est ce qu'on appelle la vision à court..ah bah non en fait, c'est du bricolage
-------------------- "le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
|
|
|
![]()
|
|
Heu l'article dit au contraire que la seule "manifestation" du club a été l'appel de Roche pour savoir ce que Rothen comptait faire. ![]() Maintenant c'est aussi au club de savoir ce qu'il ![]() en effet j'ai mal lut, j'ai été relire et oui il dit qu'il a recut un coup de fil de Roche ![]() Pardon Alain ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait que le Parisien arrete de prendre le PSG et ses supporters pour des cons, ce torchon m'agace au plus haut point
![]() Sinon AK a aussi le droit de respecter les grands joueurs, ceux qui ont un palmares autrement plus important que le sien ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bizarre mais les embrouilles séparées Boulohne/Auteuil se multiplient mais le Parisien n'en parlent que dans un sens
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Citation :popcorn:Entre les joueurs qui veulent partir et ceux dont le club ne veut plus, le Paris SG risque d'avoir un tout autre visage la saison prochaine, c'est ce que révèle L'Equipe de ce jeudi. Dans la première catégorie, on trouve Guillaume Hoarau, sollicité par Schalke 04, Stéphane Sessegnon qui a des contacts en Angleterre, ou Edel, qui ne veut pas être la doublure de Coupet. Dans celle des indésirables, on retrouve notamment Giuly ou Rothen qui sont pourtant en contrat jusqu'en juin 2011. L'Équipe Si quelqu'un a un lien ou peut expliquer le gros de cet article ... thx ! |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de lire l'Equipe vite fait au café du coin.
En gros - Giuly lui aurait dit "Vous n'arrêtez pas de nous critiquer, mais vous ne vous remettez jamais en question. Et 70% de l'effectif pense comme moi. Si vous voulez me virer, vous devrez me payer". - Chantome : Kombouaré : "Tu as un bon de sortie" Réponse du joueur "Tant mieux" durée de l'entretien, deux minutes. Kombouaré à Edel : "Tu seras le numéro deux derrière Coupet" Réponse du joueur :" Je veux être numéro un. Si ce n'est pas à Paris, ça sera ailleurs" On apprend également que le PSG a prévu un loft avec tous les indésirables pour le début de saison. Paris a trouvé un nouvel entraineur de gardiens pour remplacer Dehon : Gilles Bourges |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai mis l'article dans la revue de presse mercato
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Kombouaré a le don de tout réduire à néant... En tout cas si Giuly lui a vraiment dit ça, bravo, car c'est tout à fait ce qu'il mérite d'entendre. Ce qui est étonnant c'est que les planqués genre Traoré ou Camara n'ont pas manifesté d'envie de départ... en fait non, c'est pas étonnant.
Apocalypse now au PSG. Pourtant PLG avait réussi à créer un semblant de groupe. Là on recule encore de 2 cases. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Revue de presse qui me fait sourire.
Kombouare et Colony semblent payer le retour de bâton de joueurs lassés par le manque d'ambition du club et c'est bien fait pour notre gueule. Déjà que ce mercato semblait compromis (les noms annoncés et l'enveloppe recrutement me laissent pour ma part perplexe), mais si nos cadres se cassent, ça va être folklo le PSG 2010-2011. Colony m'a tué. Je crois que c'est le premier mercato depuis mes 10 ans où je m'en fou total. Je n'attends plus rien du club et espère même limite qu'on se plante pour que Bazin, Lepoux & co mesurent enfin leur incompétence. Apocalypse now au PSG. Pourtant PLG avait réussi à créer un semblant de groupe. Là on recule encore de 2 cases. Avec tous les changements qui risquent de s'opérer, je sens déjà l'excuse de Kombouare pour l'an prochain: "Année de transition, ce groupe a de la qualité mais la mayonnaise doit prendre avec tous ces nouveaux joueurs." -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme vous, je suis partagé entre le dégoût et l'envie de m'en foutre profondément...
On a vraiment une bande de fossoyeurs à la tête du club, et Kombouaré m'apparaît de plus en plus comme un mec dangereusement limité intellectuellement. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ouais enfin les premiers à être mauvais ce sont les joueurs donc derrière se la jouer moi je veux jouer à tel niveau moi je veux partir c'est sympa mais c'est pas non plus kombouaré qui a fait des bourdes dans tous les sens.
Et la plupart des gars qui se plaignent sont ceux qui ne jouaient pas ou qui ont fait une saison de daube en se prenant pour des dieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:38 |