IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1118 Pages V  « < 474 475 476 477 478 > »   
add postStart new topic
sylvain
posté 01/08/2010 12:25
Message #9501

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Ca vient d'un autre site (désolé) mais:

http://canal-supporters.com/parisien/1017

aka44.gif

Le mec qui dit au micro tranquille "Je suis fan de l'OM"... blink.gif

vahid.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page

+Quote Post
CI20N0
posté 01/08/2010 13:48
Message #9502

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé

En réfléchissant, on est capable de remplir le Parc tous les week-end avec le nombre de supporters de l'OM en région parisienne capables de venir juste pour insulter le club. laugh.gif

Citation

Il est puissant ce site ! Le sondage actuel :
Citation
Robin Leproux est-il un bon président?

Non (91%, 120 Votes)
Oui (73%, 96 Votes)
On verra (48%, 64 Votes)
NSP (-112%, 5 Votes)

Total Voters:
132

Les calculs des % du sondage sont justes, on arrive bien à 100%. ph34r.gif

+Quote Post
Fabrice
posté 02/08/2010 06:22
Message #9503

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48
Tribune : Non précisée

Citation
Un bilan financier contrasté. Les comptes ne sont pas encore totalement arrêtés puisque le dernier match s’est terminé vers 21 heures hier soir. Mais le PSG devrait vraisemblablement enregistrer une légère perte financière.

Enorme. On organise un tournoi avec des équipes comme la Roma et Porto et finalement ce tournoi nous coûte de l'argent + qu'ils nous en apporte. On perd de la thune avec le tournoi de Paris ! knahos.gif

Un autre truc me fait réagir :
Citation
Spectateurs : 8 000 environ.

Je croyais qu'il y avait 15 000 personnes au Parc hier soir ? On (Leproux et sa clique) m'aurait menti ? popcorn.gif
Et combien d'invits dans le lot....

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
joel_1978
posté 02/08/2010 08:02
Message #9504

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Belgique
Membre no 655

Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 07:22) *
Je croyais qu'il y avait 15 000 personnes au Parc hier soir ? On (Leproux et sa clique) m'aurait menti ? popcorn.gif

Et sur Canal le première jour, un des commentateurs osait même dire qu'il devait y avoir entre 20.000 et 25.000 ! popcorn.gif

+Quote Post
Varino
posté 02/08/2010 08:06
Message #9505

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 07:22) *

La même source donnait 10,000 spectateurs samedi, bizarre car vu de la télé il y avait clairement plus de monde dimanche par rapport a samedi (les virages rouges etaient vides a 95% samedi). Ou alors c'est juste qu'ils ont placé les gens differemment, dans les 2 cas j'arrivais pas à bien voir si les parties bleues étaient remplies.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
HHA
posté 02/08/2010 08:09
Message #9506

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

En parlant de nombre de spectateurs, Leplouc aurait dit C+ qu'il y aura 30 000 à 35 000 personne pour le match contre Sainté la semaine prochaine...

+Quote Post
sylvain
posté 02/08/2010 08:12
Message #9507

Légende

Membre no 4

Pour revenir au sportif, ça vaut ce que ça vaut, mais l'entraineur du Liega Varsovie fait un comparatif des 4 équipes frnçaises qu'a jouée son équipe ( Bordeaux, Rennes, Lorient et PSG).
Il nous met dernier...

Explications:
"Paris, c'est une équipe où chacun joue pour soi. Il y a trop de comportements individualistes. Ils ont de bons joueurs, mais ils ne jouent pas ensemble. En défense, ce n'est pas très brillant, surtout en charnière centrale où ils manquent de concentration. Le coach va devoir beaucoup travailler pour changer la mentalité des joueurs mais il y a beaucoup de talents."

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 02/08/2010 09:17
Message #9508

Guests

Au final on avait raison, il s'est rien passé le plan est magnifique etc ...

Il va il y avoir des incidents... C'est pour ça que ce plan doit marcher blablabla.

Alors les bien pensants, vous proposez quoi ?

+Quote Post
Fabrice
posté 02/08/2010 09:36
Message #9509

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 10:17) *
Au final on avait raison, il s'est rien passé le plan est magnifique etc ...

Il va il y avoir des incidents... C'est pour ça que ce plan doit marcher blablabla.

Alors les bien pensants, vous proposez quoi ?

La mobilisation le week-end dernier était ridicule (100 gars côté boulogne, encore moins côté va) . C'est clair que si personne ne se sort les doigts du cul, on n'arrivera à rien. Toujours pareil : beaucoup de grandes gueules sur le net ("il faut", "y a qu'à" "je serai là" "je ramène des potes") mais c'est toujours les mêmes qui se bougent au final...
Bon c'était un tournoi d'avant-saison en pleine période de vacs. On verra contre Sainté... Plus d'excuse là.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Steff14
posté 02/08/2010 09:44
Message #9510

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

En même temps vous voulez faire quoi ? Je vais faire mon pessimiste mais j'ai l'impression que quoi qu'il se passe Leproux aura toujours raison et nous toujours tord. Si des actions sont menées avant le match contre Sainté (même non violentes) on entendra "vous voyez qu'il fallait faire quelque chose pour virer ces trouble fêtes", si rien n'est fait ça sera "regardez grâce au plan tout va bien, tout est calme".

Je pense juste qu'on l'a dans le cul, Lepoux a les médias avec lui, l'opinion publique est aussi de son côté, et les pouvoirs publics également, franchement c'est perdu d'avance. Surtout qu'on risque apparemment d'etre IDS facilement, et j'ai pas spécialement envie de faire un tour au commissariat tous les week end.

J'abandonne peut etre facilement mais de toute maniere je pense que tout est joué, le PSG pour l'instant j'ai envie de le voir perdre, ca changera peut etre au cours de la saison, surement même, mais en tout cas les matches ça sera à la TV. Et j'ai même pas envie d'y retourner apres avoir été traité de la sorte, surtout pour retrouver un stade à moitié mort.

+Quote Post
Nemeto
posté 02/08/2010 09:46
Message #9511

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Steff @ 02/08/2010 à 10:44) *
En même temps vous voulez faire quoi ?

Decourager/dégouter le "nouveau public", faire qu'il y a en hiver plus de monde dehors que dedans...

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 02/08/2010 09:46
Message #9512

Guests

En même temps vous voulez faire quoi ? Je vais faire mon pessimiste mais j'ai l'impression que quoi qu'il se passe Leproux aura toujours raison et nous toujours tord. Si des actions sont menées avant le match contre Sainté (même non violentes) on entendra "vous voyez qu'il fallait faire quelque chose pour virer ces trouble fêtes", si rien n'est fait ça sera "regardez grâce au plan tout va bien, tout est calme".

Je pense juste qu'on l'a dans le cul, Lepoux a les médias avec lui, l'opinion publique est aussi de son côté, et les pouvoirs publics également, franchement c'est perdu d'avance. Surtout qu'on risque apparemment d'etre IDS facilement, et j'ai pas spécialement envie de faire un tour au commissariat tous les week end.

J'abandonne peut etre facilement mais de toute maniere je pense que tout est joué, le PSG pour l'instant j'ai envie de le voir perdre, ca changera peut etre au cours de la saison, surement même, mais en tout cas les matches ça sera à la TV. Et j'ai même pas envie d'y retourner apres avoir été traité de la sorte, surtout pour retrouver un stade à moitié mort.

Tout n'est pas perdu, et les médias ont eu des consignes c'ets sur ... Et franchement je pense queles médias (ils aiment bien cracher sur le PSG) changeront d'avis d'ici peu ... Perso j'y crois en même temps c'est vrai on a pas le choix d'y croire ...

+Quote Post
Varino
posté 02/08/2010 09:55
Message #9513

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:46) *
Decourager/dégouter le "nouveau public", faire qu'il y a en hiver plus de monde dehors que dedans...

Ils se décourageront d'eux même
Entre les tarifs, le jeu proposé, le parcours du combattant pour obtenir des billets, l'ambiance de merde, et surtout le fait que'un nouveau public ne va pas apparaitre par magie (des gens prêts à aller voir du foot tous les samedis soirs, ca ne se décrète pas d'un seul coup, ils etaient deja là pour la plupart)
Laisse leur 3 mois et le Parc sera vide.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
PMC
posté 02/08/2010 09:57
Message #9514

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433

Citation (Varino @ 02/08/2010 à 10:55) *
Ils se décourageront d'eux même
Entre les tarifs, le jeu proposé, le parcours du combattant pour obtenir des billets, l'ambiance de merde, et surtout le fait que'un nouveau public ne va pas apparaitre par magie (des gens prêts à aller voir du foot tous les samedis soirs, ca ne se décrète pas d'un seul coup, ils etaient deja là pour la plupart)
Laisse leur 3 mois et le Parc sera vide.

Il était à moitié vide jusqu'au début des années 90, ca empêchait pas le club de vivre.

Pour CC, le club a plus de valeur à moitié vide dans un climat sain que plein avec une image raciste et violente.

+Quote Post
sylvain
posté 02/08/2010 10:06
Message #9515

Légende

Membre no 4

Citation (PMC @ 02/08/2010 à 10:57) *
Il était à moitié vide jusqu'au début des années 90, ca empêchait pas le club de vivre.

Ca a failli le faire crever quand même...

--------------------

+Quote Post
Fabrice
posté 02/08/2010 10:10
Message #9516

Membre habitué
**

Membre no 48

Certains disent que le combat est perdu d'avance ou encore que ces actions ne servent à rien... Peut-être. Mais si tu as un minimum d'amour propre, tu n'acceptes pas cela sans broncher. Quand on te fout dehors comme un mal-propre, tu te dois de réagir, même si c'est en pure perte. Ayez un minimum d'honneur et de fierté, on est Paris ! Et chez nous, on ne dépose pas les armes aussi facilement...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
PMC
posté 02/08/2010 10:10
Message #9517

Débutant
*

Membre no 433

Citation (sylvain @ 02/08/2010 à 11:06) *
Ca a failli le faire crever quand même...

Certes.

Maintenant, j'ai tendance à croire que le club perd plus chaque année (entre 20 et 30 millions d'euros) qu'à l'époque...

D'ailleurs quand on y pense c'est dingue de perdre cette somme. J'ai du mal à comprendre même.

Il y a quoi comme frais dans un club?

Parce que la masse salariale doit tourner autour de 30-40 millions d'euros (20 joueurs à 200.000 par mois charges patronales incluses = 40 millions). Tu remets la même chose pour le fonctionnement (stade, centre de formation encadrement personnel) ça fait 80 millions... J'ai du mal à croire qu'on n'ait que 50 millions en revenus..... Rien qu'en droit télé ca doit être plus

+Quote Post
Vasco
posté 02/08/2010 10:19
Message #9518

Légende

Membre no 42

Si vous voulez que votre action est un poids, alors soyez les 13000 chaque samedi devant le Parc. Pas de casse, pas de bagarre, pas de provocations avers les CRS, juste des banderoles et vous vous ferez alors entendre et voir par les médias.

+Quote Post
Evil
posté 02/08/2010 10:30
Message #9519

Débutant
*

Membre no 442
Tribune : Autre club

Citation (Vasco @ 02/08/2010 à 11:19) *
Si vous voulez que votre action est un poids, alors soyez les 13000 chaque samedi devant le Parc. Pas de casse, pas de bagarre, pas de provocations avers les CRS, juste des banderoles et vous vous ferez alors entendre et voir par les médias.

Enfin bon un rassemblement de 10 000 (même 1000) devant le Parc, les CRS vont avoir vite fait de venir disperser et ça va partir en couilles. Les supporters du PSG ce ne sont pas des hippies qui font un sit-in et se font déplacer sans violence.

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
Denon
posté 02/08/2010 10:34
Message #9520

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52

Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 10:46) *

Possible (ou presque) dès le match contre Arles Avignon

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post

1118 Pages V  « < 474 475 476 477 478 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/03/2025 06:11