[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Tactiques et placement, Ici pas de 4-5-2 ou de 4-4-3, formation DEPF gratuite |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Comment tu le sais? L'an passé il a pas hésité à mettre plusieurs fois Bodmer en soutien de Hoarau dans un 451. Après s'être obstiné à titulariser Erding et Hoarau pendant pas mal de temps il me semble... Même si je pense que le 4231 serait la meilleure utilisation possible de nos joueurs et le schéma de jeu idéal pour que chacun exprime ses qualités; Bodmer (puis Pastore) au centre Menez à droite Néné à gauche et Gameiro seul en pointe; AK tient à son 442 on a même cru qu'il mourrait avec quand ni Hoarau ni Erding n'arrivait à marquer un but l'année dernière. On verra bien mais je pense qu'on commencera l'année comme ça n'en déplaise à Bodmer. Hoarau peut d'ailleur jouer plus bas que Gameiro, je pense que c'est ce que privilégiera AK. Bon après le fait d'avoir plusieurs solutions en attaque n'est aps pour me déplaire personnellement. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Après s'être obstiné à titulariser Erding et Hoarau pendant pas mal de temps il me semble... Même si je pense que le 4231 serait la meilleure utilisation possible de nos joueurs et le schéma de jeu idéal pour que chacun exprime ses qualités; Bodmer (puis Pastore) au centre Menez à droite Néné à gauche et Gameiro seul en pointe; AK tient à son 442 on a même cru qu'il mourrait avec quand ni Hoarau ni Erding n'arrivait à marquer un but l'année dernière. On verra bien mais je pense qu'on commencera l'année comme ça n'en déplaise à Bodmer. Hoarau peut d'ailleur jouer plus bas que Gameiro, je pense que c'est ce que privilégiera AK. Bon après le fait d'avoir plusieurs solutions en attaque n'est aps pour me déplaire personnellement. Non en fait on a joué en 4-4-2 jusqu'à ce que Bodmer soit prêt physiquement pour jouer derrière l'attaquant. Avant il avait des kilos en trop donc fallait le faire galoper et le poste de relayeur lui convenait mieux pour perdre du poids. ![]() ![]() Cette mauvaise foi pour le coup, pagistrale moi je dis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Après s'être obstiné à titulariser Erding et Hoarau pendant pas mal de temps il me semble... Même si je pense que le 4231 serait la meilleure utilisation possible de nos joueurs et le schéma de jeu idéal pour que chacun exprime ses qualités; Bodmer (puis Pastore) au centre Menez à droite Néné à gauche et Gameiro seul en pointe; AK tient à son 442 on a même cru qu'il mourrait avec quand ni Hoarau ni Erding n'arrivait à marquer un but l'année dernière. On verra bien mais je pense qu'on commencera l'année comme ça n'en déplaise à Bodmer. Hoarau peut d'ailleur jouer plus bas que Gameiro, je pense que c'est ce que privilégiera AK. Bon après le fait d'avoir plusieurs solutions en attaque n'est aps pour me déplaire personnellement. Oui mais Bodmer a souvent été bléssé ce qui l'empechait de faire le 4-2-3-1. A partir du moment où il pouvait mettre bodmer en seconde partie de saison, il le faisait... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Oui mais Bodmer a souvent été bléssé ce qui l'empechait de faire le 4-2-3-1. A partir du moment où il pouvait mettre bodmer en seconde partie de saison, il le faisait... Il me semblait qu'il a continué à alterner 442 et 4231 en fin de saison dernière.. mais c'est vrai que je suivais ça avec un tel intérêt... Il me semblait en tout cas qu'Erding continuait d'être régulièrement titularisé en attaque aux cotés de Hoarau même en fin de saison l'année dernière. Je pense que ce serait vraiment une bonne chose de commencer la saison avec ce scéma de jeu, ne serait ce que pour intégrer les automatismes en attendant l'arrivée de Pastore. Avec Bodmer et Néné pour lui filer de bons ballons Gameiro devrait se régaler : |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non en fait on a joué en 4-4-2 jusqu'à ce que Bodmer soit prêt physiquement pour jouer derrière l'attaquant. Avant il avait des kilos en trop donc fallait le faire galoper et le poste de relayeur lui convenait mieux pour perdre du poids. ![]() ![]() Cette mauvaise foi pour le coup, pagistrale moi je dis ![]() C'était pas une histoire de poids, c'était une histoire de volume de jeu, c'est pas du tout pareil et d'autres coachs, réputés, l'ont déjà fait avant lui. Aussi bien au niveau physique qu'au niveau des repères, c'était une très bonne étape intermédiaire avant de le remonter encore d'un cran sur le terrain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était pas une histoire de poids, c'était une histoire de volume de jeu, c'est pas du tout pareil et d'autres coachs, réputés, l'ont déjà fait avant lui. Aussi bien au niveau physique qu'au niveau des repères, c'était une très bonne étape intermédiaire avant de le remonter encore d'un cran sur le terrain. Il y a qu'à prendre l'exemple de Zidane à Juve. Sinon tout le monde dit que Gameiro va se régaler avec les caviars de Nene. Je dirais plutôt que Nene va se régaler avec les appels de Gameiro! Ce joueur est un régal dans ses mouvements, il sent vraiment le jeu. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il y a qu'à prendre l'exemple de Zidane à Juve. Sinon tout le monde dit que Gameiro va se régaler avec les caviars de Nene. Je dirais plutôt que Nene va se régaler avec les appels de Gameiro! Ce joueur est un régal dans ses mouvements, il sent vraiment le jeu. Oui enfin c'est aussi important que de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 994 Tribune : Canapé ![]() |
A mon avis, il ne faudra pas s'attendre à des révolutions tactiques du moins tant que AK sera le coach. En fonction de l'adversaire et de l’état de forme (ou de suspension) des uns et des autres l'équipe évoluera soit en 4-4-2 soit en
4-4-2 Douchez/Sirigu Jallet/Ceara Sakho/Camara Bisevac/Armand/Ngoyi Tiene/Armand Matuidi/Sissoko Chantôme/Bodmer Menez/Pastore/Sissoko Nene/Pastore/Bodmer Hoarau/Erding Gameiro/X 4-4-1-1 Douchez/Sirigu Jallet/Ceara Sakho/Camara Bisevac/Armand/Ngoyi Tiene/Armand Matuidi/Sissoko Chantôme/Bodmer Menez/Sissoko Nene/Bodmer Pastore/Bodmer Gameiro/Hoarau/X |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Sachant qu'Hoarau joue toujours plus bas que l'attaquant de profondeur, pour moi ces 2 compo reviennent au même. La seule différence étant quand Bodmer est aligné il redescend plus bas dans le replacement défensif.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin c'est aussi important que de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier. ![]() Sur la forme oui. Sur le fond non. Je sais plus qui parlait du jeu à la nantaise y a peu sur ce forum mais quand t'as des joueurs "intelligents" comme Gameiro dans ton effectif, tu peux construire quelque chose de très sympa. L'année dernière, il y avait quelques belles séquences mais c'était très ponctuel. Il n'y a jamais eu beaucoup de mouvements et un sentiment de fluidité. Un mec comme Gameiro offre beaucoup de solutions et avec quelqu'un à ses côtés, il créera de l'espace. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que j'ai kiffé c'est Bodmer possiblement à gauche.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Il y a qu'à prendre l'exemple de Zidane à Juve. Sinon tout le monde dit que Gameiro va se régaler avec les caviars de Nene. Je dirais plutôt que Nene va se régaler avec les appels de Gameiro! Ce joueur est un régal dans ses mouvements, il sent vraiment le jeu. Toutafé, je pense qu'ils vont se bonifier l'un l'autre. Et au vu des matchs de préparation je pense que l'association Bodmer Gameiro devrait être plutôt fructueuse aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand vous balancez des compos, merci de les justifier un minimum. C'est pas un concours d'empilement.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 994 Tribune : Canapé ![]() |
Sakho central droit ![]() Hoarau seul en pointe ![]() J'ai rien inventé, c'était les compos de certains matchs en fin de saison. hoarau seul attaquant avec Bodmer en soutien Quant à Sakho je te l'accorde tu peux inverser avec la position de Bisevac. j'avais juste l'impression que l'an dernier Armand était plus DC côté gauche que DC coté droit Pour mes compos c'est assez simple, tu prends les 2 systèmes de l'an dernier et tu remplaces ceux qui sont partis par ceux qui sont arrivés. Sur les matchs amicaux, ce sont les 2 systèmes mis en place et qu'on devrait voir toute la saison. Du moisn tant que AK sera là |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() T'es sûr d'avoir vu au moins un match de Paris depuis les trois dernieres saisons ? Oui j'ai vu des matchs au parc ou dans mon canapé ![]() mais pour ma défense çà fait pas 3 saisons que Sakho est titulaire et encore moins que Sakho et Armand sont alignés ensemble en DC ![]() Et pusi dans le fond çà ne change pas grand chose. on va partir avec une paire Bisevac-Sakho en titulaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Oui j'ai vu des matchs au parc ou dans mon canapé ![]() mais pour ma défense çà fait pas 3 saisons que Sakho est titulaire et encore moins que Sakho et Armand sont alignés ensemble en DC ![]() Et pusi dans le fond çà ne change pas grand chose. on va partir avec une paire Bisevac-Sakho en titulaire Pas loin quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
---------------Gameiro---------------
Nene------- Menez--------------Jallet Et Ceara en arrière droit. En attendant Pastore. Après, quand il sera là, Menez démerde toi. AK si tu nous regardes. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
.......................Sirigu..........
Ceara.....Bisevac...........Sakho.....XXXX ..........Chantôme...........Sissoko ........Menez........Pastore...........Nene ......................Gameiro............ Menez pourra rentrer beaucoup plus facilement sachant que y aura pas 40 mètres d'écart avec son copain le milieu offensif gauche et il échangera pas des ballons avec Hoarau (Dégage), et quand ils décideront de temps en temps d'échanger avec le latéral ce sera pas vu depuis 10 minutes par la défense adverse. L'équipe a clairment de la gueule et y a des automatismes à trouver, mais ils sont clairement pas introuvables, il faut juste un entraineur capable de coacher des joueurs qu'il ne mérite pas d'entrainer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:46 |