[L1] Montpellier/PSG : 1-2, Samedi 16/05, 21h, BeIN2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Montpellier/PSG : 1-2, Samedi 16/05, 21h, BeIN2 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur BeIN2 en intégralité. Pas le temps de faire un topic mieux que ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
le topic du Titre baclé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas le monopole du topic
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
On perd ce soir histoire de fêter le titre au parc et d'envoyer Caillot en enfer.
Tout est prévu. Même Zlatan fait le pont. ![]() Sinon surpris par les compos, notamment la présence de David Luiz que je croyais encore limite physiquement cette semaine. Lucas. Le but du titre sera pour toi. Tu le mérites. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On perd ce soir histoire de fêter le titre au parc et d'envoyer Caillot en enfer. Tout est prévu. Même Zlatan fait le pont. ![]() Sinon surpris par les compos, notamment la présence de David Luiz que je croyais encore limite physiquement cette semaine. Lucas. Le but du titre sera pour toi. Tu le mérites. ![]() Que Dieu t'entende ![]() Sinon dans le doute des fois que ce soit le match du titre, quelqu'un connaît un bar a Amsterdam ou je peux mater le match? -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère Lucas, Aurier et Marquinhos titulaire
Match du titre sans Zlatan, c'est un peu triste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,831 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Qui dit avant-dernière journée dit multiplex !
SC Bastia -SM Caen Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Evian TG FC - AS Saint-Etienne Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX EA Guingamp - Toulouse FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX AS Monaco - FC Metz Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX FC Nantes - FC Lorient Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX OGC Nice - RC Lens Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Stade de Reims - Stade Rennais FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Lille - Olympique de Marseille Canal+ (Multiplex), Intégralité sur Canal+ Décalé Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux Canal+ (Multiplex), intégralité sur Canal+ Sport |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis tenté aussi par ce scénario mais faut pas prendre de risque ![]() Moi je serais à Séville samedi prochain...donc si on pouvait être champion ce soir ça m'ira très bien... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Qui dit avant-dernière journée dit multiplex ! SC Bastia -SM Caen Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Evian TG FC - AS Saint-Etienne Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX EA Guingamp - Toulouse FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX AS Monaco - FC Metz Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX FC Nantes - FC Lorient Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX OGC Nice - RC Lens Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Stade de Reims - Stade Rennais FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX Lille - Olympique de Marseille Canal+ (Multiplex), Intégralité sur Canal+ Décalé Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux Canal+ (Multiplex), intégralité sur Canal+ Sport Double écran pour moi ce soir. Un sur Be In 2 pour l'intégralité du match et un autre sur le multiplex C+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je serais à Séville samedi prochain...donc si on pouvait être champion ce soir ça m'ira très bien... Vacances? Tu vas kiffer. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vacances? Tu vas kiffer. Circuit Andalousie... Seville je connais bien...Un kiffe cette ville pleine d'histoire. La dernière fois que j'y suis allé j'étais au Novotel de Nervion, à 30 m de Sanchez Piz Juan... J'avais pu assister à Seville - Barça Du coup, féter le titre ce soir ça m'arrange un peu ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Circuit Andalousie... Seville je connais bien...Un kiffe cette ville pleine d'histoire. La dernière fois que j'y suis allé j'étais au Novotel de Nervion, à 30 m de Sanchez Piz Juan... J'avais pu assister à Seville - Barça Du coup, féter le titre ce soir ça m'arrange un peu ![]() FC Séville ![]() L'Andalousie c'est juste splendide. Cordoue, Grenade, Séville...pas fait la côte encore par contre. Bon voyage ![]() Moi le titre ce soir ça me va aussi. Et je pense surtout que les joueurs veulent plier ça ce soir. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait con de perdre et que Lyon perde aussi
![]() J'espère voir Lucas-Cavani devant Pastore -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas le monopole du topic Bah si, puisqu' à chaque fois que c'était pas toi, on a perdu. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
C'est faux, on a fait 2-2 à Chelsea avec le topic du détraqué sexuel.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est faux, on a fait 2-2 à Chelsea avec le topic du détraqué sexuel. Et il a eu une immunité pour la Coupe d'Europe seulement. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Marseille, l'autre champion.© Ils se sont tellement paluché sur l'OM de Bielsa en première partie de saison, ça doit leur faire bien mal au cul. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/05/2025 00:43 |