COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
COMUNIO ALL STAR SAISON 15/16, C'est du lourd |
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
J'en étais resté à Zorglub a 7 points de retard sur Iloved et la il a 3 points d'avance. J'ai raté quelque chose ou y'a une couille avec le classement Vdv ? ![]() J'imagine la scène de Zorg appelant VDW "Allo Moshé, mets moi 10 points de plus, je vais faire des pavés toute la journée ça passera crème, personne verra" Bien ouej Tycoon, j'aurai pas aimé être ton voisin pendant la guerre mais aujourd'hui je suis fier de toi. L'éthique ![]() -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Même lui disait ça, et je pense qu'il a fait le calcul plusieurs fois pour être sûr
![]() 72 points !! Plus que 7 points à rattraper ![]() ![]() On se souviendra longtemps de ce 10 mai. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'en étais resté à Zorglub a 7 points de retard sur Iloved et la il a 3 points d'avance. J'ai raté quelque chose ou y'a une couille avec le classement Vdv ? ![]() Non visiblement j'avais pas compté la dernière journée, pas aidé par Teichi qui ne met pas le classement à jour en première page. Je m'en étais tenu au classement actuellement en première page en pensant qu'il était à jour et où j'ai bien 47 points de retard. Mais ce classement n'étant pas à jour ça m'a trompé. Montre-moi quelle règle je n'ai pas respecté et à qui j'ai planté un couteau dans le dos stp. C'est pas moi qui tient des soit-disant "dossiers" sur la troupe et menace avec. J'ai déjà dit que je m'en foutais et qu'on pouvait annuler le transfert si il y a un problème. Surtout pour un joueur qui a 80% de chances de ne pas jouer. Ce message s'adressait à Jopha pas à toi. C'est lui le traitre. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Non visiblement j'avais pas compté la dernière journée, pas aidé par Teichi qui ne met pas le classement à jour en première page. Je m'en étais tenu au classement actuellement en première page en pensant qu'il était à jour et où j'ai bien 47 points de retard. Mais ce classement n'étant pas à jour ça m'a trompé. Oui c'est ça qui m'a trompé aussi en fait. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle fin de mercato
![]() Heureusement que le marché bouge pas © |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,242 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Marqui
![]() -------------------- A quelques jours du Ramadan
[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544'] Trop cool ce Jésus :wub: [/quote] |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dallas, ton univers impitoyable...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros, tu tente ton dernier coup de bluff de la saison.
Les frères ne vous laissez pas embrouiller par Zorglub Aulas. Ah oui d'accord c'est plus clean que l'échange Ghezzal-Poko ![]() les hyènes qui veulent faire chuter le lion et le jaloux qui a pas digéré de remporter la fausse ligue en 2014 vous faites une sacrée équipe. Mais arrête. Il suffit de suivre un peu le football pour savoir que Genesio kiffait Ghezzal et qu'il allait le faire jouer. On ne peux pas s'arrêter seulement à la valeur brute d'un joueur dans comunio pour comparer et tu le sais très bien. Il y avait aussi un contexte. Poko a les pieds carrés alors Ghezzal a du potentiel pour briller en L1 et est apprécié par Genesio. C'était une évidence qu'il allait le faire jouer. Discussion de l'époque RACHON C'EST 5 TITULARISATIONS À L'HEURE OÙ JE TE PARLE. POKO C'EST 14 TITULARISATIONS. IL A RAPPORTÉ QUOI COMME POINTS L'ÉQUIPE RACHON ? EN COMPARAISON À POKO, SÛREMENT MOINS. ![]() Escroc va. Ghezzal c'est le protégé de Genesio. Depuis que Fournier a été remplacé par Genesio, Ghezzal enchaine les titularisations. Bizarrement Poko a maintenant 62 points et Ghezzal 128 points. Mais même dans ce transfert il n'y a rien "d'illégal" mais éthiquement c'est proche de zéro. Alors que tu dis que Jopha t'a poignardé mais il a vendu Grosicki plus de deux fois sa valeur... De toute façon j'avais juste donné mon avis. J'avais pas chialer comme t'es en train de le faire pour Grosicki. ![]() Ensuite Iloved qui gère bien sa thune, mais lol, il a juste vendu Pastore 9M qui est forfait pour les deux derniers matchs du PSG. Et alors ? Vend un de tes joueurs toi aussi pour te renforcer pour la dernière journée. C'est tout. Évidemment l'admin de la Ligue qui n'a jamais triché et a toujours fait respecter les règles et l'esprit du jeu est d'accord avec qui ? avec moi... Ah Teichi c'est ton pote maintenant ? ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Il ne pourra pas jouer demain, tu ne l'avais pas dans l'effectif au moment du report ![]() Alors je demande l'avis aux autres mais pour moi biensur qu'il peut jouer. Je me rappelle qu'à l'époque du débat, je disais qu'on pouvait choisir un remplaçant avant chaquejournée dans n'importe quel match, on avait même testé une journée je crois puis on avait changé par la suite en disant qu'on devait choisir un mec du même match. J'avais gueulé étant donné qu'un report pouvait intervenir en décembre et qu'un joueur pouvait partir au mercato, ou tout simplement être suspendu ou blessé alors qu'il était dispo lors du match, donc ça fausse le truc, et on m'avait répondu qu'on pouvait aussi recruter des joueurs entre la période, et je l'ai fait à chaque fois qu'il y a un match reporté depuis le début (la dernière fois j'avais pas aligné Romain mais je l'avais acheté dans ce but). Sinon c'est complètement con, j'avais Cavani et Silva dans ce match mais au moins 5/6 titulaires sur ailleurs... D'ailleurs pour le coup des joueurs à mettre pour les match reportés, c'est la première fois qu'on tient une liste comme ça, pour les autres journées, chacun balançait ses joueurs le jour ou la veille du match, pour moi je suis dans mon bon droit -------------------- A quelques jours du Ramadan
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Non visiblement j'avais pas compté la dernière journée, pas aidé par Teichi qui ne met pas le classement à jour en première page. Je m'en étais tenu au classement actuellement en première page en pensant qu'il était à jour et où j'ai bien 47 points de retard. Mais ce classement n'étant pas à jour ça m'a trompé. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Alors je demande l'avis aux autres mais pour moi biensur qu'il peut jouer. Je me rappelle qu'à l'époque du débat, je disais qu'on pouvait choisir un remplaçant avant chaquejournée dans n'importe quel match, on avait même testé une journée je crois puis on avait changé par la suite en disant qu'on devait choisir un mec du même match. J'avais gueulé étant donné qu'un report pouvait intervenir en décembre et qu'un joueur pouvait partir au mercato, ou tout simplement être suspendu ou blessé alors qu'il était dispo lors du match, donc ça fausse le truc, et on m'avait répondu qu'on pouvait aussi recruter des joueurs entre la période, et je l'ai fait à chaque fois qu'il y a un match reporté depuis le début (la dernière fois j'avais pas aligné Romain mais je l'avais acheté dans ce but). Sinon c'est complètement con, j'avais Cavani et Silva dans ce match mais au moins 5/6 titulaires sur ailleurs... D'ailleurs pour le coup des joueurs à mettre pour les match reportés, c'est la première fois qu'on tient une liste comme ça, pour les autres journées, chacun balançait ses joueurs le jour ou la veille du match, pour moi je suis dans mon bon droit +1 Normalement on donnait simplement notre formation et le positionnement de nos joueurs. Moi c'est 4-5-1 avec un milieu et un défenseur. |
|
|
![]()
|
|
Il est annoncé remplaçant de toute façon, dire que j'aurai pu avoir Kimpembe et Augustin dans l'histoire
![]() Mais je persiste pour les prochains cas, pour moi j'avais le droit d'aligner Marquinhos. -------------------- A quelques jours du Ramadan
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pige rien à vos histoires
![]() J'avais aligné Marquinhos et Matuidi pour ce soir, du coup je remplace Marquinhos par Kimpembe, est ce que je peux remplacer Matuidi par Augustin ? |
|
|
![]()
|
|
Je pige rien à vos histoires ![]() J'avais aligné Marquinhos et Matuidi pour ce soir, du coup je remplace Marquinhos par Kimpembe, est ce que je peux remplacer Matuidi par Augustin ? Non. Je t'avais déjà fait la remarque à l'époque, sur la journée tu avais aligné 3 attaquants donc tu peux pas en avoir un 4ème avec Augustin. -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,129 Inscrit : 14/07/2012 Membre no 8,573 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux - PSG :
- Alexiel : Di Maria, Rabiot (Motta, Jussie, Vada) - Tycoon : Contento, Guilbert, Plasil avec remplacement possible par Yambéré. - DelSpooner : Kurzawa, Stambouli, Ounas (Aurier) - VDV : Rolan, Pablo (David Luiz) - Jopha: Marquinhos, Matuidi (Gajic, Kimpembe) - Iloved : Pastore, Debuchy - Rod : Silva,Cavani - Dude : Prior, Ibra |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mandanda 6 Basa 8 Yanga-Mbiwa 8 Mandi 4 Mexer x Ghezzal 4 Koziello 6 Regattin 4 Lucas Moura reporté Tannane 4 Fekir x 44 points et il me reste Lucas pour le match reporté Bordeaux-PSG. Je garde Lucas sans surprise. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Luiz, Rolan pour moi.
|
|
|
![]()
|
|
Marquinhos-Silva pour oim, je fais du vaudou pour que Luiz se blesse.
-------------------- A quelques jours du Ramadan
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 00:49 |