[Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs, Tenant du titre : Corto's Seals |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Dynastie] Saison régulière 2015/16 , Kulture League Monarchs, Tenant du titre : Corto's Seals |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez Corto, ponds nous un reglement
![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Je fais le point sur les bonus TS (et il y a du taf ![]() Il se peut qu'il y ai des ratés, donc dites moi si vous constatez des erreurs pour votre team. Ci dessous, les bonus dispo pour vos joueurs en fin de contrat. Pour les autres, voir le tableau. Dim : 1 an dispo pour Christine Michael & Allen Robinson De mémoire j'avais mis 3 ans à A-Rob donc il a encore un an de contrat, et un an de bonus ensuite vu que je l'ai pas aligné. Christine j'ai même 3 ans de bonus mais je pense que je vais arrêter les frais ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 02:43 |