Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Allez je me lance, je vous promet qu'on fait la news demain (surement dans la soirée).
Le maillot dom n'est pas conventionnel mais peut etre sympa je trouve, l'extérieur est "choquant" ![]() A demain pour des illustrations et descriptions plus précises. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain dans la soirée ? On sera tous au match
![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
On le veut ce soir!!
![]() Sinon je ne comprend pas parce que Cayzac avait dit que le domicile serait dans la continuité. Donc: - il a menti - vous n'avez pas vu les bons - Nike a changé ses plans ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
On le veut ce soir!! ![]() Sinon je ne comprend pas parce que Cayzac avait dir que le domicile serait dans la continuité. Donc: - il a menti - vous n'avez pas vu les bons - Nike a changé ses plans ![]() Ouai ou Cayzac n'est pas à l'origine de ce maillot ! -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ou Cayzac à tout simplement de mauvais gouts
![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Blackburn Rovers Away (Source Officielle)
![]() Peut être une idée du futur maillot lyonnais puisque c'est le même équipementier (Umbro) |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Peut etre aussi une idée du futur maillot de Rothen
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le copyright culturePSG.com pas trop énorme svp histoire que l'on voit un peu le maillot.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
il est joli le nouveau maillot de Rothen, il pourra croire qu'il joue à l'OL
![]() Grilled by SuperStar ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ommak tu tiens d'où que c'est Tahar et Moulin qui ont choisi le maillot ? A l'époque de la présentation des maillots 2008/2009 je me souviens avoir lu que Cayzac s'était chargé de ceux de cette saison et de la saison suivante (2009/2010 donc), je retrouve plus l'interview mais dans mes souvenirs c'était ça. (Enfin en fait je retrouve un bout de l'interview mais c'est sur des site en bois et ils citent pas de source)
Sinon même si ça correspond pas au maillot historique, faut voir ce que ça donne en vrai parce que je pense que ça peut être pas mal, aussi bien pour le domicile que le extérieur. (Et puis bon, si c'est pour avoir la bande centrale coupée à l'arrache par un sponsor de bourrin...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Boulick,
Si je te le dis, je dois te tuer après ![]() Ben déjà les maillots sont choisis fin mai début juin à cette époque cayzac n'etait plus des notres, Nike propose 4 ou 5 models qu'ils ont en standards pour l'année prochaine qu'ils customisent par club... Sinon parles en à Philo, il t'expliquera ![]() |
|
|
![]()
|
|
étrangement je ne suis pas pressé de voir les nouveaux maillots.
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
+1
Je sais pas pourquoi mais je vois gros comme une maison le V for victory en plein devant. J'espere me tromper ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas encore contredit
![]() J'ai une piste ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est marrant il y a personne qui a essayé d'hameçonné avec des fakes qu'on retrouve sur d'autres genres de forum ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;hl=maillots ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 02:44 |