Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Man Utd
![]() Confirmation d'un des maillots en premieres pages , scapulaire noir mais sans le col blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Le maillot d'Everton est hyper classe!
![]() Sinon j'ai trouvé une photo de l'ultra prolifique duo d'attaque des 14 ans de Bordeaux lors de la saison 1860-61: ![]() A l'époque les footballeurs avaient la classe, ils jouaient en béret et en bottines. Pas de tatouages débiles ni de gel effet mouillé. Sinon je comprends enfin pourquoi on dit Marine et Blanc en parlant des Girondins: ![]() Trop d'agent dans le football? Le cousin de Rooney signe à Bordeaux pour 6000 francs (nouveaux). -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Ha et bien voila a quel maillot sa me faisait pensé.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,542 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Autant je trouve le maillot domicile à chier, autant l'extérieur est vraiment magnifique, dommage qu'il n'ai pas gardé cette base en inversant juste les couleurs pour le home.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 163 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 726 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
je me souviens des annees 90s avec les maillots Panzani
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le rouge à rayures fait plus maillot de gardien qu'autre chose. J'espère qu'ils s'abaisseront pas à le porter en Coupe d'Europe, sale manie francaise
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime beaucoup celui de Bordeaux aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Autant je trouve le maillot domicile à chier, autant l'extérieur est vraiment magnifique, dommage qu'il n'ai pas gardé cette base en inversant juste les couleurs pour le home. normal l'exterieur est le meme que la saison 2008-2009! ![]() Sinon Wolfsburg qui passe chez Adidas... ![]() ![]() Anderlecht change de sponsor ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,275 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que ça fait chargé les 3 logo puma sur le maillot. Je suis d'accord. J'imagine que c'est pour qu'on voit le logo sur toutes les photos quel que soit l'angle de prise de vue. A une époque (j'imagine que c'est toujours le cas mais je ne suis pas allé verifier) Tiger Woods portait 17 virgules Nike sur sa tenue de competition. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon Wolfsburg qui passe chez Adidas... ![]() ![]() C'est d'un laid leurs bandes à Adidas style maillot de l'Espagne ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout c'est abusé pour Wolfsburg quoi
![]() Les mecs font une saison historique, champion d'Allemagne sorti de nulle part, ils signent chez Adidas... et les gars leur refilent leur maillot lambda, avec le sticker du sponsor collé à l'arrache dessus, comme à un vieux club de coupe de France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout c'est abusé pour Wolfsburg quoi ![]() Les mecs font une saison historique, champion d'Allemagne sorti de nulle part, ils signent chez Adidas... et les gars leur refilent leur maillot lambda, avec le sticker du sponsor collé à l'arrache dessus, comme à un vieux club de coupe de France ![]() Bah c'est le cas de toutes les équipes, que ce soit chez Nike Adidas ou autre. Ils ont un design et ne mettent que les couleurs de clubs ![]() Bien sur à part quelques uns, l'Ajax, Paris ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah c'est le cas de toutes les équipes, que ce soit chez Nike Adidas ou autre. Ils ont un design et ne mettent que les couleurs de clubs ![]() Bien sur à part quelques uns, l'Ajax, Paris ![]() Surtout Adidas... Tu n'a pas beaucoup de clubs en Nike avec un modèle pompé ailleurs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Nike n'a pas perdu le modèle de la bande centrale ![]() bon, c'est peut être un fake, le modèle est issu du maillot qui apparaît en petit sur la pub pour la nouvelle boutique. si ça en reste la je le trouve plutôt jolie même si j'aimai bien les rayures plus fine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 13:51 |