Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouve trop laid moi l'away de la juve ![]() en fait ce que j'aime bien c'est le template diagonale et le fait de garder quelques signes niveau couleur du maillot principal. Par contre le col rond façon t-shirt et le gris tout moche... ça c'est crade en effet un peu comme le maillot Borelli blanc avec les liserés bleu et rouge |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal les maillots de l'athletico, surtout le noir. J'aime beaucoup le col.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal les maillots de l'athletico, surtout le noir. J'aime beaucoup le col. Tu devrais aimer notre maillot away alors ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Effectivement, superbe les maillot de l'athletico
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal les maillots de l'athletico, surtout le noir. J'aime beaucoup le col. Effectivement, superbe les maillot de l'athletico ![]() Tain les mecs, c'est Atlético ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage que le logo de leur club soit si moche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Tain les mecs, c'est Atlético ![]() c'est pareil c'est a l'anglaise le h et en espagne c'est atleti. -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ce n'est absolument pas pareil. Atletico Madrid et Athletic Bilbao. C'est le nom du club rataché a son origin, tu ne le changes pas au gré du vent exact ![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est étonnamment pâle le away de la Juve, dommage car sinon j'aime bien ce motif, ça me rappelle le maillot du Barça sur je ne sais plus quelle saison, je dirais 2001-02 ou 2002-03, l'Inter avait un maillot similaire la même année d'ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Il est étonnamment pâle le away de la Juve, dommage car sinon j'aime bien ce motif, ça me rappelle le maillot du Barça sur je ne sais plus quelle saison, je dirais 2001-02 ou 2002-03, l'Inter avait un maillot similaire la même année d'ailleurs. Pour l'avoir vue en magasin il y a quelques minutes je trouve qu'il rend vraiment mieux que sur la photo, c'est un vrai gris, j' ai pas touvé pâle |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est étonnamment pâle le away de la Juve, dommage car sinon j'aime bien ce motif, ça me rappelle le maillot du Barça sur je ne sais plus quelle saison, je dirais 2001-02 ou 2002-03, l'Inter avait un maillot similaire la même année d'ailleurs. c'est surtout le template du maillot blanc des Pays Bas en 2006 ou du away de Lens d'il y a 2 ans |
|
|
![]()
|
|
Une dernière petite salve de nouveaux maillots avec des des trucs assez bizarre, surprenant ... bref plus d'adjectifs!
Valenciennes ![]() ![]() Fiorentina Home ![]() Away ![]() Stoke City ![]() West Ham ![]() Steua Bucarest ![]() Athletic Bilbao ![]() Getafe ![]() Birmingham ![]() Liverpool Away europe ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Le maillot de Getafe!
![]() Quelqun peut-il expliquer ce qui s'est passé? A quoi correspond l'espèce de drapeau? |
|
|
![]()
|
|
just for you!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
just for you! ![]() ![]() ![]() ![]() Ils auraient du faire des trous pour que le joueur y mette ses yeux. Franchement, respect au mec de Burger King qui a eu cette idée, le mec est carrément dingue. Sinon le domicile de la Viola ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
Oh mon Dieu, vraiment hardcore : deja l' espece de petit drapeau en haut du maillot est super laid, mais le logo Burger King... autant je pourrais tuer des gens de ma famille (tant qu' a faire mes cousins, je les aime pas tropà pour avoir un Burger King a Paris, autant en sponsor maillot c' est vraiment laid.
Sinon pour le visage a l' intérieur du maillot rassurez moi, c' est un fake nan ? |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je préférais leur ancien sponsor short
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 01:59 |