Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu aujoourd'hui le nouveau maillot de VA à la boutique officielle (oui je traine à Valenciennes, car je vais probablement déménager pas loin tout prochainement
![]() T'arrives dans la rue devant la boutique, il y a trois photos géantes de joueurs sur la vitrine avec à première vue, le maillot d'Arsenal, sauf qu'il sagit de Mater, Schmitz et Sanchez ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() enfin les nouveaux maillot. j'avais pas prévue de me le prendre maintenant mais la possibilité de le récupérer sans sponsor pour l'instant c'est plutôt tentant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
enfin les nouveaux maillot. j'avais pas prévue de me le prendre maintenant mais la possibilité de le récupérer sans sponsor pour l'instant c'est plutôt tentant. Pas mal sans sponsors en effet. Celui-ci c'est le 3e maillot? ![]() Man City away ![]() Man Utd away avec lequel ils ont joué contre le Bayern ce soir ![]() Chelsea away ![]() Auxerre (un de plus en rayé..) ![]() ![]() Rennes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Nancy ![]() ![]() Sinon c'est quoi cette histoire de Diadora en faillite d'où les maillots de VA fait à la va vite par Nike pour remplacer au pied de nez la marque et donc la ressemblance avec Arsenal ? D'autres en ont entendu parler ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon 3e?
![]() Montpellier home et away ![]() ![]() St Etienne coupes? et le domicile avec sponsorS! ![]() ![]() Toulouse away et Europa League ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
enfin les nouveaux maillot. j'avais pas prévue de me le prendre maintenant mais la possibilité de le récupérer sans sponsor pour l'instant c'est plutôt tentant. Par contre c'est pas les auxerrois qui vont avoir envie d'en faire autant, vu la gueule du maillot sans sponsor ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sympa le grenoble domicile sans sponsor
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
la grande classe le maillot de montpellier : "N LE GROUPE NICOLLIN"
en plus sa se voit que y'a eu de l'investissement dans la recherche graphique pour le N ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un fake copié sur le maillot de l'EDF le 1er de St Etienne non? On dirait que le le logo a été posé là "par hasard"
![]() Sinon le Toulouse extérieur ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon c'est quoi cette histoire de Diadora en faillite d'où les maillots de VA fait à la va vite par Nike pour remplacer au pied de nez la marque et donc la ressemblance avec Arsenal ? D'autres en ont entendu parler ? Au pied levé non? ![]() Sinon j'avais juste lu ça: Citation Foot : le VAFC devrait passer chez Nike Le Valenciennes Football Club, habillé l'an passé par Diadora, va changer d'équipementier après le dépôt de bilan de la marque italienne et devrait signer chez Nike. C'est la raison du retard dans la livraison des maillots. La nouvelle tenue ne devrait pas avoir de scapulaire faute de temps pour la dessiner et ressemblera fortement à celle d'Arsenal. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un fake ? Toulouse qui sort un maillot Europa League, non mais lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Roy Contout pour présenter le maillot d'Auxerre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sauf que le LOSC n'a pas de maillot spécial Europa League et la charte graphique de son maillot est homogène, c'est à dire avec deux couleurs qui se marient bien ensemble.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Auxerre (un de plus en rayé..) ![]() C'est Passe partout qui pose pour le maillot ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Roy Contout malheureux ![]() Il a bossé au fort boyard lui aussi ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est un maillot "third", pas un maillot Europa League. Il y avait déjà l'année dernière (sans coupe d'Europe) et celle encore d'avant (non plus) un maillot third noir et jaune qui symbolise les couleurs des Flandres (une année il est à dominante noire, l'autre il est à dominante jaune). Si le LOSC a joué avec ce maillot en coupe d'Europe, c'est pour la bonne et simple raison que le club serbe évoluait en blanc (la couleur du maillot AWAY du LOSC).
Mais à aucun moment ce maillot là n'a été "réservé" à une compétition en particulier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 12:44 |