IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée
And1
posté 01/08/2009 09:29
Message #461

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé

Bah pour le coup je trouve ça plus fake d'avoir un maillot third sans véritable raison que de decidé de lancer un maillot spécialement pour l'Europa League.
Go to the top of the page

+Quote Post
McSim
posté 01/08/2009 18:03
Message #462

Débutant
*

Groupe : Members
Membre no 26
Tribune : Non précisée

Dans les deux cas c'est purement marketing. Disons que du fait que le LOSC joue en rouge, il faut quasi obligatoirement un maillot à dominante claire à l'exterieur, donc blanc, ce qui ne permet pas de réaliser un truc un peu fun avec des couleurs originales. Le Third permet donc d'avoir un maillot qui remplit des critères marketing. Car peu importe la tenue, le club veut éviter le plus possible de deparailler

+Quote Post
Nemeto
posté 01/08/2009 18:15
Message #463

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (McSim @ 01/08/2009 à 09:36) *
Si le LOSC a joué avec ce maillot en coupe d'Europe, c'est pour la bonne et simple raison que le club serbe évoluait en blanc (la couleur du maillot AWAY du LOSC).

Il était bien sur impossible au LOSC de jouer en rouge chez un club jouant en blanc. book2.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
And1
posté 01/08/2009 20:04
Message #464

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Membre no 22

Citation (McSim @ 01/08/2009 à 19:03) *
Dans les deux cas c'est purement marketing. Disons que du fait que le LOSC joue en rouge, il faut quasi obligatoirement un maillot à dominante claire à l'exterieur, donc blanc, ce qui ne permet pas de réaliser un truc un peu fun avec des couleurs originales. Le Third permet donc d'avoir un maillot qui remplit des critères marketing. Car peu importe la tenue, le club veut éviter le plus possible de deparailler

Ah mais j'suis d'accord pour le coup marketing, juste que quitte à pondre une bouse pour des euros supplémentaires, autant l'assumer.

+Quote Post
McSim
posté 01/08/2009 20:27
Message #465

Débutant
*

Membre no 26

Mouais, enfin on tourne en rond, mais ça fait bien trois ans que le third jaune et noir existe avec ou sans coupe d'Europe pour le LOSC. Jpense qu'a aucun moment il n'a été envisagé pour cette compétition là. Pour moi, ça fait vraiment "petit club" que de pondre justemetn un maillot uniquement pour une compétition qui n'ets meme pas prestigieuse, et à laquelle on n'est meme pas certain de se qualifier pour la phase finale (Toulouse a déjà connu l'amer experience en tour préliminaire je crois ph34r.gif )

Mais ça ne tient pour tous les autres clubs français, l'OL en premier qui sort systematiquement un maillot pour la LDC chaque saison. Il n'y a qu'en france qu'on voit ça. Alors à la rigueur, dans le cas de Toulouse, ça reste la meme couleur que le home, ça ne chagne pas trop, mais pour l'OL, jouer systematiquement en jaune fluo dans ce qui constitue la vitrine pour le club, c'est moche (au sens propre comme au sens figuré)

+Quote Post
11G
posté 22/09/2009 18:51
Message #466

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Le 3e maillot de St Etienne notamment utilisé pour la coupe de la ligue

+Quote Post
Befa
posté 16/11/2009 16:17
Message #467

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 232
Tribune : Viré du stade

Quelques nouveaux maillots avant la CDM, dont quelques belles bouses à attribuer à Adidas en plus de celui de l'EDF (la Grèce laugh.gif) alors qu'ils sont capables de sortir des trucs classiques et sobres comme l'Allemagne et l'Argentine...

Grèce :

Allemagne :

Espagne :

Côte d'Ivoire : l'extérieur huh.gif ?

Argentine :

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Ronan
posté 16/11/2009 17:10
Message #468

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 256

Je le trouvais moche au premier coup d'oeil mais le voir porté et voir que tous les adidas ont les bandes dans le dos ( cf site officiel Adidas), je vais peut être me le prendre si on va en AfSud...Et oui comme disent certains ici je suis un footix parce que je vibre pour ma sélection et pas pour le PSG en priorité (Colony m'a tuer™ désolé)... cool.gif

+Quote Post
Hiso
posté 16/11/2009 17:21
Message #469

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Sympa le maillot Allemand. Le maillot gardien de l'espagne vahid.gif

+Quote Post
Befa
posté 16/11/2009 17:22
Message #470

Membre habitué
**

Membre no 232

Je suis d'accord que porté il rend mieux (mais autant sur Evra ou Henry ça rend bien mais faut voir porté sur le quidam avec le bide naissant et les pecs tombant ph34r.gif ), mais à mon goût le motif moche c'était vraiment pas indispensable.

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
Ronan
posté 16/11/2009 17:27
Message #471

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (fabbianconero @ 16/11/2009 à 16:22) *
Je suis d'accord que porté il rend mieux (mais autant sur Evra ou Henry ça rend bien mais faut voir porté sur le quidam avec le bide naissant et les pecs tombant ph34r.gif ), mais à mon goût le motif moche c'était vraiment pas indispensable.

Mon dernier maillot de l'EDF c'est celui de 2000, j'ai bien envie de changer...Je pense que je vais prendre le nouveau du brésil aussi, il est sorti ou pas encore ? J'ai pas vu le match de Doha samedi VS l'Angleterre...

+Quote Post
NewYorkSup
posté 16/11/2009 17:32
Message #472

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Le maillot de l'EDF est pas moche en soi sans ces traces noires a la con. Au choix, ca fait bretelle, holster, araignee ou parachute, mais dans tous les cas, ca fait moche.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Ronan
posté 16/11/2009 17:41
Message #473

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 16:32) *
Le maillot de l'EDF est pas moche en soi sans ces traces noires a la con. Au choix, ca fait bretelle, holster, araignee ou parachute, mais dans tous les cas, ca fait moche.

Holster t'inquiète cousin, Morsay représente... ph34r.gif

Non moi je trouve ça sympa justement, et puis elles sont pas noires je crois mais bleu très foncé...De mémoire, la Russie, l'Espagne, l'AfSud, l'Argentine et l'Allemagne ont les mêmes bandes dans le dos (mais pas colorées pareilles)

+Quote Post
Bob
posté 16/11/2009 17:49
Message #474

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Je l'ai porté de mes mains le nouveau maillot de la France, et le constat c'est que sans ses bandes noirs dans le dos, il aurait été tip top.

Le maillot de la Nationalmannschaft par contre. wub.gif

Celui des Anglais est vraiment classe également. Old School dans l'esprit de 66.

+Quote Post
11G
posté 16/11/2009 17:54
Message #475

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

Oué les traces de bretelles, Holster ou autres Spiderman c'est vraiment crade vahid.gif

Un moment je me suis demandé si c'etait pas un hommage à quelqu'un décédé et qu'ils avaient abusé du scotch noir à s'en mettre partout...

Sinon j'aime beaucoup le côté "revival" des maillots de gardien Adidas façon années 80

+Quote Post
Babou1
posté 16/11/2009 17:58
Message #476

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

L'Allemagne c'est une tuerie ohmy.gif wub.gif
J'aime pas du tout celui de l'Espagne.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Bob
posté 16/11/2009 18:04
Message #477

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 17:02) *
Je le redis mais les bandes noires c'est seulement en série limitée car c'est dû à une nouvelle technologie.
Dans le commerce, les maillots seront sans bandes.

Les rares que j'ai vu avaient les bandes noirs. unsure.gif

+Quote Post
Befa
posté 16/11/2009 18:11
Message #478

Membre habitué
**

Membre no 232

Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 17:58) *
L'Allemagne c'est une tuerie ohmy.gif wub.gif
J'aime pas du tout celui de l'Espagne.

+1 l'Espagne on dirait un t-shirt d'entraînement unsure.gif

Je vous ai pas mis tous les nouveaux maillots Puma qui équipe la moitié de l'Afrique, vu que ce sont tous les mêmes et qu'il y a seulement les écussons qui changent whistle.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 16/11/2009 18:11
Message #479

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (RoLiT @ 16/11/2009 à 18:02) *
Je le redis mais les bandes noires c'est seulement en série limitée car c'est dû à une nouvelle technologie.
Dans le commerce, les maillots seront sans bandes.

Tu taffes chez adidas?
Sinon tu as dit que la plupart des joueurs joueront avec un maillot sans les bandes, pourquoi?

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 16/11/2009 18:14
Message #480

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (fabbianconero @ 16/11/2009 à 18:11) *
+1 l'Espagne on dirait un t-shirt d'entraînement unsure.gif

Je vous ai pas mis tous les nouveaux maillots Puma qui équipe la moitié de l'Afrique, vu que ce sont tous les mêmes et qu'il y a seulement les écussons qui changent whistle.gif

J'aime bien les maillots domicile de Puma, avec l'écusson sur l'épaule droite (j'aime bien celui de l'Angola), par contre les versions away sont très sobres, et souvent moches (la Côte d'Ivoire vahid.gif )

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

169 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 16:23