Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Bah pour le coup je trouve ça plus fake d'avoir un maillot third sans véritable raison que de decidé de lancer un maillot spécialement pour l'Europa League.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans les deux cas c'est purement marketing. Disons que du fait que le LOSC joue en rouge, il faut quasi obligatoirement un maillot à dominante claire à l'exterieur, donc blanc, ce qui ne permet pas de réaliser un truc un peu fun avec des couleurs originales. Le Third permet donc d'avoir un maillot qui remplit des critères marketing. Car peu importe la tenue, le club veut éviter le plus possible de deparailler
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le LOSC a joué avec ce maillot en coupe d'Europe, c'est pour la bonne et simple raison que le club serbe évoluait en blanc (la couleur du maillot AWAY du LOSC). Il était bien sur impossible au LOSC de jouer en rouge chez un club jouant en blanc. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Dans les deux cas c'est purement marketing. Disons que du fait que le LOSC joue en rouge, il faut quasi obligatoirement un maillot à dominante claire à l'exterieur, donc blanc, ce qui ne permet pas de réaliser un truc un peu fun avec des couleurs originales. Le Third permet donc d'avoir un maillot qui remplit des critères marketing. Car peu importe la tenue, le club veut éviter le plus possible de deparailler Ah mais j'suis d'accord pour le coup marketing, juste que quitte à pondre une bouse pour des euros supplémentaires, autant l'assumer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais, enfin on tourne en rond, mais ça fait bien trois ans que le third jaune et noir existe avec ou sans coupe d'Europe pour le LOSC. Jpense qu'a aucun moment il n'a été envisagé pour cette compétition là. Pour moi, ça fait vraiment "petit club" que de pondre justemetn un maillot uniquement pour une compétition qui n'ets meme pas prestigieuse, et à laquelle on n'est meme pas certain de se qualifier pour la phase finale (Toulouse a déjà connu l'amer experience en tour préliminaire je crois
![]() Mais ça ne tient pour tous les autres clubs français, l'OL en premier qui sort systematiquement un maillot pour la LDC chaque saison. Il n'y a qu'en france qu'on voit ça. Alors à la rigueur, dans le cas de Toulouse, ça reste la meme couleur que le home, ça ne chagne pas trop, mais pour l'OL, jouer systematiquement en jaune fluo dans ce qui constitue la vitrine pour le club, c'est moche (au sens propre comme au sens figuré) |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le 3e maillot de St Etienne notamment utilisé pour la coupe de la ligue |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelques nouveaux maillots avant la CDM, dont quelques belles bouses à attribuer à Adidas en plus de celui de l'EDF (la Grèce
![]() Grèce : ![]() Allemagne : ![]() Espagne : ![]() Côte d'Ivoire : l'extérieur ![]() ![]() Argentine : ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je le trouvais moche au premier coup d'oeil mais le voir porté et voir que tous les adidas ont les bandes dans le dos ( cf site officiel Adidas), je vais peut être me le prendre si on va en AfSud...Et oui comme disent certains ici je suis un footix parce que je vibre pour ma sélection et pas pour le PSG en priorité (Colony m'a tuer™ désolé)...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa le maillot Allemand. Le maillot gardien de l'espagne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis d'accord que porté il rend mieux (mais autant sur Evra ou Henry ça rend bien mais faut voir porté sur le quidam avec le bide naissant et les pecs tombant
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord que porté il rend mieux (mais autant sur Evra ou Henry ça rend bien mais faut voir porté sur le quidam avec le bide naissant et les pecs tombant ![]() Mon dernier maillot de l'EDF c'est celui de 2000, j'ai bien envie de changer...Je pense que je vais prendre le nouveau du brésil aussi, il est sorti ou pas encore ? J'ai pas vu le match de Doha samedi VS l'Angleterre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Le maillot de l'EDF est pas moche en soi sans ces traces noires a la con. Au choix, ca fait bretelle, holster, araignee ou parachute, mais dans tous les cas, ca fait moche.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Le maillot de l'EDF est pas moche en soi sans ces traces noires a la con. Au choix, ca fait bretelle, holster, araignee ou parachute, mais dans tous les cas, ca fait moche. Holster t'inquiète cousin, Morsay représente... ![]() Non moi je trouve ça sympa justement, et puis elles sont pas noires je crois mais bleu très foncé...De mémoire, la Russie, l'Espagne, l'AfSud, l'Argentine et l'Allemagne ont les mêmes bandes dans le dos (mais pas colorées pareilles) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'ai porté de mes mains le nouveau maillot de la France, et le constat c'est que sans ses bandes noirs dans le dos, il aurait été tip top.
Le maillot de la Nationalmannschaft par contre. ![]() Celui des Anglais est vraiment classe également. Old School dans l'esprit de 66. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué les traces de bretelles, Holster ou autres Spiderman c'est vraiment crade
![]() Un moment je me suis demandé si c'etait pas un hommage à quelqu'un décédé et qu'ils avaient abusé du scotch noir à s'en mettre partout... Sinon j'aime beaucoup le côté "revival" des maillots de gardien Adidas façon années 80 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
L'Allemagne c'est une tuerie
![]() ![]() J'aime pas du tout celui de l'Espagne. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'Allemagne c'est une tuerie ![]() ![]() J'aime pas du tout celui de l'Espagne. +1 l'Espagne on dirait un t-shirt d'entraînement ![]() Je vous ai pas mis tous les nouveaux maillots Puma qui équipe la moitié de l'Afrique, vu que ce sont tous les mêmes et qu'il y a seulement les écussons qui changent ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je le redis mais les bandes noires c'est seulement en série limitée car c'est dû à une nouvelle technologie. Dans le commerce, les maillots seront sans bandes. Tu taffes chez adidas? Sinon tu as dit que la plupart des joueurs joueront avec un maillot sans les bandes, pourquoi? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
+1 l'Espagne on dirait un t-shirt d'entraînement ![]() Je vous ai pas mis tous les nouveaux maillots Puma qui équipe la moitié de l'Afrique, vu que ce sont tous les mêmes et qu'il y a seulement les écussons qui changent ![]() J'aime bien les maillots domicile de Puma, avec l'écusson sur l'épaule droite (j'aime bien celui de l'Angola), par contre les versions away sont très sobres, et souvent moches (la Côte d'Ivoire ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 16:23 |