Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Remarquez, vu la pub bien débile et clichés pour France-Espagne qu'il y a dans le métro, on est mal placés pour se moquer
![]() Olé! Fiesta! |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Je comprends que tu sois deg ! Le fennec à gauche est quand même dégueulasse ! ![]() difficile de rendre un fennec beau ou classe ![]() un croisé de rat-lapin-yorkshire -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Remarquez, vu la pub bien débile et clichés pour France-Espagne qu'il y a dans le métro, on est mal placés pour se moquer ![]() Olé! Fiesta! ![]() C'est surtout la propagande de solidarité dans le choix des mots affichés pour les Bleus qui est bien lolant. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps y a qu'en Afrique où les sélections ont des noms d'animaux, me semble-t-il ![]() Mis à part çà, un ptit diable rouge sur le maillot de la Belgique çà aurait de la gueule Ben les fennecs c'est pas vraiment notre surnom, c'est une connerie qui date de je ne sais quand que certains médias reprennent parfois parce qu'il faut bien trouver un animal spécifique à l'Algérie pour donner un surnom. Les supporters n'utilisent jamais ce mot et il n'y a pas de fennec sur le logo de la fédé. Les supporters disent plutôt "el khadra" (les verts). Au final on se tape un maillot blanc avec un Pikachu ![]() ![]() Sinon le maillot que je trouve le plus dégueu est l'Angolais avec une chèvre comme logo (censé être une antilope noire leur logo), la honte suprême ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() Le maillot Algérien tel qu'il a été présenté hier ![]() ![]() ![]() ![]() Quel foutage de gueule, jamais je mettrai de la tune dans ça, putain mais la honte avec le Pikachu à gauche ![]() C'est la version officielle, t'es sérieux??? ![]() L'annonce devait pas se faire en janvier? Ahahhaahahahaa, comment il est dégeulasse!!! ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Voila ce que ça aurait pu donner pour la France :
![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est mieux que le adidas ![]() C'est ce que je me suis dit une fois le truc fini. ![]() Il est plus sobre on va dire, c'est juste le coq qui pose problème. ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon le maillot que je trouve le plus dégueu est l'Angolais avec une chèvre comme logo (censé être une antilope noire leur logo), la honte suprême ![]() j'avoue qu'il est bien dégueulasse aussi, mais la palme revient bien à Pikachu suivi du Pharaon dégouté ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
L'officiel est déja pas terrible, mais je n'ose imaginer les futures contrefaçons "made in bladi" du maillot algérien
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Elles existaient déjà avant que le maillot soit sorti. Pics or GTFO ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
c'est ptete pour emmerder pour les contrefacionistes
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Le maillot extérieur de la Tunisie est magnifique, même si il ne servira pas pour la WorldCup
![]() ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Perso j'aime bien ces maillots Puma. Niveau couleurs, tons, etc ils sont forts quand même. Après avec leurs animaux pour les sélection africaines ils ont déconné quand même
![]() Sinon moi j'avais plutôt vu ça ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça passe déjà un peu mieux que les photos précédentes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je les aime bien ces maillots, celui away de la Cote d'Ivoire est vraiment pas mal, bon après ils auraient pu se passer de mettre les animaux en filigrane c'est sur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca leur apprendra aux sélections africaines avec leurs surnoms ridicules à coups de noms d'animaux
![]() (comme souligné dans le supplément du dernier So Foot consacré à l'Afrique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est con qu'il y ait les animaux-symbole de merde sur le côté, parce qu'ils sont quasiment tous vachement beaux. L'effet "peinture" sur certain rend bien je trouve, original toussa. CI away, Ghana away, Cameroun away, faut voir comment ça rend en vrai, mais là comme ça en photo ça claque. J'imagine même pas quand il sera sur les épaules de Saméto
![]() ![]() Par rapport à notre maillot tout pourri avec les bandes en mode designé par un élève de 4ème féru de nouvelle technologie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 01:47 |