Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En gros, l'avis d'un c*n compte plus que nous millions de consommateurs footix ? Un peu ridicule. Vivement que Raymond et adidas nous quittent. C'est vraiment un maillot sans saveur et sans identité là. Enfin Raymond il peut juste choisir parmi le short,le maillot et les chaussettes existantes,il n'a pas son mots a dire sur les modeles créés. Moi je trouve que pour le coup il a pas tort,c'est plus esthétique de jouer tout en bleu plutot qu'en maillot bleu,short blanc et chaussettes rouges. Apres esthetisme vs symboles,c'est un autre débat. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Au delà du symbole je trouve ça clairement laid, sans âme, rien.
Tu vois la gueule du maillot espagnol en face, voilà quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur... Pas sous Domenech, WC 2006 et Euro 2008. Sinon évidemment que c'est l'extérieur,d'ailleurs le bleu actuel a été présenté par Adidas comme le maillot WC 2010,donc le dernier adidas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur... C'est même totalement un fake...que ce soit l'écusson placé à l'arrache ou les 3 stripes unies alors qu'on a forcément au moins sur le short les trois couleurs du drapeau (en liseré ou en plein)...Sachant que c'est une année à World Cup donc ça va vendre du maillot...Même si c'est la dernière année de contrat avec Adadas, ils vont pas si tirer une balle dans le pied et vont essayer de vendre plein de maillots aux ptits français avant (et même après) que ça passe chez les amerlocks de Nike... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pas sous Domenech, WC 2006 et Euro 2008. Sinon évidemment que c'est l'extérieur,d'ailleurs le bleu actuel a été présenté par Adidas comme le maillot WC 2010,donc le dernier adidas. J'ai eu du mal mais j'ai trouvé ![]() ![]() L'ensemble de base ca doit etre celui-là, apres Domenech doit préférer le bleu uni possible vu qu'on le voit plus souvent... |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est encore de mise le coup de jouer avec une équipe en clair et une en foncé pour ceux qui ont une télé en N&B ?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai eu du mal mais j'ai trouvé ![]() ![]() L'ensemble de base ca doit etre celui-là, apres Domenech doit préférer le bleu uni possible vu qu'on le voit plus souvent... C'était à l'extérieur et surtout pas en phase finale ![]() En vérité il l'avait expliqué dans une interview,la plus argumentée et la plus convaincante qu'il ait tenue. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur... Le rouge n'a pas eu de part prépondérante mais il y en a toujours eu. Domicile comme extérieur. Notamment au niveau des 3 bandes. Là c'est vraiment maillot vite fait. Sinon la France a déjà joué tout en bleu ou maillot bleu, short blanc et bas bleus. Notamment au début avec le maillot actuel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
La France passe chez Nike après la World Cup ? Ton lien ne marche pas ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
La France passe chez Nike après la World Cup ? Oui ![]() Citation "La nouvelle est tombée à la mi-journée: "Le Conseil Fédéral de la Fédération française de football a désigné Nike comme équipementier officiel de l'Equipe de France et de la Fédération Française de Football pour la période 2011-2018".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le nouveau maillot de l'équipe de France, juste le maillot de France 98 au dernier RTL futsal
![]() ![]() Je crois qu'ils auraient fait plus de comm s'ils comptaient l'utiliser pour les vrais Bleus; PS: kikoo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Steff
![]() Je ne serais pas surpris que le maillot futsal soit l'officiel away étant donné que c'est exactement le même que l'Espagne de la photo au dessus. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
I know, c'est pour ca que je voulais savoir ou sera unibet (dos, short, manche ![]() Dans le dos il y aura déjà Afflelou donc je pense short vu que Sendin ne devait pas prolonger de mémoire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama.
|
|
|
![]()
|
|
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama. Perso je suis fan de Liptonic Opel ou Tourtel...Mais c'est vrai qu'on monte en gamme...Je rève d'un maillot avec Apple ou Audi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama. ![]() La classe ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() La honte quand même ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 10:43 |