Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est con qu'il y ait les animaux-symbole de merde sur le côté, parce qu'ils sont quasiment tous vachement beaux. L'effet "peinture" sur certain rend bien je trouve, original toussa. CI away, Ghana away, Cameroun away, faut voir comment ça rend en vrai, mais là comme ça en photo ça claque. J'imagine même pas quand il sera sur les épaules de Saméto ![]() ![]() Par rapport à notre maillot tout pourri avec les bandes en mode designé par un élève de 4ème féru de nouvelle technologie ![]() De toute façon dès la coupe du monde fini la France passe chez Nike ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
L'extérieur est clairement mieux, il faut leur souhaiter de jouer des équipes en blanc... Angleterre, Slovenie, USA, bah ouais. ![]() Sinon le coq sportif (sauf le dernier) et balliston en ont fait des bien plus classes (et sobres) pour l'EN. Achete pas cette merde fanfan ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pics or GTFO ![]() Maillot officiel ![]() ![]() ![]() Maillots made in bladi déjà sur le marché ![]() ![]() ![]() ![]() Le truc qu'il faut noter c'est que les mecs qui ont "modélisé" ces maillots sont des forumeurs lambda de DZfoot.com, ils ont eu la sale surprise de découvrir que quelques semaines plus tard des containers entiers ont déversé ces modèles à Alger et qu'ils ont fait un tabac ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Un autre club passe chez Puma l'année prochaine... Spoiler :
Enorme ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Un autre club passe chez Puma l'année prochaine... Spoiler :
Nommé d'office pour l'Award du montage à la truelle ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Maillots made in bladi déjà sur le marché ![]() ![]() Ah ouais mais je pensais surtout aux contrefaçons de la "tête de fennec" ! Y a surement moyen qu'il se transforme en un autre animal ![]() Citation Le truc qu'il faut noter c'est que les mecs qui ont "modélisé" ces maillots sont des forumeurs lambda de DZfoot.com, ils ont eu la sale surprise de découvrir que quelques semaines plus tard des containers entiers ont déversé ces modèles à Alger et qu'ils ont fait un tabac ![]() Ca me fait penser au un mec qui avait fait le maillot photoshop du PSG avec la tour Effeil l'année dernière en attendant les nouveaux maillots, et qui reçoit un jour un MP un mois après d'un marocain "eh stp arrete de me copier, c'est moi qui l'ai inventé" et qui lui montre une photo de son maillot sur le marché de Casablanca ou Marrakech ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'accepte avec un grand honneur ma nomination car ce fût un très long et éprouvant travail sous Paint ! Pour la beauté du geste ![]() Spoiler :
La , on dirait plus l'aja , et l'hamster >>> ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Voila des gens qui ont des couilles :
Nigeria have rejected the kit currently being marketed worldwide as their 2010 World Cup jerseys, saying a new design had yet to be signed off with kit makers adidas. The 'new' kit has been on sale in stores worldwide, and was even on display at the 2010 World Cup Draws in South Africa, but NFF's Head of Marketing, Idris Adama, said that the federation is yet to see the jerseys that have been on sale. Adama added that the NFF were looking to come to a final decision before the African Nations Cup but did not say when the new kit would be ready. ![]() C'est vrai qu'ils se foutent de la gueule du monde Adidas sérieux ![]() |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les maillots d'entrainement du psg son mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai reçu le maillot de l'Allemagne et de l'Argentine, je ne regrette pas du tout ils sont magnifiques
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pays Bas Away
![]() ![]() Italie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Mdr les pecs et les abdos dessinés sur le maillot
![]() ![]() -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est quoi ce maillot l'Italie ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Puma part en couilles quand même...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 01:19 |