Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Site officiel des Corinthians, sans le sponsor par contre et sans flocage me semble t'il, il est à 160 Réais donc 67euros sans les frais de port 174 reais avec Ronaldo 9 , je sais pas pour les frais de port , j'ai pas réussi à m'inscrire (CEP?) J'ai pleins de gens qui sont là bas mais ils connaissent pas trop le foot et j'ai peut qu'ils se gourrent. Cette tuerie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
174 reais avec Ronaldo 9 , je sais pas pour les frais de port , j'ai pas réussi à m'inscrire (CEP?) J'ai pleins de gens qui sont là bas mais ils connaissent pas trop le foot et j'ai peut qu'ils se gourrent. Cette tuerie ![]() Si ça se confirme définitivement et que mon inscription est faite je peux faire un envoi groupé à partir de cet été vu que la rentrée du 2e semestre là bas est en août ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
il n'y a pas une autre photo? parce que les motif dans la croix c'est bof
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
il n'y a pas une autre photo? parce que les motif dans la croix c'est bof http://www.shoptimao.com.br/produto/index_..._nike_camisaIII Un joli Bozzano sur la manche ![]() Sinon le maillot away du Portugal ![]() USA Away ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
J'avais vu hier pour le Bozzano , mais je vais le rpendre quand meme avec Ronaldo 9
![]() Pas à temps pour l'Urban par contre |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais vu hier pour le Bozzano , mais je vais le rpendre quand meme avec Ronaldo 9 ![]() Pas à temps pour l'Urban par contre T'as réussi à t'inscrire sur le site ? Parce qu'il me plait bien aussi ce maillot ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Non
![]() Par contre il parraitrait que le maillot fut aussi bien accueulli que le notre de cette saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il est magnifique le maillot...
Petite dédicasse à Jésus ou il faut pas le voir comme ça? -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'aime bien celui du Portugal away
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
confirmation pour le Brésil Away qui est dans le même style que celui de 98
![]() Sinon Mexique Home ![]() Away ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Joli le Brésil
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
C'est pas un third ? J'ai pas trop suivi les articles qui parlaient des maillots mais il a quand même rien à voir avec le Away ![]() C'est surtout celui du centenaire. Le blason a changé de couleur , c'est ce qui choque le plus. Mais ![]() Pas trop fan du away Brésil , moi qui compte m'en acheter un (les derniers étaient juste magnifiques ) , ca sera surement le prochain. Le home est sorti? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
On dirait notre maillot extérieur d'il y a quelques années
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Ecosse en adidas... assez bizarre
![]() Italie ![]() ![]() Turquie ![]() Pologne (chez Nike pas trop mal) ![]() Slovenie ![]() Afrique du Sud ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 363 Inscrit : 01/05/2009 Lieu : Sous le T2 Membre no 950 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- "Hey peut être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec !!!"
enKULé de rire! Pas de budget © |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 07:51 |