Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Des news pour le maillot des Corinthians? Quelqu'un a réussi à passé commande sur le site?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Au passage, l'Ecosse rapportera bien plus de thunes à Adidas que la France d'un point de vue vente de maillots. Par contre, niveau notoriété... Pourquoi ça ? Même s'ils sont férus de foot ils sont pas aussi nombreux que les Français qui achètent des maillots...En ratio oui, en chiffre d'affaire je suis pas sûr de ce que t'avances...Surtout que là haut j'ai croisé plus de maillot national de rugby que de foot... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
L'Angleterre c'est ps Umbro ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Si, si. La France ne rapporte 'rien' niveau vente de maillots. Les Ecossais rapporteront un C.A plus important que la France. Le must reste evidemment l'Angleterre mais je crois que Nike lâchera pas l'affaire. L'Allemagne rapporte pas mal aussi. Si tu le dis je veux bien te croire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai cru entendre que le maillot de l'Allemagne en noir avait été critiqué par les Anglais en rapport avec les SS. Bob, t'as des infos ? Ah non, je n'ai rien entendu là-dessus ![]() Mais bon, ça ne m'étonnerait pas vu la haine que se vouent ces deux pays. ![]() cf la video du chant Ten German Bombers |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
ahahahah la vidéo et le chant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
le maillot de la turquie, y'a quand même un sacré travail de recherche graphique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah non, je n'ai rien entendu là-dessus ![]() Mais bon, ça ne m'étonnerait pas vu la haine que se vouent ces deux pays. ![]() cf la video du chant Ten German Bombers une traduction des paroles ? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
une traduction des paroles ? A peu près ça : Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Et la RAF (Royal Air Force) d'Angleterre en a descendu un (en imitant l'avion ![]() Et la RAF d'Angleterre en a descendu un Et la RAF d'Angleterre en a descendu un Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus Bon vla la gueule de ma traduction ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
A peu près ça : Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Et la RAF (Royal Air Force) d'Angleterre en a descendu un (en imitant l'avion ![]() Et la RAF d'Angleterre en a descendu un Et la RAF d'Angleterre en a descendu un Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus Bon vla la gueule de ma traduction ![]() ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
A peu près ça : Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Il y'avait 10 bombardiers allemands dans le ciel Et la RAF (Royal Air Force) d'Angleterre en a descendu un (en imitant l'avion ![]() Et la RAF d'Angleterre en a descendu un Et la RAF d'Angleterre en a descendu un Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Et il n'y avait pas d'avion allemand dans le ciel Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus Parce que la RAF d'Angleterre les a tous descendus Bon vla la gueule de ma traduction ![]() Oui c'est bien ça. http://en.wikipedia.org/wiki/Ten_German_Bombers |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai cru entendre que le maillot de l'Allemagne en noir avait été critiqué par les Anglais en rapport avec les SS. Bob, t'as des infos ? Article du daily star sur le sujet ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut dissoudre l'Angleterre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Si, si. La France ne rapporte 'rien' niveau vente de maillots. Les Ecossais rapporteront un C.A plus important que la France. Le must reste evidemment l'Angleterre mais je crois que Nike lâchera pas l'affaire. L'Allemagne rapporte pas mal aussi. Adidas vendait il n'y a pas longtemps + de 500 000 maillots de l'edf. Pour que l'écosse fasse mieux il faut que 10% des Ecossais achètent le maillot en gros ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui le maillot de l'EdF se vend très bien en année de compétition, en France dans les grandes années mais aussi à l'étranger. En 2006-2007 le nombre de maillots de Zidane que je voyais aux US et en Allemagne
![]() Mais comme le public français est versatile, ce sera dur de faire de grosses ventes sans résultat... Même si s'il est beau et sobre, je saute sur le premier maillot Nike des Bleus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Oui le maillot de l'EdF se vend très bien en année de compétition, en France dans les grandes années mais aussi à l'étranger. En 2006-2007 le nombre de maillots de Zidane que je voyais aux US et en Allemagne ![]() A Montréal, ils (ceux qui s'interresse reellement au football) kiffent Thierry Henry, mais un truc de fou En mode Spike Lee. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais comme le public français est versatile, ce sera dur de faire de grosses ventes sans résultat... Même si s'il est beau et sobre, je saute sur le premier maillot Nike des Bleus ![]() Clair que les maillots Nike sont plus stylés et mieux coupés au (niveau des manches surtout) que ceux d'adidas. Ce passage chez Nike (après la coupe du monde si je me souviens bien non?) pourrait faire bien mal ![]() Sinon, toujours pas de nouvelles du maillot HOME des Pays-bas ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Clair que les maillots Nike sont plus stylés et mieux coupés au (niveau des manches surtout) que ceux d'adidas. Ce passage chez Nike (après la coupe du monde si je me souviens bien non?) pourrait faire bien mal ![]() Sinon, toujours pas de nouvelles du maillot HOME des Pays-bas ? ![]() En Janvier le changement donc début des qualifs Euro2012 en Adadas. Présentation du maillot Nike pour le premier match amical de 2011 d'où le choix de la Seleção pour l'amical ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 11:12 |