Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016, On vous laisse 5 Min pour tenter d'exister |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016, On vous laisse 5 Min pour tenter d'exister |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Maxinho m'a envoyé un MP concernant Mendoza : Mendoza m'a contacté vendredi matin pour me dire qu'étonnament, son transfert de De Preville n'était pas passé. Je lui ai d'abord demandé si ce transfert concernait un transfert avec le computer ou un membre de la ligue 2. Sauf qu'après cette réponse, je n'ai pas pu accéder à Culture avant le lendemain matin (travaux oblige). Ok j'ai d'abord envoyé un message à Navet le vendredi matin à 7h pour lui dire que mon transfert n'étais pas passé , que l'applli comunio avait bugué et que je ne comprenais pas pourquoi . J'ai ensuite envoyé un nouveau à message à Navet , bien avant d'avoir vu vos réactions ![]() je pense qu'il sera plus à même d'expliquer pourquoi il a malgré tout compter ses points. Je voulais voir vos réactions ![]() Il aurait dû vendre De Preville les jours suivants mais il ne l'a pas fait et je trouve ça moins correct, pour la J7. J'attendais que Navet me répondes avant de le vendre , même si je ne me faisais pas d'illusions quand a sa réponse je n'avais pas aligné DePreville dans ma compo . Du fait de son déménagement il m'a répondu deux jours après (soyons clair je ne te le reproche pas Navet ) . Le lundi gros bug sur le site( et à lire vos commentaires , j'ai l'impression que vous omettez cette épisode ) impossible de me connecté pour mettre le joueur en vente , joueur que j'avais prévu de vendre direct après lavoir échangé , Hakan pourra confirmer . J'ai prévenu Navet directement pour lui dire qu'avec le bug je ne pouvais pas mettre mon joueur en vente , c'est un fait avéré , je n'y peux rien , je ne vois pas pourquoi je serai sanctionné pour un problème qui n'est pas de mon ressort ..... "Bon sinon étant donné les bugs d'hier et de ce matin ainsi que la proximité de la prochaine journée, je propose qu'il n'y aura pas de sanction pour ceux qui seront en négatif lors de la journée de mardi." |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
T'inquiètes si tu montes chez nous ça sera différent.
![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'aurais pu me demander
![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Mandanda
Da Silva Polomat Ricardo Bodmer Na. Mendy Bessat Ayite Boudebouz Bamba Dia |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Yes, j'ai réussi à choper Beauvue pour 9.7M.
J'ai un trio d'attaquant intéressant avec Beauvue, Germain et Ben Yedder qui va bien finir par se réveiller. Ma défense est bien fournie aussi, il me manquerait un renfort d'un bon titulaire au milieu pour être vraiment satisfait de mon effectif. Ma compo pour cette journée: Lopès Imorou Squillaci Kerbrat Armand B.Touré Quintero Othon N'Koudou Ben Yedder Germain |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Bilan d'aujourd'hui :
Re. Riou : Valise à domicile David Luiz : Tribune Didot : Banc Y. Sylla : Expulsion Edit Bazile : Banc ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 03/06/2015 Lieu : Briare Membre no 10,142 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un seul buteur chez moi... mais je ne l'avais pas mis dans mon 11 (Plasil). J'ai préféré mettre 3 joueurs qui sont restés sur le banc!! ![]() ![]() Rodelin et Palmieri buteur, Petric bien aussi par contre Tollisso Doumbia et Tallo hier ![]() Probablement une trentaine de points et encore 5 joueurs demain. ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,064 Inscrit : 24/10/2014 Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Placide: 6 = 6
Weber: 5 = 4 TS: 6 = 6 Umtiti: 4 = 2 Congré: Bauthéac: 5 = 4 Jouffre: Martin: Lemoine: Tshibumbu: / Ketkeo: Forcément, j'enlève Diagne en défense et il marque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de remarquer que je n'ai pas validé mon dernier changement de formation hier
![]() J'étais tout fier du but de N'Gog ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mes potes du foot dégoûtés du ASSE OGCN en prime le dimanche soir alors que moi je suis excité de fou avec mes 5 joueurs impliqués.
![]() Comunio ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mes 5 joueurs sont Bamba titulaires
![]() |
|
|
![]()
|
|
Les -450000 de Mendoza c'est parce qu’il est en négatif sur Comunio, si ce n'est pas le cas merce de clarifier. Pour Mendoza en effet, on attends quand même son explication amis ça sens l'erreur de sa part et le pire c'est que du coup, sans bonus de la J6, il pourrait être à nouveau dans le rouge pour la J7... ![]() En attendant ses explications, a priori, c'est 0 point pour Mendoza donc 0 €. Faudra qu'il vienne s'expliquer car la c'est difficilement compréhensible mais c'est vrai que le cas de Xo risque de ne pas jouer en sa faveur. Toujours aucune news de Mendoza. Vous me demandez des explications , mais y'a personne qui réagit quand j'en donne ! |
|
|
![]()
|
|
Vous me demandez des explications , mais y'a personne qui réagit quand j'en donne ! J'ai lu ton explication mais j'ai eu du mal à comprendre et j'avais pas le temps de creuser donc j'ai préféré attendre pour te repondre. Il y a 2 chose que je ne comprends pas : 1/ pourquoi tu as attendu le lundi pour vendre de preville ? 2/ il me semble que le site à buggué comme tu le dis et qu'un matin on n'a pas eu la mise à jour tout de suite mais qu'après tout est rentré dans l'ordre dans la journée donc je pense pas que c'est une excuse. Après j'attends l'avis des autres parce que je suis pas sur de moi non plus et je doute pas de ton honnêteté ![]() Edit : Je pense que c'est important d'avoir l'avis de ceux que tu cites comme "témoin", à savoir Navet et Hakan. |
|
|
![]()
|
|
J'ai lu ton explication mais j'ai eu du mal à comprendre et j'avais pas le temps de creuser donc j'ai préféré attendre pour te repondre. Il y a 2 chose que je ne comprends pas : 1/ pourquoi tu as attendu le lundi pour vendre de preville ? 2/ il me semble que le site à buggué comme tu le dis et qu'un matin on n'a pas eu la mise à jour tout de suite mais qu'après tout est rentré dans l'ordre dans la journée donc je pense pas que c'est une excuse. Après j'attends l'avis des autres parce que je suis pas sur de moi non plus et je doute pas de ton honnêteté ![]() 1)C'est pourtant assez clair, j'attendais la réponse de navet qui a eu lieu 2 jours plus tard , ayant accepté le fait d'avoir zéro à la journée 6 , il n'y avait pas urgence pour vendre De Preville , je ne pouvais pas anticipé un bug . 2) le site à bugué lundi soir , impossible de se connecter , donc impossible de mettre un joueur en vente pour régularisé mon compte . Mais je sais pas ,je suis quand même étonné que personne ne me réponde ne serait ce que par correction ... J'ai surtout l'impression que ça arrange bien certains qui sont un peu trop à fond dedans , les gars ce n'est qu'un jeu .... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 03/06/2015 Lieu : Briare Membre no 10,142 Tribune : Non précisée ![]() |
1)C'est pourtant assez clair, j'attendais la réponse de navet qui a eu lieu 2 jours plus tard , ayant accepté le fait d'avoir zéro à la journée 6 , il n'y avait pas urgence pour vendre De Preville , je ne pouvais pas anticipé un bug . 2) le site à bugué lundi soir , impossible de se connecter , donc impossible de mettre un joueur en vente pour régularisé mon compte . Mais je sais pas ,je suis quand même étonné que personne ne me réponde ne serait ce que par correction ... J'ai surtout l'impression que ça arrange bien certains qui sont un peu trop à fond dedans , les gars ce n'est qu'un jeu .... Perso, je n'ai pas répondu car je ne sais pas quoi penser. D'un côté, j'ai envie de te croire et je ne veux pas gagner des places au classement sur tapis vert. D'un autre côté, toutes les requêtes qui ont été faites depuis le début de l'année ont été refusées par l'administrateur ce qui est parfois sévère mais a le mérite d'éviter les discussions sur l'équité... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 05:34 |