Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016, On vous laisse 5 Min pour tenter d'exister |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016, On vous laisse 5 Min pour tenter d'exister |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Classement général (J09) ![]() ![]() ![]() ...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...... ![]() ![]() ![]() La remontada est en marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Tonio
![]() Rater Magic pour moins que 100,000 je voulais augmenter mon offre hier soir mais j'ai oublié ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Waris
![]() Je pensais ne pas l'avoir, trop content ![]() Tolisso en vente par contre pas le choix. Et mon Cheick qui comme prevu retrouve le terrain en amical ce soir ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 03/06/2015 Lieu : Briare Membre no 10,142 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
bien joué pour Waris, ça sent la bonne recrue Ouais je suis vraiment content d'avoir réussi a l'avoir, ça cumulé au retour de Cheick ce soir ![]() ![]() Et je le répète si quelqu'un est chaud pour Tolisso il est a vendre ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,031 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais je suis vraiment content d'avoir réussi a l'avoir, ça cumulé au retour de Cheick ce soir ![]() ![]() Et je le répète si quelqu'un est chaud pour Tolisso il est a vendre ![]() Tu as mis le prix en même temps , mais il est pas blessé Waris ? D'ailleurs ya eu du mouvement hier , yen qui a qui vont être obligé de dégraisser ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Waris qui part à près de 8M
![]() ![]() ![]() Tonio a mis le prix ![]() ![]() Cabella, je pensais que pas mal de monde serait dessus et au final, je le chope pour 130k au dessus de sa côte. A voir si je le revends ou si je le garde, faut que j'étudie ça! Maintenant par contre, en effet, va falloir que je vende un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Waris ![]() Je pensais ne pas l'avoir, trop content ![]() Tolisso en vente par contre pas le choix. Et mon Cheick qui comme prevu retrouve le terrain en amical ce soir ![]() Il est blessé mais ça n'a pas l'air trop grave vu qu'il n'est pas encore forfait pour le 2ème match du Ghana. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Il est blessé mais ça n'a pas l'air trop grave vu qu'il n'est pas encore forfait pour le 2ème match du Ghana. Je pensais qu'il en avait pour plus d'un mois encore , mais bon avec la hype Waris c'était sur que ça allait coûter une blind , j'aurais pas pu m'alligner. Cabella à ce prix ça ne m'étonne pas que personne ne se soit mis dessus sinon . |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Saison à 5 buts à venir pour Waris selon mes sources, va y avoir des déçus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Saison à 5 buts à venir pour Waris selon mes sources, va y avoir des déçus. Il est déjà 3 buts ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Je sais qu'il est blessé et qu'il est resté au soin après avoir fait constaté sa blessure a la sélection qui l'attend malgré tout pour le 13 octobre, toujours aussi relou ces sélections.
Ouais bon recrutement Maxinho, Moukandjo et Cabella par contre j'ai pas trop compris le délire d'Hakan de prendre le cadavre de Ben yedder et O campos.. Déjà 3 buts et un super début de saison on verra bien mais je suis confiant et pour le prix j'ai mis le max que je pouvais mettre vu de toute façon qu'il me fallait obligatoirement vendre Tolisso. Citation La rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le FC Nantes a été fixée au mercredi 4 novembre à 18h30.
-------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 03/06/2015 Lieu : Briare Membre no 10,142 Tribune : Non précisée ![]() |
Lasne et Corchia sur le marché. Sans offre, ils partent au computer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le retour de Mounier sur le marché des transferts, 2ème fois en quelques jours.
La gestion de Comunio ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Si quelqu'un veut Rony Lopès, il part au computer demain
![]() Edit: comme il ne remporte pas un franc succès, il part au computer pour 850k ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
7 joueurs blessés ou suspendus pour cette J10 et tous sont milieux où attaquants (la ou j'ai le moins de monde).
Je n'ai donc aucun choix à faire à part en defense. J10 Mandanda Bodmer Ricardo Da Silva Moimbé N. Mendy Bessat Seube Ayite Beric A. Mendy À voir si Souley Camara est dans le groupe je me laisse la possibilité de le mettre titu à la place de A. Mendy. Une bonne journée de merde qui se profile. |
|
|
![]()
|
|
Sauf infos de dernière minute, je pars là-dessus avec probablement seulement 8, 9 ou 10 titulaires:
Enyeama Clerc Mendes Baal Nivet Court Boufal Feret Plasil Saivet Batshuayi |
|
|
![]()
|
|
Absolument pas le temps de regarder quoique ce soit ce soir alors je pars là-dessus:
Lopès Imorou Dubois Armand N'Doye J.Marveaux Cabella Boga Moukandjo Beauvue Germain On verra bien! |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien Maxinho
![]() En effet bien relou cette journée, normalement sur au moins 10 titulaires pour moi. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2025 22:04 |