IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
add postStart new topic
Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016, On vous laisse 5 Min pour tenter d'exister
Tonio
posté 26/11/2015 10:52
Message #1801

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Et en toute transparence egalement je lui ai malheureusement repondu par la negative.

Le dernier cas problematique nous avait amené ( avec Navet ) a dire que tant pis pour les joueurs victime de l'appli ou erreur du genre, désolé Max.

--------------------
Champion Comunio 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
Maxinho
posté 26/11/2015 16:00
Message #1802

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2010
Membre no 1,420
Tribune : Canapé

@ Tonio: je réponds ici à ton MP.

Pour Mendoza, il avait 3 jours pour vendre son joueur et ne l'avait pas fait, c'est ça qui avait prêté à débat. Au final, ses points ont été comptés...

Voilà la situation de mon compte tout de suite.

Voilà l'offre qui n'est pas passée et je ne sais pas pourquoi dans la mesure où les deux autres sont passées.

Ce que je trouve injuste, c'est que si je remets Beauvue en vente aujourd'hui, j'accepte l'offre demain et je suis donc positif samedi matin (Si je remets Beauvue en vente et qu'il part pour plus cher, il suffira d'enlever la différence par rapport au 8.179.500 de l'offre du jour évidemment). Je vais me faire niquer pour un problème la veille de la journée alors que j'avais tout fait dans les règles pour être nikel demain. Je viens aussitôt m'en expliquer en plus, je peux pas être plus de bonne foi.

Si c'est pas possible, tant pis mais ce serait une putain d'injustice et du coup, sans aucun regret, tu sautes mon compte de la Ligue et vous aurez quelques joueurs sympas qui viendront regarnir le marché happy.gif

Dernier message à ce sujet pour ma part, je me suis expliqué, c'est vous qui décidez wink.gif

+Quote Post
Tonio
posté 26/11/2015 19:28
Message #1803

Membre no 9,271

Pour ma part je comprend totalement ta réaction et le sentiment d'injustice que tu dois ressentir.

Vu le nombre de cas litigieux ou ca a été arrangé a l'amiable, il etait certain que ca allait faire des histoires a un moment ou a un autre, c'est dans ce souci d'égalité que pour moi c'etait zero point pour tous, ca n'a pas été le cas ce qui nous conduit a ce souci aujourd'hui.

Joue, revend ton mec, fais ta team normal je verrais avec Navet quand il sera la.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Mendoza
posté 26/11/2015 19:33
Message #1804

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Kremlin
Membre no 1,405

Citation (Maxinho @ 26/11/2015 16:00) *
@ Tonio: je réponds ici à ton MP.

Pour Mendoza, il avait 3 jours pour vendre son joueur et ne l'avait pas fait, c'est ça qui avait prêté à débat. Au final, ses points ont été comptés...

Ce qui est faux , je n'ai récupéré les points que de la deuxième journée ,la J7 , celle ou on ne pouvais pas se connecter sur comunio à cause du bug , j'ai eu la J6 a 0 points pour le même raison que toi , sauf que j'ai envoyé un mp à Navet plutôt que d'écrire un message sur le forum.

Ça fout la haine ,j'imagine , mais je te rappel que tu était parmi les plus insistant pour me mettre 0 point.

+Quote Post
Tonio
posté 26/11/2015 19:35
Message #1805

Membre no 9,271

Citation (Mendoza @ 26/11/2015 19:33) *
Ce qui est faux , je n'ai récupéré les points que de la deuxième journée , celle ou on ne pouvais pas se connecter sur comunio à cause du bug , j'ai eu la J6 a 0 points pour le même raison que toi , sauf que j'ai envoyé un mp à Navet plutôt que d'écrire un message sur le forum.

J'avais zappé c'est vrai ca.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Pavitch
posté 26/11/2015 20:41
Message #1806

Débutant
*

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173
Tribune : Non précisée

Je suis d'avis de compter les points de Maxinho qui n'avait visiblement aucun intérêt a refusé l'offre du Computer et qui viens déclarer son problème en amont de la journee, et ce en toute transparence wink.gif

Évidemment Beauvue ne pourra pas être aligné pour cette journée et on t'enleverait l'éventuelle plus-value.

+Quote Post
Tonio
posté 26/11/2015 22:09
Message #1807

Membre no 9,271

Comme je lui est dit en mp, je voit pareillement les choses, j'attend juste l'opinion de Navet mais sinon ses points il aura.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Maxinho
posté 26/11/2015 22:22
Message #1808

Débutant
*

Membre no 1,420

Citation (Mendoza @ 26/11/2015 19:33) *
Ça fout la haine ,j'imagine , mais je te rappel que tu était parmi les plus insistant pour me mettre 0 point.

Sauf qu'à ce moment là, lors de mes premiers posts te concernant, tu n'avais pas posté un seul message sur le forum et on était au courant de rien... tu t'es expliqué 2 jours après et après avoir lu tes explications (bien lu puisque j'ai moi même reconnu avoir mal lu à un moment), j'ai dit aussi que tu méritais tes points. Ne souligne pas que ce qui t'arrange, sois honnête wink.gif

A Tonio et Pavitch: merci pour votre bon sens.

+Quote Post
Mendoza
posté 27/11/2015 01:07
Message #1809

Débutant
*

Membre no 1,405

Le fait est que tu te retrouves exactement dans la même situation que Xo avec N'Jie et moi avec De Preville lors de la 6eme journée ...

+Quote Post
Maxinho
posté 27/11/2015 08:56
Message #1810

Débutant
*

Membre no 1,420

Citation (Mendoza @ 27/11/2015 01:07) *
Le fait est que tu te retrouves exactement dans la même situation que Xo avec N'Jie et moi avec De Preville lors de la 6eme journée ...

Non ce n'est pas tout à fait le même cas puisque je me suis rendu compte du problème la veille de la journée et je l'ai signalé aussitôt. De ton côté, tes points ont été comptés pour "bonne foi" après tes explications, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour moi car j'ai tout expliqué en amont. Comme l'a souligné Pavitch, j'ai tout fait pour être transparent, ce serait injuste que mes points ne soient pas comptés.

PS: l'offre pour Beauve était de 8.782.200 ce matin et elle est passée visiblement (à voir demain mais elle est notée "acceptée"). Il faudra donc me retirer 8.782.200 - 8.179.500 = 602 700 euros. Tonio ou Navet, vous pouvez les retirer dès aujoud'hui.

+Quote Post
Navet
posté 27/11/2015 11:08
Message #1811

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

C'est compliqué toutes ces situations et je pensais que le fait de dire la dernière fois que malgré tous les bugs du site, on resterait intransigeant, cela ferait comprendre aux gens qu'on reviendrait pas sur la décision de "négatif = 0pts sauf si ça vient d'un retard d'un modé pour la thune".

Xo et Mendoza ont eu 0 les journées où ils étaient négatifs, bug ou pas. Donc te compter tes points sur cette journée reviendrait à agir différement (même si ton cas semble légitime).

Bref, faut qu'on en discute par MP avec Tonio.

+Quote Post
Mendoza
posté 27/11/2015 14:24
Message #1812

Débutant
*

Membre no 1,405

Citation (Maxinho @ 27/11/2015 08:56) *
Non ce n'est pas tout à fait le même cas puisque je me suis rendu compte du problème la veille de la journée et je l'ai signalé aussitôt.

On parle de la J6 pour ma part pas de la J7 , ne mélange pas, les deux cas sont totalement différends , j'ai envoyé un message le matin même , à 7h , le jour ou j'ai constaté que le transfert de De Preville n'était pas passé , et c'est pareil pour Xo avec Njie ,lui aussi à 7h et quelques , et c'était le même timing que toi vu que le but c'est d'être positif le jour du match.
Relis tes post lors de ces deux moments précis d'ailleurs .

Citation (Maxinho @ 27/11/2015 08:56) *
De ton côté, tes points ont été comptés pour "bonne foi" après tes explications, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour moi car j'ai tout expliqué en amont. Comme l'a souligné Pavitch, j'ai tout fait pour être transparent, ce serait injuste que mes points ne soient pas comptés.

C'est différend de la fois ou on ne pouvais pas allé sur comunio parce que le site était "en travaux".J7

j'ai donc eu 0 à la J6 quand le transfert De Preville n'est pas passé , malgré le fait que j'ai prévenu au préalable et Xo a eu 0 alors que personne ne doutait de sa bonne fois non plus (et qu'il a prévenu avant le match aussi ) , lors du transfert de Njie pour financer Pastore , ces deux cas sont identique au tiens .

+Quote Post
Tonio
posté 27/11/2015 14:24
Message #1813

Membre no 9,271

Chez vraiment pas trop quoi en penser, oui pour être en équité avec Xo et Mendoza, cela devrait être zéro.

Maintenant la j'en ai tellement marre des embrouilles "comunio" que je suis prêt a accepter qu'on compte ses points.

J'men fout en fait ça me saoule un peu beaucoup ces histoires donc a vous de voir, même s'il est vrai que Maxinho devrait avoir zéro.

A part ces deux cas Xo et Mendoza, il n'y en a pas eu d'autres ?

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Navet
posté 27/11/2015 14:47
Message #1814

Enculé d'ta race

Membre no 500

Si le cas Maxinho fait jurisprudence et qu'il faut recompter les points de Mendoza et de Xo neokill@h.gif

+Quote Post
Mendoza
posté 27/11/2015 14:51
Message #1815

Débutant
*

Membre no 1,405

Citation (Navet @ 27/11/2015 14:47) *
Si le cas Maxinho fait jurisprudence et qu'il faut recompter les points de Mendoza et de Xo neokill@h.gif

clooney3.gif

+Quote Post
Tonio
posté 27/11/2015 14:54
Message #1816

Membre no 9,271

Citation (Navet @ 27/11/2015 14:47) *

Ouais mais si on compte pour les trois, ça veut dire qu'on a tous le droit a un loupé en gros.

Très moyen je trouve hanouna.gif

Le mieux c'est zéro pour Maxinho c'est pas non plus la mer a boire et c'est la solution la plus juste.

Par contre plus de pleurnicherie après, a part Mendoza pour le bug comunio, ça a été la même pour tous donc stop zéro c'est zéro point.

Max sérieux c'est pas la mort une journée puis c'est qu'un jeu hein wink.gif

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Maxinho
posté 27/11/2015 15:19
Message #1817

Débutant
*

Membre no 1,420

Comme je te l'ai dit, tu fais sauter mon compte. C'est grave abusé. Mendoza vous embrouille grave car il ne peut pas m'encadrer pour je ne sais quelle raison. Mon cas du jour est le même que la J7, pas que la J6 mais tant pis, autre chose à foutre que ça.

C'est bien mec, tu as gagné wink.gif

Je remarque que tu n'as jamais le temps de poster sauf pour venir me prendre la tête whistle.gif whistle.gif

Bonne continuation wink.gif

+Quote Post
Tonio
posté 27/11/2015 15:24
Message #1818

Membre no 9,271

Que Mendoza parvienne a t’énerver c'est une chose mais c'est pas ses explications ni votre débat qui nous amène a penser qu'il serait plus juste que tu es zéro.

C'est juste logique et franchement si tu veut réellement zapper le truc pour une journée non compté, je peut pas faire grand chose, t'abuses pas mal niveau réaction la quand même.

On est pas des mômes bordel.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Navet
posté 27/11/2015 15:56
Message #1819

Enculé d'ta race

Membre no 500

Maxinho, c'est pas l'avis de Mendoza qui rentre en compte pour moi.

Je me base juste sur le passif de ce qui s'est passé sur notre ligue et donc le cas de Xo rentre aussi en considération sur ce qui se passe.

Bref, ça casse bien les couilles, c'est pour ça qu'on avait été assez ferme avec Tonio la dernière fois :

Citation (Tonio @ 28/09/2015 18:38) *
Mdr Jopha et aucun souci Navet pour gerer les litiges, je reprend les rennes a ce niveau la.

Donc pour faire simple sauf oubli, retard ou erreur des admins que sont Navet et moi meme, tout joueur etant en deficit au matin d'une journée aura logiquement 0 point, comme les règles originale du jeu le stipule.

Idem pour toutes demande d'annulation de transfert facon Jopha en ligue 1 point.

Trop de bordel a la maison, un rappel ferme s'impose.

Marechal Tonio de retour joueravecmescouilles.png icon_mrgreen.gif

Tout le monde était d'accord avec ce principe et même si cela résulte d'un bug de Comunio, on peut pas faire de différence de traitement.

Après Maxinho, ça serait dommage d'arrêter pour ça. Il reste largement assez de journée pour se refaire. Mendoza et Xo sont toujours en course pour la montée, malgré cela.

+Quote Post
Maxinho
posté 27/11/2015 16:24
Message #1820

Débutant
*

Membre no 1,420

Citation (Navet @ 27/11/2015 15:56) *
Maxinho, c'est pas l'avis de Mendoza qui rentre en compte pour moi.

Je me base juste sur le passif de ce qui s'est passé sur notre ligue et donc le cas de Xo rentre aussi en considération sur ce qui se passe.

Bref, ça casse bien les couilles, c'est pour ça qu'on avait été assez ferme avec Tonio la dernière fois :

Tout le monde était d'accord avec ce principe et même si cela résulte d'un bug de Comunio, on peut pas faire de différence de traitement.

Après Maxinho, ça serait dommage d'arrêter pour ça. Il reste largement assez de journée pour se refaire. Mendoza et Xo sont toujours en course pour la montée, malgré cela.

Non, c'est grave injuste et pour le coup, j'ai vraiment tout justifié avec screen et compagnie ce qui ne laisse aucun doute sur ma bonne foi. Il ne me semble pas que ça avait été le cas pour Xo ni Mendoza sur la première d'où le fait qu'ils aient 0. Le problème s'était d'ailleurs posé un vendredi jour de match et non la veille ce qui fait aussi une différence. Là comme l'a dit Pavitch, j'ai tout mis direct quand je m'en suis rendu compte...

Sur le deuxième problème de Mendoza, comme il a été jugé "de bonne foi", il a eu ses points. Au passage, l'appli n'était pas "out" toute la journée non plus mais il avait envoyé un MP, on allait dans le sens qu'il ait ses points après ses explications.

Bref, c'est pas grave du tout, je n'ai juste aucun intérêt à continuer pour ma part. Cette règle biaise le jeu totalement.

Vraiment, on arrête là, toi ou Tonio vous me sauter de la Ligue et basta. Je vous dis, vous aurez quelques joueurs sympas et ça relancera un peu l'intérêt de certains.

+Quote Post

149 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/02/2025 01:09