IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[L1] PSG-Auxerre, 36ème journée, Samedi 16 mai 21h
tounsy
posté 14/05/2009 11:37
Message #1

Débutant
*

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé

LIGUE 1 - JOURNEE 36 : PSG / AJA

Match diffusé en direct sur Orange samedi à partir de 21h00.

PSG :
Classement : 4ème avec 63 points
Forme sur les 5 derniers matchs : N-V-N-D-V (8points)
Meilleur Buteur : Guillaume Hoarau (17buts)
Meilleur Passeur : Stéphane Sessegnon(7 passes décisives)

AUXERRE :
Classement : 8ème avec 49 points
Forme sur les 5 derniers matchs : D-V-V-V-V (12 points)
Meilleur Buteur : Ireneusz Jelen (11buts)
Meilleur Passeur : Thomas Kahlenberg(6 passes décisives)

ARBITRE : Didier FALCONE
A arbitré le PSG cette saison à Lorient (0-1)
A arbitré l'AJA contre Nantes (2-1), contre Lorient (0-0) et contre Bordeaux (0-2)

HISTORIQUE :
26/04/2008 PSG 3 - 1 AJA
11/03/2007 PSG 0 - 1 AJA
19/03/2006 PSG 4 - 1 AJA
20/03/2005 PSG 1 - 0 AJA
27/09/2003 PSG 1 - 0 AJA
03/08/2002 PSG 1 - 0 AJA
19/12/2001 PSG 0 - 0 AJA
07/04/2001 PSG 3 - 0 AJA
20/08/1999 PSG 1 - 1 AJA
30/10/1998 PSG 2 - 0 AJA

LES GROUPES :

PSG :
Retenus : non communiqué
Suspendus : aucun
Blessés : G.Hoarau

AUXERRE :
Retenus : non communiqué
Suspendus : aucun
Blessés : A.Coulibaly

Résumé de la dernière confrontation au Parc contre l'AJA:

Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 14/05/2009 11:48
Message #2

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Ca fait plaisir de revoir ces buts. Et en plus on avait marqué sur une touche longue. popcorn.gif

Encore une finale à jouer, au Parc, face à une équipe libérée puisque sauvée et pas concernée par l'Europe.

+Quote Post
Malédiction
posté 14/05/2009 12:01
Message #3

Membre habitué
**

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (mest @ 14/05/2009 à 12:48) *
Encore une finale à jouer, au Parc, face à une équipe libérée puisque sauvée et pas concernée par l'Europe.

AUXERRE :
Classement : 8ème avec 49 points
Forme sur les 5 derniers matchs : D-V-V-V-V (12 points)
Meilleur Buteur : Ireneusz Jelen (11buts)
Meilleur Passeur : Thomas Kahlenberg(6 passes décisives)

Match peut-être + compliqué qu'il n'y parait , en effet book2.gif

+Quote Post
visclo
posté 14/05/2009 12:07
Message #4

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118

Jelen est dans une sacrée forme en ce moment. Va falloir le surveiller de prêt. Auxerre n'a plus rien à jouer, ils jouent bien mieux depuis quelques matchs.
Hoarau sera remis?

+Quote Post
Noreaga
posté 14/05/2009 12:09
Message #5

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Surtout que Kahlenberg et Jelen reviennent en forme
On parle de la confrontation entre Lyon et Marseille mais une victoire face à Auxerre sera loin d'être acquise
Surtout si certains joueurs ne sont pas rétablis d'ici là
Ca sera plus difficile que contre Le Mans en tout cas

+Quote Post
Steff14
posté 14/05/2009 12:13
Message #6

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Traoré ne sera pas côté auxerrois cette saison pour nous donner un coup de main ( ph34r.gif ), le match risque de ne pas être évident face à une équipe en forme et sans pression ni rien à jouer. On peut quand même espérer qu'ils ne jouent pas tous derrière et qu'on pourra les contrer, ce qu'on adore faire. Enfin tant qu'on met pas de but contre notre camp ca devrait aller je pense.

+Quote Post
Nemeto
posté 14/05/2009 12:22
Message #7

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (visclo52 @ 14/05/2009 à 13:07) *
Hoarau sera remis?

Il semble qu'il ne réapparaisse que contre Monaco.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
visclo
posté 14/05/2009 12:29
Message #8

Membre habitué
**

Membre no 118

Citation (Nemeto @ 14/05/2009 à 13:22) *
Il semble qu'il ne réapparaisse que contre Monaco.

J'espère alors que Giuly sera retapé, parce que Luyindula depuis quelques temps c'est vraiment plus ça. Si ça continue c'est Kezman qui va devoir lui remonter le moral unsure.gif
Peut être qu'il n'en a plus rien à taper car il sait qu'il ne sera pas conservé l'an prochain?

+Quote Post
Pauleta75
posté 14/05/2009 12:53
Message #9

Débutant
*

Lieu : Paris
Membre no 295

Peg tâte bien le ballon, sait conserver et la jouer technique, mais pour ce qui est du réalisme face aux buts, c'est pas encore ça.
Si Ludo est remis, un duo avec Peg devrait le faire pas mal, à défaut de mieux.

En tout cas, cette équipe d'Auxerre est très en forme, va falloir faire preuve de réalisme. (en même temps on aura sûrement un match plus ouvert et débridé que contre le MUC ph34r.gif )

--------------------
Cédric Dufoix, le représentant de Marseille, a tenté de s’y opposer en arguant que les Marseillais n’étaient pour rien dans les débordements du 25 octobre. Il lui a été rappelé que c’était essentiellement des Marseillais qui avaient été interpellés…

+Quote Post
sylvain
posté 14/05/2009 14:21
Message #10

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Auxerre est en pleine bourre, avec en tête Kahlenberg donc méfiance.

Sinon, il faudra faire mieux qu'hier car en face, c'est plus costaud. Il faudra voir si Giuly sera apte, mais si ça devait être le cas, pourquoi pas un duo Giuly Kezman?? A part ça, ce sera du classique.
Il faut que le Parc se mette à le hauteur de l'évènement.On ne joue malheureusement pas une qualification en Champions League tous les ans. On a l'occasion de mettre la pression sur Lyon qui ne jouera que le lendemain. A nous d'en profiter.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Julian 83
posté 14/05/2009 14:43
Message #11

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Pauleta75 @ 14/05/2009 à 12:53) *
Peg tâte bien le ballon, sait conserver et la jouer technique, mais pour ce qui est du réalisme face aux buts, c'est pas encore ça.
Si Ludo est remis, un duo avec Peg devrait le faire pas mal, à défaut de mieux.

En tout cas, cette équipe d'Auxerre est très en forme, va falloir faire preuve de réalisme. (en même temps on aura sûrement un match plus ouvert et débridé que contre le MUC ph34r.gif )

Je ne suis pas du tout d'accord, ce ne sont pas des joueurs complémentaires du tout et on l'a bien vu contre Rennes. Pourquoi se priver de Mateja Kezman alors qu'il vient de marquer et a fait un match très encourageant hier ? Si un joueur doit laisser sa place à Giuly (c'est à considérer mais pas obligatoire même si il est remis) alors c'est Peguy qui doit laisser sa place. On a pas eu l'occasion de voir le duo Mateja-Giuly.

Je disais hier dans le topic du match au mans que j'esperais que Mateja fasse un bon match et taire un peu ses détracteurs hier soir c'est ce qu'il a fait. Laissons lui sa chance en tant que titulaire, après tout il en est à 3 titularisations pour 2 buts. C'est un type qui fonctionne à la confiance. On tient peut-être une excellente recrue pour l'année prochaine et une éventuelle ligue des champions, avec un entraîneur qui lui fait confiance et une préparation complète je demande à voir.

J'aimerai qu'on arrête dans ce club de brûler des joueurs au bout de trois matches ratés, ça fait des années que ça dure. A l'époque si on écoutait tout le monde on se séparait de Raï dès la fin de sa première saison. Pareil pour le petit Everton j'ai vu un bout de match contre Sao Paulo et je me suis dit qu'on avait pas eu le temps de le juger objeectivement.

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
tounsy
posté 14/05/2009 15:08
Message #12

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688

Très bonne nouvelle, Giuly, Traoré et Chantome sont à la disposition de l'entraineur pour Samedi ! wub.gif
Encore une incertitude concernant Hoarau mais il n'est pas encore forfait...

+Quote Post
Homer
posté 14/05/2009 15:26
Message #13

Coeff 7 UEFA

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Match a priori facile, vu qu'Auxerre n'est pas concerné par l'Europe. Par contre, Jelen et Khalenberg sont On Fire ce moment, Jelen marque pion sur pion, et s'il s'était réveillé avant, Auxerre jouerait certainement les accessits pour l'Europa League...

Si on marque les premiers... Road to Qualification to C1 smile.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
DIDI.
posté 14/05/2009 15:44
Message #14

Ski mask way

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255

Va falloir se méfier du trio Pedretti-Kahlenberg-Jelen, c'est eux qui portent l'équipe auxerroise sur les derniers matchs.

Un duo Kezman-Giuly en attaque pourrait être intéressant effectivement vu le match de Peguy hier au Mans. Enfin ça m'étonnerait que Le Guen l'envoie sur le banc.

On joue au Parc, la victoire est essentielle et ce quelque soit la manière car le lendemain Lyon se déplacera à Marseille. Y a ptet un coup à jouer au classement.

+Quote Post
Parisian
posté 14/05/2009 15:49
Message #15

Bobo

Membre no 39

Citation (DIDI. @ 14/05/2009 à 16:44) *
Un duo Kezman-Giuly en attaque pourrait être intéressant effectivement vu le match de Peguy hier au Mans. Enfin ça m'étonnerait que Le Guen l'envoie sur le banc.

Vous trouvez ça complémentaire Kezman - Giuly vous? unsure.gif

Aucun ne sait tenir le ballon. Les deux ont besoin de quelqu'un pour faire la passe... Je vois aucun avenir dans une association de ces deux là, après ça demeure une impression personnelle.

+Quote Post
sylvain
posté 14/05/2009 15:53
Message #16

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Parisian @ 14/05/2009 à 16:49) *

Aucun ne sait tenir le ballon. Les deux ont besoin de quelqu'un pour faire la passe... Je vois aucun avenir dans une association de ces deux là, après ça demeure une impression personnelle.

Dans la mesure où c'est au Parc et qu'on jouera peut être un peu plus haut, c'est moins dommageable je trouve. Et puis Peguy en ce moment... sad.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Bob
posté 14/05/2009 15:54
Message #17

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Luyindula, on sent que sa situation personnelle lui pèse fortement. Depuis un mois environ, ce n'est plus le même joueur.

Contre Auxerre, ça ne va pas être facile, mais à la différence de Rennes, ils ne vont pas fermer le jeu.

+Quote Post
Varino
posté 14/05/2009 15:59
Message #18

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Parisian @ 14/05/2009 à 16:49) *

Je pense pareil
Sur le papier c'est le duo le moins complémentaire. Les 2 ne participent pas beaucoup au jeu avec ballon, hors dans notre animation offensive actuelle, où seul Sessegnon est performant dans le jeu vers l'avant, il est indispensable d'avoir des points de fixations et des relais techniques devant (Hoarau et Luyindula d'habitude).
Kezman pourrait tenir ce rôle s'il était en forme, Giuly pourrait s'il était le même joueur qu'il y a 5 ans, mais il a évolué.

En fait ce duo pourrait marcher, mais il faudrait une grosse animation offensive pour les alimenter. Là, ca fera un trou, là où d'habitude Luyindula ou Hoarau participent au jeu.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Fulgrim
posté 14/05/2009 16:06
Message #19

Membre accro

Membre no 439

Citation (Bob @ 14/05/2009 à 16:54) *
Luyindula, on sent que sa situation personnelle lui pèse fortement. Depuis un mois environ, ce n'est plus le même joueur.

Contre Auxerre, ça ne va pas être facile, mais à la différence de Rennes, ils ne vont pas fermer le jeu.

il a commencé la saison a la limite d'etre envoyé en CFA. Il était sur banc, et jouait pas. Tu crois qu'il avait déjà en tête sa situation personnelle? Il a su revenir, être excelent, puis s'écrouler dernièrement. Il est juste très irrégulier.

Auxerre est sur une bonne dynamique, a nous de la casser. Aux moins ils ont un semblant de jeu, pas comme rennes qui vient en restant a 10 dans sa partie de terrain. Je pense qu'on va voir un beau match, avec des buts.

ah sinon pedretti est en fin de contrat ohmy.gif

+Quote Post
bartyos
posté 14/05/2009 17:32
Message #20

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 515

Citation (sylvain @ 14/05/2009 à 16:53) *
Dans la mesure où c'est au Parc et qu'on jouera peut être un peu plus haut, c'est moins dommageable je trouve. Et puis Peguy en ce moment... sad.gif

Malheuresement qu'on joue au parc où à l'extérieur on joue toujours très bas avec des drops sur hoarau mais là il est pas là donc on va essayer de jouer à terre avec guily et kezman et là ça risque de faire mal ph34r.gif je pense que faut mieux laisser peguy même s'il rate tout devant le but au moins il arrivera à contrôler/faire une passe. Le joueur qu'il faudrait changer par contre c'est rothen en mettant makonda mais personne n'en parle je sais pas ce que vous attendez de cette chèvre vahid.gif

+Quote Post

39 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2024 23:11