IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
[L1] PSG-Auxerre, 36ème journée, Samedi 16 mai 21h
RAI86
posté 16/05/2009 22:09
Message #661

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685
Tribune : Viré du stade

Citation (Varino @ 16/05/2009 à 23:00) *
C'est bon pétez un coup, les mecs sont rincés et s'écroulent en fin de saison, c'est pas totalement inattendu. Si ca vous empêche de dormir de savoir qu'on jouera l'UEFA au lieu d'aller se prendre 3 branlées en Champions League (et encore fallait il passer le tour préliminaire)...

Hoarau nous a beaucoup manqué ce soir, et l'équipe n'est pas extraordinaire, mais c'est pas ce soir qu'on l'apprend.

Franchement tu as eut l'impression que les mecs étaient rincés ce soir ou bien encore face à Rennes? Pas moi! la 2ème mi-temps le prouve.

C'est juste une incroyable et intolérable non-envie de jouer, c'est pour cela que les discours réjouissons-nous de la 4ème place vu d'ou l'on vient, je ne les comprends pas trop sachant que cette 3ème place était largement à notre portée, ce n'est pas une 4ème place inespérée ou on aurait tout donné.
Go to the top of the page

+Quote Post
NeoMax
posté 16/05/2009 22:10
Message #662

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade

Citation (Jethro @ 16/05/2009 à 23:03) *
Avec la coupe de la ligue, la 4éme et la 5éme place sont qualificatives pour l'europa league ?

Ouep mais le 5eme a un tour en +

+Quote Post
Ronan
posté 16/05/2009 22:10
Message #663

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Citation (Dr. Doom @ 16/05/2009 à 23:08) *
Attends, l'UEFA c'est pas encore gagné.... Si Lille bat Nice demain, ça fait Toulouse et Lille à 3 points, tu mates le calendrier de Lille ils peuvent largement faire carton plein. Vu notre niveau ce soir, je le sens très mal le match à Valenciennes et avec Monaco au parc on peut s'attendre à tout...

Lille Toulouse et Paris finissent sur les moignons...c'est du pareil au même...y'a que l'OM et Bordeaux (et l'AJA ph34r.gif et Le Havre ph34r.gif ph34r.gif ) qui finissent frais

+Quote Post
Varino
posté 16/05/2009 22:11
Message #664

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (Dr. Doom @ 16/05/2009 à 23:08) *
Attends, l'UEFA c'est pas encore gagné.... Si Lille bat Nice demain, ça fait Toulouse et Lille à 3 points, tu mates le calendrier de Lille ils peuvent largement faire carton plein. Vu notre niveau ce soir, je le sens très mal le match à Valenciennes et avec Monaco au parc on peut s'attendre à tout...

Lille a pris 2 points en 5 matchs, à part Nantes je crois pas qu'il y a pire qu'eux en ce moment...
Toulouse a un calendrier difficile. Je vois pas les 2 équipes nous passer, même si c'est clair que je nous vois pas prendre les 6 prochain points facilement.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Panenka
posté 16/05/2009 22:13
Message #665

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Varino @ 16/05/2009 à 23:11) *
Lille a pris 2 points en 5 matchs, à part Nantes je crois pas qu'il y a pire qu'eux en ce moment...
Toulouse a un calendrier difficile. Je vois pas les 2 équipes nous passer, même si c'est clair que je nous vois pas prendre les 6 prochain points facilement.

L'UEFA ça sert à rien sauf à trouver des excuses pour la fin de saison puante.
Economiquement Paris va payer très cher cette fin de saison.
L'OM va encore toucher un pactole, Bordeaux pareil, Lyon blindé.
Paris continuera de jouer les pinces et l'écart va se creuser.
On va vers un big three c'est cool.

+Quote Post
Ronan
posté 16/05/2009 22:15
Message #666

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Panenka @ 16/05/2009 à 23:13) *
L'UEFA ça sert à rien sauf à trouver des excuses pour la fin de saison puante.
Economiquement Paris va payer très cher cette fin de saison.
L'OM va encore toucher un pactole, Bordeaux pareil, Lyon blindé.
Paris continuera de jouer les pinces et l'écart va se creuser.
On va vers un big three c'est cool.

Sauf que pour Lyon et Marseille ça sent la purge au mercato...Mais bon on est pas prêt de toute façon c'est clair et net...Si on joue la LDC notre saison ne s'arretera pas en Avril contre Rodez mais mi Novembre pour l'habituelle crise contre Montpellier en Coupe de la Ligue... popcorn.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/05/2009 22:15
Message #667

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

La manière fait mal quand même, limite on se condamne tout seul. Et Camara - Landreau n'en sont pas à une incompréhension près...

Ca serait intéressant de savoir combien de but on a pris cette saison sur des erreurs individuelles.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Dr. Doom
posté 16/05/2009 22:18
Message #668

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 660

Citation (Kaione @ 16/05/2009 à 23:15) *
La manière fait mal quand même, limite on se condamne tout seul. Et Camara - Landreau n'en sont pas à une incompréhension près...

Ca serait intéressant de savoir combien de but on a pris cette saison sur des erreurs individuelles.

C'est clair, j'en reviens toujours pas comment on peut se prendre le premier but, il y a qu'à Paris qu'on voit des buts aussi cons.... Déjà qu'on est pas fameux, mais si en plus on se tire une balle dans le pied....

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 16/05/2009 22:18
Message #669

Le mec lourd

Membre no 138

Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 17:15) *
Sauf que pour Lyon et Marseille ça sent la purge au mercato...Mais bon on est pas prêt de toute façon c'est clair et net...Si on joue la LDC notre saison ne s'arretera pas en Avril contre Rodez mais mi Novembre pour l'habituelle crise contre Montpellier en Coupe de la Ligue... popcorn.gif

On a bien fait de ne pas gagner alors, merci pour tes analyses affutées qui nous ouvrent les yeux.

+Quote Post
Ronan
posté 16/05/2009 22:21
Message #670

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Kaione @ 16/05/2009 à 23:15) *

Le manque de réaction est pour moi tout aussi affligeant...Une boulette ça arrive ( souvent chez nous mais passons) mais ne pas réagir c'est juste vahid.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 23:18) *
On a bien fait de ne pas gagner alors, merci pour tes analyses affutées qui nous ouvrent les yeux.

T'es pas d'accord t'as le droit mais bon je dis ce que je veux mellow.gif
Je dis pas qu'on a bien fait je dis qu'on a ce qu'on mérite...

+Quote Post
Panenka
posté 16/05/2009 22:22
Message #671

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 23:18) *

On paie surtout Colony.
Mais bon jouer l'UEFA c'est tellement bon. Allez encore 4 ou 5 saisons de préparation et on sera prêt.
Quand on va vouloir un joueur, l'un des 3 autres se pointera et dira qu'il propose nettement plus et plus intéressant sportivement.
Avant c'était Lyon qui nous faisait chier là dessus: Abidal ou Essien.
Là ils vont être 3.
A un moment il va falloir casser la tirelire avant qu'il ne soit trop tard parce qu'il y a un énorme déficit de talent et de mental.

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 16/05/2009 22:27
Message #672

Le mec lourd

Membre no 138

Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 17:21) *
T'es pas d'accord t'as le droit mais bon je dis ce que je veux mellow.gif
Je dis pas qu'on a bien fait je dis qu'on a ce qu'on mérite...

Ouais, tu dis ce que tu veux, comme Cocotte tout à l'heure sur le Live quand tu jouais au prof popcorn.gif
Donc évite de te la jouer science infuse donneur de leçon la prochaine fois wink.gif

+Quote Post
Ronan
posté 16/05/2009 22:30
Message #673

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 23:27) *
Ouais, tu dis ce que tu veux, comme Cocotte tout à l'heure sur le Live quand tu jouais au prof popcorn.gif
Donc évite de te la jouer science infuse donneur de leçon la prochaine fois wink.gif

T'es juste un rageux okay merci de ta contribution... popcorn.gif
Je joue pas au prof seulement affirmer que Le Mans méritait de mener c'était juste drôle...
Bref, le match reflète nos moyens et notre ambition cette saison si t'es pas d'accord tant pis...

+Quote Post
Peyton
posté 16/05/2009 22:35
Message #674

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Cette saison : Toulouse - Valenciennes - Nancy - Nice - Rennes - Auxerre. Voilà la belle liste des matchs au Parc cette saison où l'on a fait des erreurs monumentales, donné des buts... bref où on s'est sabordé.

C'est énorme et indécent pour une équipe qui veut jouer le haut du tableau. On gâche notre saison tout seul, et le manque de réaction et de panache de certains joueurs est juste gerbant. Ils n'ont aucune ambition de footballeur ou quoi. C'est facile de dire "la fin de saison est excitante"... mais si c'est pr pas la jouer...

+Quote Post
SuperThug
posté 16/05/2009 22:36
Message #675

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Je regarde le résumé, le 2ème but est incroyable! Comment Landreau fait pour le prendre?! sleep.gif

Citation (Peyton @ 16/05/2009 à 23:35) *
Cette saison : Toulouse - Valenciennes - Nancy - Nice - Rennes - Auxerre. Voilà la belle liste des matchs au Parc cette saison où l'on a fait des erreurs monumentales, donné des buts... bref où on s'est sabordé.

C'est énorme et indécent pour une équipe qui veut jouer le haut du tableau. On gâche notre saison tout seul, et le manque de réaction et de panache de certains joueurs est juste gerbant. Ils n'ont aucune ambition de footballeur ou quoi. C'est facile de dire "la fin de saison est excitante"... mais si c'est pr pas la jouer...

Rien que 11 défaites c'est déjà trop pour un prétendant à la LDC sleep.gif

+Quote Post
BOB l'EPONGE
posté 16/05/2009 22:37
Message #676

Jeune entrepreneur rive Sud
*

Membre no 110

finnalement Kombouaré ça peut pas fair de mal pour bouger le fion de cette équipe de couilles molles.

Quand je vois le nombre de fois où Bordeaux est remonté au score à la rage,et que pendant ce temps là on se fait fesser au Parc avec le sourire...ca fait mal au bide.

J'en peux plus de voire la gueule de loseur de Armand de Camara et Landreau qui se font enculer et qui sortent avec la banane...

Finnalement PLG aura réussi à modeler l'équipe à son image...pas de talent,pas de couilles,pas d'honneur.

Cette année si on pas Hoarau on est 17èmes.

+Quote Post
sukercop
posté 16/05/2009 22:39
Message #677

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 22:10) *
Non c'est juste qu'après avoir frôler la l2 il faut savoir savourer une 4ème place mais je dis aussi qu'il ne faut oublier qu'à l'été on a pris 4 recrus qui ont renforcer un groupe qui finit 16ème, donc rêver de la ldc je veux bien mais si le rêve ne se réalise pas je vais chialer.

Nan mais s'il te plait, stop avec ça.

Y en a faut qu'ils se réveillent. Les deux années à jouer la relégation, c'est juste une honte pas possible pour le PSG, c'est une anomalie, faut même plus en parler. Prendre ces saisons pour référence, faut arrêter.

Et ce qu'on fait cette saison, ça laisse perplexe quoi, cette deuxième moitié de saison donne envie de gerber. La seule chose positive finalement, c'est qu'on perd PLG. On aura peut être pas mieux, on pourra pas changer tous nos génies sur le terrain, mais on verra quelque chose de différent. Voilà à quoi je me réjouis depuis l'ère Bazin. Pitoyable.

+Quote Post
Ronan
posté 16/05/2009 22:40
Message #678

#Team1erDegré
Icône de groupe

Membre no 256

Citation (BOB l'EPONGE @ 16/05/2009 à 23:37) *
finnalement Kombouaré ça peut pas fair de mal pour bouger le fion de cette équipe de couilles molles.

Quand je vois le nombre de fois où Bordeaux est remonté au score à la rage,et que pendant ce temps là on se fait fesser au Parc avec le sourire...ca fait mal au bide.

J'en peux plus de voire la gueule de loseur de Armand de Camara et Landreau qui se font enculer et qui sortent avec la banane...

Finnalement PLG aura réussi à modeler l'équipe à son image...pas de talent,pas de couilles,pas d'honneur.

Cette année si on pas Hoarau on est 17èmes.

Faut pas tomber dans l'excès non plus...On est limité c'est tout...Après c'est sûr que le coach a pas l'air d'insuffler la rage aux gars mais bon un peu d'amour propre au moins faire semblant sur le terrain et en interview...

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 16/05/2009 22:40
Message #679

Le mec lourd

Membre no 138

Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 17:30) *
T'es juste un rageux okay merci de ta contribution... popcorn.gif
Je joue pas au prof seulement affirmer que Le Mans méritait de mener c'était juste drôle...
Bref, le match reflète nos moyens et notre ambition cette saison si t'es pas d'accord tant pis...

T'as raison, chui qu'un rageux, mais faut me comprendre, j'ai appris à lire à 14 ans et je n'ai pas de vie en dehors de ce forum cry.gif

Pour en revenir au match, Jelen est récompensé de son audace, il met le pied dans le paquet sur le premier but, le destin fait le reste, son coup de rein sur le second est magnifique, j'ai même du mal à trouver Landreau coupable tellement un exploit pareil était improbable.

L'absence d'Hoarau s'est lourdement faite sentir, son jeu de tête est plus précieux au Parc (où les adversaires jouent en général regroupés en défense) qu'à l'extérieur où des joueurs vifs comme Giuly peuvent mener les contres (Ex : Nantes, où Horeau était également out).

Pour faire un peu des prospective, il semble clair que des joueurs de couloir rapides nous feraient le plus grand bien l'an prochain...

+Quote Post
Cocote
posté 16/05/2009 22:42
Message #680

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Blasé.
Je reviens du Parc.
On était dans le match, mais l'axe du mal a encore frappé ( Landreau + Camara ).
Ils nout tuent le match en 2 minutes.

Pourtant, on a eu des situations, et Rothen et Kezman en 1er mi-temps étaient loin d'être degueu.
Moi par contre, je suis bien deg.

+Quote Post

39 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2024 17:53