IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
[L1] PSG-Auxerre, 36ème journée, Samedi 16 mai 21h
Cocote
posté 16/05/2009 23:55
Message #701

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Perso je parle de Boulogne.
Il y a eu une altercation entre un Stewart et un supporter à la mi-temps.
Ca s'est excité ( à l'entrée du stade, juste devant le parc ), et ça a chanté plusieurs "la France aux Français".
Il y avait vraiment pas mal de monde ( au moins une centaine de personnes ) , et le stewart a du s'enfuir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 17/05/2009 00:05
Message #702

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Je me demandais bien qui pouvais être cet arbitre aux décisions aussi... étranges.

Eh bien c'est le caustique monsieur Falcone ! ah mais alors oui tout s'explique ! book2.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2009 à 00:38) *
Hormis le match bien pourri superbe ambiance en tribune particulièrement côté G rouge et SA popcorn.gif

Et pourtant.... ça partait bien, de la K on entendait parfaitement la G en début de match.

Ces guignols avec leuir prestation spectaculaire on fait taire le public, d'ailleurs juste après le but on sentait comme de l'electricité, un Parc à deux doigts de s'enflammer.

1ers "Bazin démission" que j'entends.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Cocote
posté 17/05/2009 00:07
Message #703

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Il s'est passé quoi exactement en G rouge ? unsure.gif

Les Bazin demission n'étaient pas très audibles, dommage. mad.gif

Mais honnêtement, ce soir ce n'est pas la faute de Colony si on perd, on était bien dans le match, mais certains semblent dépassés psychologiquement ( oui Camara je parle de toi, et Landreau t'es pas loin non plus ).

+Quote Post
Babou1
posté 17/05/2009 00:08
Message #704

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Cocote @ 17/05/2009 à 00:55) *
Perso je parle de Boulogne.
Il y a eu une altercation entre un Stewart et un supporter à la mi-temps.
Ca s'est excité ( à l'entrée du stade, juste devant le parc ), et ça a chanté plusieurs "la France aux Français".
Il y avait vraiment pas mal de monde ( au moins une centaine de personnes ) , et le stewart a du s'enfuir.

Slogan charmant également entendu en sortie de stade vers le rond point pour une mini embrouille.
Ca casse bien les couilles de devoir presser le pas à cause de la teinte de sa tronche quand meme.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
noa
posté 17/05/2009 00:24
Message #705

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Grosse embrouille en G rouge, au moins 15 stadiers, ça avait l'air de bien taper. Chez les SA ça ressemblait plus à une bousculade entre bandes unsure.gif
Bref, ajouté au terrain ça a sacrément refroidit l'ambiance, un (très) long silence quand tout le monde était occupé à regarder en g rouge...

+Quote Post
fluoboy
posté 17/05/2009 00:33
Message #706

Débutant
*

Membre no 280

Citation
Il s'est passé quoi exactement en G rouge ?

L'embrouille en G rouge semblait bénine au départ, mais a, semble t-il, vite dégénéré.

Aucune idée du pourquoi ça a commencé.

De Auteuil, tout le monde avait les yeux rivés dessus, car ça a duré vraiment longtemps, ajouté à des "descentes" de la bleue (ou on ne sait d'où d'ailleurs)....Beaucoup de stadiers, gros bordel.

"calme" revenu à la mi temps, et 2eme mi temps avec un paquet de sièges vides.

Bref, mi temps la plus pourrie de l'année au Parc, à cause de "ça" et de notre pseudo équipe du soir.

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 17/05/2009 00:36
Message #707

Guests

Dégouté.
Toujours la meme rengaine. Excitation car possibilité de faire une belle opération au classement , public qui avait l'air bouillant avant le match et ces joueurs gachent tout.
Je ne leur en veux pas pour leur déficit technique ou physique mais ils sont ou les guerriers serieusement?
J'ai beau hair l'OM mais s'il ya une chose que jaime chez eux ( avec le fait qu'ils defendent leurs supporters quoi qu'il arrive ) mais dernierement quand ils rentrent sur le terrain tu sens une envie de gagner et de crever sur le terrain s'il faut pour chercher ces victoires.
Nous non , à part Mamadou Sakho sur sa montée (ratée d'ailleurs mais il yavait l'envie) Kezman qui a l'envie mais rien d'autre et Armand en fin de match , on joue quasiment toujours au meme rythme.
Je fais un constat général car il est clair que si Sessegnon avait ouvert le score (je l'adore mais comment tu rates ça serieux) , je dirai peut etre autre chose , mais j'ai rarement vu des gueriers cette année.
Qu'elle me parait loin l'époque des retournements de situations à Nice , face à Troyes .

Le premier but est pour le duo comique de 2007/2009 qui trouve tous les deux mois un nouveau moyen de faire plus fort (Je pense qu'on aura le Marcel d'or sur ça au moins)
Mention tout de meme spéciale à Landreau (soit tu sors soit t'y vas pas mais tu fé pas l'un et l'autre)
Le deuxieme est une faute professionnelle , entre le mauvais jugement du ballon qui sort pas et le fait de ne pas fermer l'angle alors que le mec ne peut la faire rentrer que comme ça..

Je suis tiraillé mais je n'espere quasiment plus la Ligue des champions.
Pas envie de voir mon club etre ridiculisé aux quatre coins de l'Europe meme si on risque pas de passer le tour préliminaire.

Attention , c'est une réaction à chaud , tout n'est pas à jeter mais on a deux confirmations.
On a pas de couilles et sans Hoarau au Parc on est rien.
Face à Sainté il avait fallu un miracle (Clément et Sakho qui marque ) pour faire oublier ça mais Rennes et Auxerre nous le rappelle.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 17/05/2009 02:16
Message #708

Guests

J'ai qu'une chose à direbienfait pour notre gueule....

Mais quelle équipede erde on avait au final, putain Le guen a qua&nd êe réussi à sortir le mieux de cette équipe ..; mais putain si on arrive presque en ldc des champions avec ça mais ce niveau de merde du championnat...

J'en ai carrément ras le cul de tout ça, on va encore tout reperdre repartir à zéro ...

Pour quoi ???

Pour que l'on fasse une greve ou que ca parte en couille contre bazin roche et compagnie qui seront cette fois ci en premiere ligne ...

J'en peux plus ...

SOirée de erde...

+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 17/05/2009 02:46
Message #709

Le mec lourd

Membre no 138
Tribune : Canapé

Citation (Bilbo @ 16/05/2009 à 21:16) *
J'ai qu'une chose à direbienfait pour notre gueule....
blablabla...

Change de clavier.

+Quote Post
Cydius
posté 17/05/2009 02:51
Message #710

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Ce qui m'a frappé sur le match c'est qu'on était chez nous et qu'en première mi-temps on a rien osé, pas une frappe pas de geste technique rien, on aurait dit des gars qui voulaient s'appliquer mais le tout sans génie je passe je décale je recule. En face ils ont tenté, ils avaient une position de frappe hop ils allument si ça passe pas tant pis mais on retente.

Donc je ne sais pas mais sit on a des joueurs qui ont déjà la tête ailleurs soit c'est juste un problème de talent global et on voit qu'on a peu de joueurs capable de faire la différence (j'irais même à dire que c'est un mélange des deux)
Une chose est certaine rennes ou ce soir ça ressemble énormément à des matchs de l'an dernier et ça correspond à l'absence d'Hoarau ça montre à quel point on a aussi besoin d'étoffer en attaque car en cas de pépin ça casse pas des briques sur le banc

+Quote Post
Krozac
posté 17/05/2009 03:18
Message #711

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2009
Lieu : Paname
Membre no 974
Tribune : Viré du stade

Si seulement il ne manquait que du génie Cydius...

Ca joue surtout sans panache, sans envie...sans rien..
3ème fois qu'ils ont l'opportunité de faire quelque chose de bien au classement... 3ème fois qu'ils nous ressortent un match aussi indigeste et pauvre...

Ils se sont donnés les moyens de gagner ce match une petite quinzaine de minutes... Cependant il y avait déja 0-2... Comme contre Rennes... Comme contre Marseille...

Mis à part Le Havre qui a même permis à Rothen de se reprendre pour un ailier... L'attaque est à la ramasse, le nombre de buts en témoigne..

Les esprits sont usés, les jambes aussi..

Et oui ces matchs ressemblent énormément à ceux de l'an dernier...
L'absence de Hoarau montre surtout qu'hormis les longs ballons qu'on lui balance en point d'appui, rôle qui a eu une importance capitale cette saison, rien n'a évolué dans l'animation offensive de cette équipe...

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 17/05/2009 03:21
Message #712

DESS
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61

Espece d'enculés

+Quote Post
Jose Caster
posté 17/05/2009 07:05
Message #713

Membre habitué
**

Membre no 51

A l’origine du premier but et auteur d’un petit bijou quatre minutes plus tard, le Polonais « marche sur l’eau », comme le dit son entraîneur, Jean Fernandez. Ce dernier porte un avis lucide sur le PSG : « Chaque fois qu’ils ont eu l’occasion de passer Lyon, il leur manque quelque chose. A un moment, il faut plus rentrer dans l’adversaire, ce soir (hier) , je les ai trouvés un peu passifs. »

Tout est dit.

+Quote Post
Pierrot
posté 17/05/2009 07:13
Message #714

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Il y a quand même un grosse dose de malchance sur les deux but, sur le premier Jelen touche legèrement le ballon ce qui fait que camara dévisse son dégagement et le deuxième, même si Landreau n'est pas attentif c'est quand même un but venu d'ailleurs, le mec est dos au but et le ballon quasiment dehors c'est difficile de penser qu'il pouvait marquer dans cette position. c'est quand même un petit exploit personnel.

+Quote Post
Orton
posté 17/05/2009 07:30
Message #715

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Citation (Child Of Bodom @ 17/05/2009 à 04:21) *
Espece d'enculés

Pas mieux aussi , je préfères me taire , ils mon gachès la soirées ces cons. vahid.gif
Aller si ils veulent pas la ligue des champions , on donne aussi la place en europa league a toulouse. rolleyes.gif

Edit: En réfléchissant devant ma tasse de café ( rien a foutre de cette coupe de l'uefa , que toulouse prenne la 4eme place) popcorn.gif

Rothen Barre toi. lawbreaker.gif

+Quote Post
foyan
posté 17/05/2009 08:03
Message #716

L'Homme Beau

Membre no 55

Le foot c'est la fête popcorn.gif

+Quote Post
Crocop
posté 17/05/2009 08:21
Message #717

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

On va faire quoi en Ligue des champions avec cette équipe ? On va rêver ? Non ! on va se faire tabasser ? Mis à part l'enveloppe d'argent que ça amène le reste ça sert rien, l'équipe n'est pas prête, merde c'est pas compliquer d'amener des bons joueurs sans trop dépenser. Et Bazin qui a du mal à sortir le pognon, on a pas fini d'en chier les gars.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

+Quote Post
foyan
posté 17/05/2009 08:27
Message #718

L'Homme Beau

Membre no 55

Nan mais c'est clair que si par miracle on va en ldc, ca vaudra pas le coup de prendre un abo intégral ph34r.gif

+Quote Post
Jose Caster
posté 17/05/2009 08:35
Message #719

Membre habitué
**

Membre no 51

De toute façon il y a un tour préliminaire en cas de qualification. Et quand on voit la liste des équipes qu'on est susceptible de rencontrer autant éviter d'y aller ; au moins on ne se fera pas ridiculiser avant même que la phase de poules commence.
Cette équipe ne mérite pas.

+Quote Post
Panenka
posté 17/05/2009 08:53
Message #720

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Cocote @ 17/05/2009 à 00:12) *
Ca me parait indispensable pour un mercato un minimum ambitieux.

Mercato ambitieux laugh.gif
Y en a qui y croient encore à COlony c'est beau wub.gif

+Quote Post

39 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2024 14:03