[L1] PSG-Auxerre, 36ème journée, Samedi 16 mai 21h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] PSG-Auxerre, 36ème journée, Samedi 16 mai 21h |
16/05/2009 23:55
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Perso je parle de Boulogne.
Il y a eu une altercation entre un Stewart et un supporter à la mi-temps. Ca s'est excité ( à l'entrée du stade, juste devant le parc ), et ça a chanté plusieurs "la France aux Français". Il y avait vraiment pas mal de monde ( au moins une centaine de personnes ) , et le stewart a du s'enfuir. |
|
|
17/05/2009 00:05
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je me demandais bien qui pouvais être cet arbitre aux décisions aussi... étranges.
Eh bien c'est le caustique monsieur Falcone ! ah mais alors oui tout s'explique ! Hormis le match bien pourri superbe ambiance en tribune particulièrement côté G rouge et SA Et pourtant.... ça partait bien, de la K on entendait parfaitement la G en début de match. Ces guignols avec leuir prestation spectaculaire on fait taire le public, d'ailleurs juste après le but on sentait comme de l'electricité, un Parc à deux doigts de s'enflammer. 1ers "Bazin démission" que j'entends. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
17/05/2009 00:07
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Il s'est passé quoi exactement en G rouge ?
Les Bazin demission n'étaient pas très audibles, dommage. Mais honnêtement, ce soir ce n'est pas la faute de Colony si on perd, on était bien dans le match, mais certains semblent dépassés psychologiquement ( oui Camara je parle de toi, et Landreau t'es pas loin non plus ). |
|
|
17/05/2009 00:08
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso je parle de Boulogne. Il y a eu une altercation entre un Stewart et un supporter à la mi-temps. Ca s'est excité ( à l'entrée du stade, juste devant le parc ), et ça a chanté plusieurs "la France aux Français". Il y avait vraiment pas mal de monde ( au moins une centaine de personnes ) , et le stewart a du s'enfuir. Slogan charmant également entendu en sortie de stade vers le rond point pour une mini embrouille. Ca casse bien les couilles de devoir presser le pas à cause de la teinte de sa tronche quand meme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
17/05/2009 00:24
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Grosse embrouille en G rouge, au moins 15 stadiers, ça avait l'air de bien taper. Chez les SA ça ressemblait plus à une bousculade entre bandes
Bref, ajouté au terrain ça a sacrément refroidit l'ambiance, un (très) long silence quand tout le monde était occupé à regarder en g rouge... |
|
|
17/05/2009 00:33
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 280 Tribune : Non précisée |
Citation Il s'est passé quoi exactement en G rouge ? L'embrouille en G rouge semblait bénine au départ, mais a, semble t-il, vite dégénéré. Aucune idée du pourquoi ça a commencé. De Auteuil, tout le monde avait les yeux rivés dessus, car ça a duré vraiment longtemps, ajouté à des "descentes" de la bleue (ou on ne sait d'où d'ailleurs)....Beaucoup de stadiers, gros bordel. "calme" revenu à la mi temps, et 2eme mi temps avec un paquet de sièges vides. Bref, mi temps la plus pourrie de l'année au Parc, à cause de "ça" et de notre pseudo équipe du soir. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
17/05/2009 00:36
|
Guests |
Dégouté.
Toujours la meme rengaine. Excitation car possibilité de faire une belle opération au classement , public qui avait l'air bouillant avant le match et ces joueurs gachent tout. Je ne leur en veux pas pour leur déficit technique ou physique mais ils sont ou les guerriers serieusement? J'ai beau hair l'OM mais s'il ya une chose que jaime chez eux ( avec le fait qu'ils defendent leurs supporters quoi qu'il arrive ) mais dernierement quand ils rentrent sur le terrain tu sens une envie de gagner et de crever sur le terrain s'il faut pour chercher ces victoires. Nous non , à part Mamadou Sakho sur sa montée (ratée d'ailleurs mais il yavait l'envie) Kezman qui a l'envie mais rien d'autre et Armand en fin de match , on joue quasiment toujours au meme rythme. Je fais un constat général car il est clair que si Sessegnon avait ouvert le score (je l'adore mais comment tu rates ça serieux) , je dirai peut etre autre chose , mais j'ai rarement vu des gueriers cette année. Qu'elle me parait loin l'époque des retournements de situations à Nice , face à Troyes . Le premier but est pour le duo comique de 2007/2009 qui trouve tous les deux mois un nouveau moyen de faire plus fort (Je pense qu'on aura le Marcel d'or sur ça au moins) Mention tout de meme spéciale à Landreau (soit tu sors soit t'y vas pas mais tu fé pas l'un et l'autre) Le deuxieme est une faute professionnelle , entre le mauvais jugement du ballon qui sort pas et le fait de ne pas fermer l'angle alors que le mec ne peut la faire rentrer que comme ça.. Je suis tiraillé mais je n'espere quasiment plus la Ligue des champions. Pas envie de voir mon club etre ridiculisé aux quatre coins de l'Europe meme si on risque pas de passer le tour préliminaire. Attention , c'est une réaction à chaud , tout n'est pas à jeter mais on a deux confirmations. On a pas de couilles et sans Hoarau au Parc on est rien. Face à Sainté il avait fallu un miracle (Clément et Sakho qui marque ) pour faire oublier ça mais Rennes et Auxerre nous le rappelle. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
17/05/2009 02:16
|
Guests |
J'ai qu'une chose à direbienfait pour notre gueule....
Mais quelle équipede erde on avait au final, putain Le guen a qua&nd êe réussi à sortir le mieux de cette équipe ..; mais putain si on arrive presque en ldc des champions avec ça mais ce niveau de merde du championnat... J'en ai carrément ras le cul de tout ça, on va encore tout reperdre repartir à zéro ... Pour quoi ??? Pour que l'on fasse une greve ou que ca parte en couille contre bazin roche et compagnie qui seront cette fois ci en premiere ligne ... J'en peux plus ... SOirée de erde... |
|
|
17/05/2009 02:46
|
|
Le mec lourd Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé |
|
|
|
17/05/2009 02:51
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
Ce qui m'a frappé sur le match c'est qu'on était chez nous et qu'en première mi-temps on a rien osé, pas une frappe pas de geste technique rien, on aurait dit des gars qui voulaient s'appliquer mais le tout sans génie je passe je décale je recule. En face ils ont tenté, ils avaient une position de frappe hop ils allument si ça passe pas tant pis mais on retente.
Donc je ne sais pas mais sit on a des joueurs qui ont déjà la tête ailleurs soit c'est juste un problème de talent global et on voit qu'on a peu de joueurs capable de faire la différence (j'irais même à dire que c'est un mélange des deux) Une chose est certaine rennes ou ce soir ça ressemble énormément à des matchs de l'an dernier et ça correspond à l'absence d'Hoarau ça montre à quel point on a aussi besoin d'étoffer en attaque car en cas de pépin ça casse pas des briques sur le banc |
|
|
17/05/2009 03:18
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade |
Si seulement il ne manquait que du génie Cydius...
Ca joue surtout sans panache, sans envie...sans rien.. 3ème fois qu'ils ont l'opportunité de faire quelque chose de bien au classement... 3ème fois qu'ils nous ressortent un match aussi indigeste et pauvre... Ils se sont donnés les moyens de gagner ce match une petite quinzaine de minutes... Cependant il y avait déja 0-2... Comme contre Rennes... Comme contre Marseille... Mis à part Le Havre qui a même permis à Rothen de se reprendre pour un ailier... L'attaque est à la ramasse, le nombre de buts en témoigne.. Les esprits sont usés, les jambes aussi.. Et oui ces matchs ressemblent énormément à ceux de l'an dernier... L'absence de Hoarau montre surtout qu'hormis les longs ballons qu'on lui balance en point d'appui, rôle qui a eu une importance capitale cette saison, rien n'a évolué dans l'animation offensive de cette équipe... |
|
|
17/05/2009 03:21
|
|
DESS Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée |
Espece d'enculés
|
|
|
17/05/2009 07:05
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
A l’origine du premier but et auteur d’un petit bijou quatre minutes plus tard, le Polonais « marche sur l’eau », comme le dit son entraîneur, Jean Fernandez. Ce dernier porte un avis lucide sur le PSG : « Chaque fois qu’ils ont eu l’occasion de passer Lyon, il leur manque quelque chose. A un moment, il faut plus rentrer dans l’adversaire, ce soir (hier) , je les ai trouvés un peu passifs. »
Tout est dit. |
|
|
17/05/2009 07:13
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
Il y a quand même un grosse dose de malchance sur les deux but, sur le premier Jelen touche legèrement le ballon ce qui fait que camara dévisse son dégagement et le deuxième, même si Landreau n'est pas attentif c'est quand même un but venu d'ailleurs, le mec est dos au but et le ballon quasiment dehors c'est difficile de penser qu'il pouvait marquer dans cette position. c'est quand même un petit exploit personnel.
|
|
|
17/05/2009 07:30
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
Espece d'enculés Pas mieux aussi , je préfères me taire , ils mon gachès la soirées ces cons. Aller si ils veulent pas la ligue des champions , on donne aussi la place en europa league a toulouse. Edit: En réfléchissant devant ma tasse de café ( rien a foutre de cette coupe de l'uefa , que toulouse prenne la 4eme place) Rothen Barre toi. |
|
|
17/05/2009 08:03
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Le foot c'est la fête
|
|
|
17/05/2009 08:21
|
|
Le bon rageux Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On va faire quoi en Ligue des champions avec cette équipe ? On va rêver ? Non ! on va se faire tabasser ? Mis à part l'enveloppe d'argent que ça amène le reste ça sert rien, l'équipe n'est pas prête, merde c'est pas compliquer d'amener des bons joueurs sans trop dépenser. Et Bazin qui a du mal à sortir le pognon, on a pas fini d'en chier les gars.
|
|
|
17/05/2009 08:27
|
|
L'Homme Beau Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Nan mais c'est clair que si par miracle on va en ldc, ca vaudra pas le coup de prendre un abo intégral
|
|
|
17/05/2009 08:35
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
De toute façon il y a un tour préliminaire en cas de qualification. Et quand on voit la liste des équipes qu'on est susceptible de rencontrer autant éviter d'y aller ; au moins on ne se fera pas ridiculiser avant même que la phase de poules commence.
Cette équipe ne mérite pas. |
|
|
17/05/2009 08:53
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 14:03 |