IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >  
add postStart new topic
[L1] PSG-Auxerre, 36ème journée, Samedi 16 mai 21h
Steff14
posté 17/05/2009 10:28
Message #721

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Offensivement le triangle Armand-Clément-Rothen c'est la mort, c'est le triangle des Bermudes, dès qu'ils ont la balle on ne la revoit plus jusqu'a qu'elle soit perdu... Bon j'exagere un peu mais par moments c'est consternant ce qui passe sur cette partie du terrain mellow.gif

Et la défense centrale qui nous fait son spectacle de clown, les deux ont été nazes, à croire que le futur maillot extérieur les a inspiré... unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
fortich'
posté 17/05/2009 10:58
Message #722

Débutant
*

Inscrit : 26/03/2009
Lieu : Bordeaux
Membre no 877

Depuis l'absence de Hoareau, je constate simplement le niveau technique et physique de notre milieu. Je pense que l'apport défensif de Hoarau a permis à certains de se cacher. Clément pour moi est une crevette. On l'a bien vu dans les matchs face à des équipes physiques et agressives: OM, Bordeaux et Toulouse pour ne citer qu'elles.

Quand on voit les carrences de notre équipe, je ne pense pas que 10 m€ pour les transferts vont suffire. Si en plus, rien que pour faire venir Antoine Kombouaré, VA nous en demande 2,5. Je ne vois pas encore se dessiner l'équipe compétitive et taillée pour le titre ou même la LDC.

+Quote Post
garet
posté 17/05/2009 11:03
Message #723

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 474
Tribune : Non précisée

Citation (fortich' @ 17/05/2009 à 09:58) *
Quand on voit les carrences de notre équipe, je ne pense pas que 10 m€ pour les transferts vont suffire. Si en plus, rien que pour faire venir Antoine Kombouaré, VA nous en demande 2,5. Je ne vois pas encore se dessiner l'équipe compétitive et taillée pour le titre ou même la LDC.

Pour ça on verra hein...
L'année dernière on avait que dalle hormis les ventes et on a fait un super mercato...
Surtout que les chiffres on en sait rien !
Si 2,5 Millions c'est la somme exacte, elle peut très bien ne pas concerner le "recrutement", on est pas dans la tête des actionnaires.
La presse change de version toute les semaines, donc on verra quand on y sera.
On peut très bien avoir 0 euros pour reruter au final, ou 20 Millions sur un coup de tête book2.gif

Pour l'instant on fait notre taf de supporters, ils en ont bien besoin... et il on aura tout le temps de gueuler si vraiment ils montrent aucune ambition à la fin du mercato.
Pour l'heure c'est que des spéculations sur rien.

+Quote Post
Playground
posté 17/05/2009 11:10
Message #724

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397

Je sais que je suis très lourd en ce moment mais j'ai jamais été aussi désespéré par le PSG, j'ai voulu croire à du changement avec le départ de Canal, mais aujourd'hui, je ne vois pas d'où l'espoir peut venir. On s'est tiré une balle dans le pied.

+Quote Post
Bob
posté 17/05/2009 11:25
Message #725

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 01:05) *
Je me demandais bien qui pouvais être cet arbitre aux décisions aussi... étranges.
Eh bien c'est le caustique monsieur Falcone ! ah mais alors oui tout s'explique ! book2.gif

"Didier Falcone, arbitre né à Marseille, dirigera la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'AJ Auxerre comptant pour la 36ème journée. Il sera assisté de Hubert Lopez ainsi que de Husseyin Ocak. Le quatriéme arbitre sera Sandryk Biton". ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 01:05) *
1ers "Bazin démission" que j'entends.

Ouai, assez peu repris malheureusement à mon goût, mais bon, ce sont les premiers, et il a fallu attendre l'avant dernier match de la saison. popcorn.gif

+Quote Post
Zul
posté 17/05/2009 11:27
Message #726

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Citation (Pierrot @ 17/05/2009 à 08:13) *
Il y a quand même un grosse dose de malchance sur les deux but, sur le premier Jelen touche legèrement le ballon ce qui fait que camara dévisse son dégagement et le deuxième, même si Landreau n'est pas attentif c'est quand même un but venu d'ailleurs, le mec est dos au but et le ballon quasiment dehors c'est difficile de penser qu'il pouvait marquer dans cette position. c'est quand même un petit exploit personnel.

C'est l'excuse préférée de PLG et son éternel "rageant".

On aurait pu aussi en prendre un 3eme sur la glissade de sakho et le 2 contre 1 qui suit.
On aurait pu aussi faire un nul le match d'avant tellement on était poussif.

Ce qui est énervant c'est le manque de rage de vaincre dans cette équipe, personne ne se dépasse au contraire on la joue mollo en espérant marquer sur une action et en souhaitant éviter la boulette.

Je critiquais l'inconstance de sessegnon, mais celle de Landreau est pathétique, autant je veux bien comprendre la malchance possible autant le deuxième but n'est pas professionel, une frappe certes belle mais quand même ce n'est pas le lob de pauleta sur barthez. Camara est vraiment un porte poisse, Sakho est jeune on peut comprendre mais lui vraiment il n'en a aucune il n'est même pas rageux, juste mou un emo joueur ph34r.gif

Peut être le message de l'entraineur ne passe plus, est il jamais passé?
on est un peu comme lyon les très bons joueurs en moins.

Quand à l'absence d'Hoarau préjudiciable c'est un faux procès, jamais personne n'aurait pensé ou si peu qu'il deviendrait si important, avec moins de "chance" on serait encore en lutte pour le maintient voire en roue libre avec rien a jouer.... un peu comme hier soir et les précédents.

Je ne sais pas si Kambouaré fera mieux mais on ne mérite pas même l'uefa, enfin le coach et les joueurs, l'ambiance était belle hier l'équipe pas du tout.

C'est triste tout ça pour ça, manquerait plus que toulouse nous passe devant et ce sera un gachis de plus, moins foireux que les 2 ans avant mais quand même c'est à croire que tout notre parcours se résume à de la chance.

+Quote Post
Dartagnan
posté 17/05/2009 12:12
Message #727

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Citation (Jose Caster @ 17/05/2009 à 08:05) *
A l’origine du premier but et auteur d’un petit bijou quatre minutes plus tard, le Polonais « marche sur l’eau », comme le dit son entraîneur, Jean Fernandez. Ce dernier porte un avis lucide sur le PSG : « Chaque fois qu’ils ont eu l’occasion de passer Lyon, il leur manque quelque chose. A un moment, il faut plus rentrer dans l’adversaire, ce soir (hier) , je les ai trouvés un peu passifs. »
Tout est dit.

Ce qu'on appelle une équipe de couille molle entrainée et motivée par une couille molle.
Ce match confirme si il y en avait besoin :
- Que dès qu'il nous manque soit Sessegnon soit Hoareau on a beaucoup de mal, ils cachent la misère et ils l'auront cachée toute la saison.
- Qu'on est incapable de revenir dès qu'on se prend un but, ça ricanait qd j'avais posté ça et bien c'est réel tu prends un pion t'es mort à la différence d'un Bordeaux ou des rats qui se battent comme des chiens pour renverser les matchs.
- Je passe sur Fabulous Camara, tout le monde sait ce que j'en pense depuis des lustres.
- On joue des matchs décisifs comme des matchs amicaux au niveau de l'envie.
- On ne mérite pas la LDC, meme un petit Lyon fera meilleure figure que nous.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 17/05/2009 12:15
Message #728

Guests

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 12:12) *
Ce qu'on appelle une équipe de couille molle entrainée et motivée par une couille molle.
Ce match confirme si il y en avait besoin :
- Que dès qu'il nous manque soit Sessegnon soit Hoareau on a beaucoup de mal, ils cachent la misère et ils l'auront cachée toute la saison.
- Qu'on est incapable de revenir dès qu'on se prend un but, ça ricanait qd j'avais posté ça et bien c'est réel tu prends un pion t'es mort à la différence d'un Bordeaux ou des rats qui se battent comme des chiens pour renverser les matchs.
- Je passe sur Fabulous Camara, tout le monde sait ce que j'en pense depuis des lustres.
- On joue des matchs décisifs comme des matchs amicaux au niveau de l'envie.
- On ne mérite pas la LDC, meme un petit Lyon fera meilleure figure que nous.

Juste comme ca pourquoi c'est une couille molle le guen ???

Tu eux qu'il fasse quoi avec cet effectif de merde ?

Vaz-y j'attends ta solution ...

+Quote Post
anelka78
posté 17/05/2009 12:20
Message #729

Débutant
*

Inscrit : 16/05/2009
Membre no 980

C'est de la folie !
Est que le Psg et maudit pour mettre autant de but gag ?

C'est catastrophique !
Boycotté la derniere journéé svp !!!

+Quote Post
k0brakai
posté 17/05/2009 12:22
Message #730

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Canada
Membre no 206

Qu'il mette la pression aux joueurs, qu'ils en tirent 150% de leurs possibilittés, qu'il leur transmette un rage de vaincre...jdis ça au pif hein whistle.gif

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Dartagnan
posté 17/05/2009 12:23
Message #731

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 13:15) *
Juste comme ca pourquoi c'est une couille molle le guen ???

Tu eux qu'il fasse quoi avec cet effectif de merde ?

Vaz-y j'attends ta solution ...

Qu'il motivent ses joueurs.
Qu'il fasse du coaching tot dans le match quand ça répond pas dans l'envie.
Qu'il façonne un groupe commando qd il te reste 3 ou 4 matchs à gagner pour que la saison soit aboutie.
Qu'il sanctionne les joueurs qui ne sont pas à 150%.
Qu'il secoue nos mollusques du banc plutot que de roupiller.
J'accepte la défaite qd tu as joué avec l'envie de gagner pas comme un match amical.

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 17/05/2009 12:26
Message #732

Guests

Citation (k0brakai @ 17/05/2009 à 12:22) *
Qu'il mette la pression aux joueurs, qu'ils en tirent 150% de leurs possibilittés, qu'il leur transmette un rage de vaincre...jdis ça au pif hein whistle.gif

Mais c'est bizarre on a sans cesse répéter que dans cet effectif pon a un tas de joueurs sans mental ... Tu crois que Le Guen va les changer ?

C'est de sa faute si ils se sont mis à réagir à 10 in de la fin ?

C'est de sa faute si makélélé est une merde ?

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 12:23) *
Qu'il façonne un groupe commando qd il te reste 3 ou 4 matchs à gagner pour que la saison soit aboutie.
J'accepte la défaite qd tu as joué avec l'envie de gagner pas comme un match amical.

Mais genre il lesmotive pas ... Enorme...

" Allez les gars on joue doucement la Lique des Campions on s'en fout ..."

En même temps je redemande comment il peut faire avec un effectif pourri ou t'es obligé de faire rentrer un Pancarte pour espérer gagner un match...

SI makélélé qui est censé etre leleader sur le terrain joue comme un poussin et se met en défenseur centre sans pressing ?

SI des mecs comme luyindula et rothen ont des charettes de mes couilles etc ...

Mais arreter de croire à n'imp ... C'est vrai antonetti qui gueule comme une merde tout le temps ca change beaucoup hein ...

+Quote Post
Dartagnan
posté 17/05/2009 12:28
Message #733

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 13:23) *
C'est de sa faute si ils se sont mis à réagir à 10 in de la fin ?

Et à la MT il peut pas te péter un coup de gueule à faire trembler les 2 vestiaires ?
Tu crois franchement qu'avec un Antonetti ou un Gerets (pour ne citer qu'eux) tu aurais produit autant de non match ? Ils en auraient pris des coup de pied au cul nos feignasses...

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 17/05/2009 12:30
Message #734

Guests

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 12:28) *
Et à la MT il peut pas te péter un coup de gueule à faire trembler les 2 vestiaires ?
Tu crois franchement qu'avec un Antonetti ou un Gerets (pour ne citer qu'eux) tu aurais produit autant de non match ? Ils en auraient pris des coup de pied au cul nos feignasses...

ENorme Antonetti ... SOn équipe ne joue plus depuis je sais pas combien de matchs ils sont ridicules toutes les semaines, le gars se met à gueuler come une merde tout le temps ca change rien ...

Genre Gerets il gueule ca change tout ? Ila juste un meilleur effectif ou il peut faire rentrer des joueurs capable d'apporter quelque chose ... Ben ARfa Zenden ...

ET qui te dit que Le Guen n'a pas gueulé ?

+Quote Post
Panenka
posté 17/05/2009 12:31
Message #735

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 13:23) *

Sauf que ça, ça se fait quand le coach a une direction dure à ses cotés.
Genre Gerets avec Diouf.
Ca semble assez clair que le mec n'a aucun appui dans le club et des joueurs qui l'ont bien compris. rolleyes.gif
Lacombe pourquoi il a payé? il a pas été gentil avec les divas bouuuuuuuuuuuuuh et ils l'ont sabordé.

Les discours "'entraineur doit motiver ses joueurs" ça me fout la gerbe.
Ils peuvent pas se motiver seuls quand même???
C'est quand même affligeant.

+Quote Post
k0brakai
posté 17/05/2009 12:33
Message #736

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Canada
Membre no 206

Alors si c'est pas le rôle de l'entraineur, a quoi sert-il ? Explique moi...
Autant laisser Bazin sur le trone et décider de mettre 11 pions chaque semaine

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Dartagnan
posté 17/05/2009 12:33
Message #737

Débutant
*

Membre no 742

Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 13:30) *
ENorme Antonetti ... SOn équipe ne joue plus depuis je sais pas combien de matchs ils sont ridicules toutes les semaines, le gars se met à gueuler come une merde tout le temps ca change rien ...

Genre Gerets il gueule ca change tout ? Ila juste un meilleur effectif ou il peut faire rentrer des joueurs capable d'apporter quelque chose ... Ben ARfa Zenden ...

ET qui te dit que Le Guen n'a pas gueulé ?

Nice il ne joue plus rien dans ce championnat tu le sais ?
Ben Arfa blabla je te parle pas de la qualité des joueurs je te parle d'envie, c'est différent.
Après tu crois ce que tu veux, chacun est libre.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 17/05/2009 12:35
Message #738

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 13:28) *

Antonetti laugh.gif
Non mais laisse tomber quoi, à quoi bon répondre huh.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 17/05/2009 12:35
Message #739

Guests

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 11:33) *
Nice il ne joue plus rien dans ce championnat tu le sais ?
Ben Arfa blabla je te parle pas de la qualité des joueurs je te parle d'envie, c'est différent.
Après tu crois ce que tu veux, chacun est libre.

Non mais Nice joue plus rien et alors ? Je croyais qu'un entraineur était censé motiver ses joueurs ?

Non mais on l'a vu hier si t'as des actions le sjoueurs tous ensemble se mettent à se réveiller ...

D'ou le lui il a des joueurs capable d'apporté de la folie ... Nous on a personne et le vrai responsable est ....

COLONY CAPITAL ...

+Quote Post
Nemeto
posté 17/05/2009 12:59
Message #740

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Les buts... c'est encore pire au ralenti.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/01/2025 20:28