Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Idem le Martin - Dumoulin ![]() Ils coutaient combien? J'ai pris la version Leader Price avec Malori j'avais pas le choix. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Nacer Bouhanni abandonne
![]() ![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais senti coup le venir, j'ai pris Cavendish (qui n'est pas foutu de gagner un sprint
![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
ca me parait impossible de garder mon maillot jaune cette semaine
![]() -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai hésité entre Gallopin et Barguil. Je pense m'y retrouver pour le classement final.
Je comptais aussi sur Kristoff pour les sprints mais pour l'instant c'est un zéro pointé ou presque. Quand on voit sa saison et son tour l'an dernier, ça fait mal. J'ai fait le choix de ne pas prendre de gros rouleur à la Martin/Dumoulin au vu du parcours. Comme pour Barguil, j'espère que ça paiera à la fin. Mais je galère vraiment pour le moment. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Kristoff à 16 points j'en chiale... j'ai failli prendre un petit à la Coquard pour assurer sur le reste, on va encore avoir beaucoup de possibilité de sprint ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kristoff à 16 points j'en chiale... j'ai failli prendre un petit à la Coquard pour assurer sur le reste, on va encore avoir beaucoup de possibilité de sprint ? Citation Il y a 3mn Coquard (Europcar) chute à son tour Bryan Coquard poursuit la série noire des sprinteurs aujourd'hui. Après Bouhanni (Cofidis), contraint à l'abandon, après Greipel (Lotto), c'est Bryan Coquard qui est tombé. Le sprinteur d'Europcar est reparti. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les sprinters, Sagan >>>>.
|
|
|
![]()
|
|
Citation Abandon de Jack Bauer Jack Bauer (Cannondale-Garmin) a abandonné. Premier abandon officiel de mon équipe ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as pas du sang turc ?
4 etapes, tu l'as buté 4 fois -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Kristoff à 16 points j'en chiale... j'ai failli prendre un petit à la Coquard pour assurer sur le reste, on va encore avoir beaucoup de possibilité de sprint ? Trois etapes seulement je crois. Mur de Bretagne ce sera trop dur pour lui je pense surtout avec sa forme actuelle. Franchement tu pouvais pas deviner, il vole depuis le debut de saison sur chaque course où il est engagé, là il a l'air d'etre en touriste. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Kelderman, Majka, Zubeldia, Rolland, Porte et Pinot sont cuits pour un top 10.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Nemeto et moi avons plus fait pour le Tour de Pinot que la moitié des FDJ. Ca n'a pas suffit:
Et pas de Pinot evidemment, stp. Prends pas dautres francais steuplais. (Sauf voekler chavanel) A un moment tu dois tarreter. Prends que de langlo saxon sky, du kazak ou du russkof. Pinot ça compte ou pas parce qu'on sait déjà à l'avance qu'il va faire son fragile? Non ca compte double cest un parcours pour lui cette année Désolé Pinot est dans mon équipe ![]() Qu'est ce qu'on t'as dit bordel ? vire-le. Prend du astana. ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Kristoff qui en branle pas une. Et j'hésitais entre Sagan, Greipel et lui pour mon sprinter.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai déjà 2 abandons, et j'avais pris/enlevé Greipel et Cavendish pour le sprinter. J'ai gardé Cavendish
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Tous les mecs qui à chaque étape vont venir dire ici "putaaainnnn j'hésitais entre [letocardquimarque0points] et [lemecquiengrangelesbonnesplaces] !!! fait chieeer !!!!
![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/02/2025 09:03 |