Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les mecs qui à chaque étape vont venir dire ici "putaaainnnn j'hésitais entre [letocardquimarque0points] et [lemecquiengrangelesbonnesplaces] !!! fait chieeer !!!! ![]() ![]() Vu qu'on a tous refait 10 fois nos teams on avait au moins une fois les bons coureurs ![]() Sagan ramène toujours des points mais à 16 c'était trop cher |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
aurelson qui a Sagan et Greipel le salaud.
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kristoff
![]() Le mec cartonne salement depuis le début de la saison, son équipe pareil, il t'annonce qu'il vient jouer le maillot vert. Ce gros chien de la casse a enfin réussi à être dans un sprint massif après 4 étapes mais ne dispute même pas les sprints intermédiaires. Mais tu crois que tu vas aller chercher comment le maillot avec ton gros cul ??? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Comment j'en branle pas une
![]() ![]() Mais comment je vais tous casser en montagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis à 1000pts avant la montagne à ce rythme là. J'en suis déjà à 1200pts. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai déjà deux coureurs out...
Heureusement que j'ai mis Sagan qui a marqué plus de la moitié de mes points ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 490 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 518 Tribune : Canapé ![]() |
1er
![]() Mais je vais commencer à plafonner sévère. A part Froom et j'espère Majka sur la montagne, et je n'ai personne sur les CLM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a plus qu'un clm par équipe...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les mecs qui à chaque étape vont venir dire ici "putaaainnnn j'hésitais entre [letocardquimarque0points] et [lemecquiengrangelesbonnesplaces] !!! fait chieeer !!!! ![]() Putain de Kristoff qui sert à rien. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les mecs qui à chaque étape vont venir dire ici "putaaainnnn j'hésitais entre [letocardquimarque0points] et [lemecquiengrangelesbonnesplaces] !!! fait chieeer !!!! ![]() ![]() Si seulement j'avais eu l'intelligence de prendre Stybar... -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
Qui a Martin et Quintana dans son équipe?
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Cl a quitana ce poissard.
pourquoi pas froome,pourquooooiiiiii ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas grand chose Quintana, non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est-ce qu'il se passe avec Quintana ? J'ai quitté le truc.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
Il avait la main en sang/abimée selon France TV.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Fait chier cette abandon de Martin, y avait encore moyen d'engranger pas mal de points avec lui vu comme son équipe est forte en CLM ...
|
|
|
![]()
|
|
Victoire d'étape
![]() J'étais plus que confiant vu le profil de l'arrivée avec Degenkolb, Van Avermaet, Gallopin et Valverde |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 11:45 |