Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'avais coché cette étape avec ma stratégie des "4 crédits" pourris appartenant aux grosses équipes (tous mes coureurs ont scoré).
Plutôt content après cette 1ère semaine qui m'était défavorable (1 seul pur sprinteur, aucun vrai puncheur), j'espère capitaliser à partir de mardi avec mon big four Froome/Quintana/Rodriguez/Valverde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Le KOM c'est juste pour les premiums ?
![]() ![]() bon c'est 3 livres je prends quand meme... prevenez ceux qui le font qu'on monte une culture league ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
3ème de l'étape pas mal, j'engrange des points
Par contre ca va être dur de tenir en montagne avec ma team, espérons que Rolland et Bardet jouent le maillots à pois |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Basso qui "découvre" un cancer pendant le tour et qui abandonn.
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 538 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah elle commence bien cette deuxième semaine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme sur le Giro oui. C'est dommage il n'y aura pas grand monde... J'ai créé une ligue ici : Culture PSG // 12192219 Gros duel entre ManoCornuta et moi sur le KOM ! ![]() Je balance quand même ma team ici, composée uniquement de coureurs dont les prétentions pour le général ont nécessairement baissé après la première semaine, sauf peut-être le premier qui voudra tenter encore le Top 10. Pinot (il sera forcément à l'avant) Rolland (trop de retard pour le Top 10) Kelderman (sous réserve qu'il ne doive pas trop larbiner pour Gesink) Valls (roue libre) Yates (fini pour le général, autant tenter des étapes / pois) Yates (idem) Kudus (grimpeur prometteur + il faut bien montrer le maillot MTN invité) Arredondo Moreno (un peu le même cas que Kelderman avec Mollema) Martin (je le sens bien gagner au moins une étape) |
|
|
![]()
|
|
Malgré l'hécatombe, je place quand même 4 gars dans les 8 premiers.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
On devrait faire un classement annexe avec les equipes sans Sky aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
On devrait faire un classement annexe avec les equipes sans Sky aussi ![]() Je milite pour depuis longtemps ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dixit les mecs qui ont pris Porte et Konig au Giro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Si la FDJ avait pas rouler hier, Fedrigo aurait claquer, au lieu de ça je gagne que 25pts
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé pour Rui Costa.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Désolé pour Rui Costa. Tu aurais pu me prevenir en MP quand tu as vu que je l'avais pris dans mon equipe... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1
Bon, Majka qui assume enfin, c'est toujours ça de gagné. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mix Nibali / Pinot / Bardet / / Kristoff / Rui Costa fait plaisir... TVG qui sauve encore le bousin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Moi qui pensait assurer des points facilement avec Nibali/Bardet
![]() Du coup je n'ai plus que Quintana pour le général. Je m'attends à glisser lentement vers les fonds du classement... |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 19:35 |