Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai 4 des 10 premiers au général mais 0 victoire d'étape et pas mieux qu'une 3è place (Valverde à Mur de Bretagne et Quintana sur une étape des Pyrénées).
Kruijswijk toujours 0 point ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai 4 des 10 premiers au général mais 0 victoire d'étape et pas mieux qu'une 3è place (Valverde à Mur de Bretagne et Quintana sur une étape des Pyrénées). Kruijswijk toujours 0 point ![]() J'ai Rui Costa et Serpa à 5 points chacun ![]() Et Caruso à 12 points Sacrée équipe de saucisses quand même ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai Rui Costa et Serpa à 5 points chacun ![]() Et Caruso à 12 points Sacrée équipe de saucisses quand même ![]() Caruso j'ai même pas entendu son nom prononcé une seule fois par les commentateurs depuis le début ![]() La pire arnaque reste Kristoff à 14 points qui arrive pas à passer les bosses et fait pas les sprints intermédiaires. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Caruso j'ai même pas entendu son nom prononcé une seule fois par les commentateurs depuis le début ![]() La pire arnaque reste Kristoff à 14 points qui arrive pas à passer les bosses et fait pas les sprints intermédiaires. Je l'ai aussi ![]() Après, les seuls regrets que j'ai c'est Kristoff plutôt que Sagan et un des deux parmi Caruso/Serpa plutôt que Barguil ou Purito. Costa qui se foire, ça peut arriver. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Sepulveda
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Dans les 2000 premiers de l'étape d'hier.
Mais je reste avant-dernier. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
TVG qui abandonne, je deviens un sérieux prétendant pour le classement à l'envers soudainement
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
TVG qui abandonne, je deviens un sérieux prétendant pour le classement à l'envers soudainement ![]() Et après c'est moi le chat noir ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
J'irai jeter mon bras dans la roue de Froome pour qu'il ne finisse pas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand TGV a abondonné j'étais souriant, là je viens de me rendre compte que ça flinguait complétement ma Fantasy
![]() Adieu rêves de top 10. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 564 Inscrit : 06/10/2011 Membre no 8,150 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand TGV a abondonné j'étais souriant, là je viens de me rendre compte que ça flinguait complétement ma Fantasy ![]() Adieu rêves de top 10. Espérer un top 10 avec Froome dans son effectif ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérer un top 10 avec Froome dans son effectif ![]() Branleur, occupe toi déjà de lui porter la poisse, il gambade un peu trop en ce moment ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci TVG.
![]() Je me retrouve avec deux mecs sur le podium grâce à lui. + Talansky et Yates qui me font des points aujourd'hui. Je continue tranquillement de remonter. Mais j'ai pris beaucoup trop de retard dans la première semaine au final. Ma tactique de faire l'impasse quasi totale dessus n'a pas été fructueuse. Et je n'ai pas suffisamment pris en compte le fait que les leaders finiraient souvent au-delà de la 15ème position dans les étapes de montagne en laissant filer les échappées... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
TVG me plombe
![]() Ca va être chaud de finir dans les 10 maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin le doublé !
![]() + Talansky qui se cale 9ème Et Bardet qui se recale pour le Top 10 final ! Journée parfaite ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais surement finir dernier
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Nibali 1
Pinot 4 Bardet 5 Je vais enfin mettre des gros points. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 07:26 |