Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
La disqualification à la dernière étape. ![]() Tu serais pas commissaire chez ASO ? ![]() Non j'avais prévenu, s'il y avait pas d'infos avant la fin ça dégageait. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Les résultats sont là :
Krystaal "l'invité surprise" qui remporte 5 étapes, deux de plus que Suker57. ![]() A noter que seuls Lask et TouchéCoulé n'ont pas marqué de points ![]() Spoiler :
Mais au Général c'est bien Chadmild qui remporte ce Tour de France 2015 (7367 pts), devant Suker57 (7184 pts) et Krystaal (7129 pts). Philo Lanterne Rouge ![]() Classement du ProTour à venir -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci encore pour le travail Nemeto. Par contre, je viens de regarder le classement des autres ligues, on est pas terrible cette année sur culture avec même pas un mec dans les 500 premiers.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre, je m'insurge complètement, on doit refaire un classement sans les Sky
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Classement mis à jour.
Chadmild vient contester la tête à ParcdesPrinces, la 3e place devient disputée. Stoner ne confirme pas et est rejoint par ... Krystaal. ![]() Prochain rdv le 29/07 avec la Vuelta do Poutougal , puis les classiques d'automne dès ce week-end ! -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Merci Nemeto pour le boulot
![]() Comme prévu Chadmild prend la 1ère place, inespéré pour moi de finir 2ème sans Froome, Quintana et Sagan. Avec l'abandon de TVG je n'espérais plus grand chose, mais Nibali, Bardet et Rolland m'ont permis de limiter la casse. J'ai bien assuré sur les etles pour puncheur, j'avais bâti lequipe dans ce sens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Sagan/Greipel ça fait 3000pts. Presque autant que tous mes coureurs.
![]() Ce clochard de Kristoff m'a tué, même pas 500pts. Et Kelderman en 2e leader, vraiment une sale idée. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Rui costa
![]() Sinon le victoire d'honneur reviens a Suker ! Pas de sky un tas de coureurs au dessus de 500 points jolie boulot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
A noter que seuls Lask et TouchéCoulé n'ont pas marqué de points ![]() Pourquoi j'en suis pas surpris ![]() ![]() Sinon, bilan perso qui dans l'ensemble est mauvais Très beau roster Next ![]() De mon coté: Quintana: choix ultra logique, je le voulais absolument. Nibali: j'ai longtemps hésité avec Contador et je me suis dit que l'espagnol avait, malgré son envie de faire le doublé avec le Giro, déjà atteint son pic de forme là où Nibali était pas encore chaud sur le Dauphiné. Bardet : pareil que pour Quitana, il devrait faire plaisir Kelderman: Alors lui, longue hésitation avec Mollema et Gesink, j'espère ne pas avoir de regrets… Simon Yates: longue hésitation avec son frère, je sais qui va être le leader en montagne, j'espère avoir pris le bon Kristoff: Hesitation avec Sagan et Degenkolb, j'espère qu'il va faire honneur à son statut de roi du sprint Geniez, Van Barle, Kangert, sur un malentendu, ça peut gagner des points Quintana, Bardet, Nibali, rien à dire dessus, surtout pour les deux premiers que je voulais absolument dans mon team. Nibali a relativement bien limité la casse. Kelderman...Alors lui, fils de pute de première qualité, surtout quand on voit les deux autres hollandais qui tapent 650/700 points... Kristoff, lui aussi, meilleur sprinteur au monde, enculé oui, le mec n'a absolument rien montré et surtout il se prend 1500 points par Sagan. Simon Yates, je l'ai mis le samedi matin à la place de son frère, choix judicieux ![]() Mes seconds couteaux m'ont servi à rien, surtout que j'avais du Barta et Izagire en reserve ![]() Donc je fais 4300 points alors que j'aurais pu en faire 6773 avec Nibali/Mollema/Quitana/Bardet/Sagan/A Yates/Izagirre/Barta/Van Barle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Nemeto, merci pour tout le boulot sur le classement mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le Barème est déséquilibré. Ma 5ème place sur le Tour rapporte quasiment autant qu'une victoire sur Liège-Bastogne-Liège où le vainqueur doit son succès à son budget non dépensé sur les autres courses par négligence
![]() Sinon, je finis 5ème à un point de Nemeto à cause de la 2ème place de Coquard hier. L'an dernier, j'avais fini 2ème mais avec 1 000 points de moins donc je suis plutôt content de ma performance même si je ne dois mon score qu'à 5 coureurs : Sagan, Quintana, Valverde, Pinot et Rolland. Van Baarle, Gaudin, Trentin et surtout Keldermann ont été bien inutiles. Enfin, l'équipe idéale était la suivante : All Rounder : Froome (24) => 2 246 points All Rounder : Valverde (12) => 1 451 points Sprinter : Sagan (16) => 1 967 points Climber : Bardet (12)=> 977 points Climber : Franck (8) => 421 points Other : Van Avermaet (8) => 836 points Other : Pauwels (4) => 482 points Other : Stybar (6) => 425 points Joker : Greipel (10) => 1 262 points Soit un total de 10 067 points. Contrairement à l'an dernier, il y a eu peu de surprises et de très bonnes affaires. C'est pour ça que Pinot, Rolland, Thomas et surtout Quintana ne figurent pas dans cette équipe car ils sont hors budget. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Nibali Kreuziger Quintana Bardet Sagan Scarponi Kangert Van Baarle Coquart Sentiment mitigé après cette FL. Sagan-Quintana-Bardet-Nibali a constitué une très bonne base, comme dans pas mal d'équipes (même si j'étais étonné de voir Sagan aussi peu représenté). Le choix d'un 2ème sprinter était la bonne option, même si j'attendais un peu mieux de sa part. Par contre, je miserai sur une stratégie différente en évitant les larbins de Nibali et Contador qui ne m'ont servi à rien. A l'avenir je ferai l'impasse sur les unclass si je ne suis pas inspiré. Nemeto, merci pour tout le boulot sur le classement mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le Barème est déséquilibré. Ma 5ème place sur le Tour rapporte quasiment autant qu'une victoire sur Liège-Bastogne-Liège où le vainqueur doit son succès à son budget non dépensé sur les autres courses par négligence ![]() Sinon, je finis 5ème à un point de Nemeto à cause de la 2ème place de Coquard hier. L'an dernier, j'avais fini 2ème mais avec 1 000 points de moins donc je suis plutôt content de ma performance même si je ne dois mon score qu'à 5 coureurs : Sagan, Quintana, Valverde, Pinot et Rolland. Van Baarle, Gaudin, Trentin et surtout Keldermann ont été bien inutiles. Enfin, l'équipe idéale était la suivante : All Rounder : Froome (24) => 2 246 points All Rounder : Valverde (12) => 1 451 points Sprinter : Sagan (16) => 1 967 points Climber : Bardet (12)=> 977 points Climber : Rolland (10) => 619 points Other : Van Avermaet (8) => 836 points Other : Pauwels (4) => 482 points Other : Anacona (4) => 406 points Joker : Greipel (10) => 1 262 points Soit un total de 10 246 points. Contrairement à l'an dernier, il y a eu peu de surprises et de très bonnes affaires. C'est pour ça que Pinot et surtout Quintana ne figurent pas dans cette équipe car ils sont hors budget. Anacona valait 6 mais le total est le même. Par contre on obtient un meilleur total avec Frank-Thomas que Roland-Anacona |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nemeto, merci pour tout le boulot sur le classement mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le Barème est déséquilibré. Ma 5ème place sur le Tour rapporte quasiment autant qu'une victoire sur Liège-Bastogne-Liège où le vainqueur doit son succès à son budget non dépensé sur les autres courses par négligence ![]() Je sais bien que les Grand Tours sont sous-evalués mais le barème est le barème UCI. ![]() A la rigueur vous auriez pu gueuler contre les 40 pts des épreuves continentales ![]() edit: et puis c'est moi le 5e du Tour d'abord ! ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais bien que les Grand Tours sont sous-evalués mais le barème est le barème UCI. ![]() A la rigueur vous auriez pu gueuler contre les 40 pts des épreuves continentales ![]() edit: et puis c'est moi le 5e du Tour d'abord ! ![]() L'UCI dirigé par un suceur de Sky ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Faites pas chier, le bareme est tel quel depuis mars et pi c'est tout. CultureProTour 2015
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faites pas chier, le bareme est tel quel depuis mars et pi c'est tout. CultureProTour 2015 ![]() Je remarque juste que certains comportements commencent à être troublants au sein de cette ligue. On va bientôt découvrir que t'as 1/8 de sang Anglais et 1/16 de sang Kenyan à cette allure. D'ailleurs bizarre que tu ne veuilles pas communiquer sur ta VO2max. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Je sais bien que les Grand Tours sont sous-evalués mais le barème est le barème UCI. ![]() A la rigueur vous auriez pu gueuler contre les 40 pts des épreuves continentales ![]() edit: et puis c'est moi le 5e du Tour d'abord ! ![]() Ah oui, j'ai mal compté : je suis 6ème ![]() Pour les points, on en a déjà parlé mais les classiques rapportent trop de points par rapport au reste : sur les dernières épreuves, on connaît les états de forme et on a tous à peu près les mêmes équipes. Le classement sur le barême Velogames est beaucoup plus pertinent à mes yeux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je remarque juste que certains comportements commencent à être troublants au sein de cette ligue. On va bientôt découvrir que t'as 1/8 de sang Anglais et 1/16 de sang Kenyan à cette allure. D'ailleurs bizarre que tu ne veuilles pas communiquer sur ta VO2max. Je suis ouvert à le transparence, et prêt à communicate les points de le liste de winners d'étapes. ![]() Pour les points, on en a déjà parlé mais les classiques rapportent trop de points par rapport au reste : sur les dernières épreuves, on connaît les états de forme et on a tous à peu près les mêmes équipes. Le classement sur le barême Velogames est beaucoup plus pertinent à mes yeux ![]() Oui mais c'est ça l'esprit du classement UCI. Le meilleur courreur est celui qui fait février à octobre, pas que juillet ! L'époque du Super Prestige Pernot ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je remarque juste que certains comportements commencent à être troublants au sein de cette ligue. On va bientôt découvrir que t'as 1/8 de sang Anglais et 1/16 de sang Kenyan à cette allure. D'ailleurs bizarre que tu ne veuilles pas communiquer sur ta VO2max. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, j'ai mal compté : je suis 6ème ![]() Pour les points, on en a déjà parlé mais les classiques rapportent trop de points par rapport au reste : sur les dernières épreuves, on connaît les états de forme et on a tous à peu près les mêmes équipes. Le classement sur le barême Velogames est beaucoup plus pertinent à mes yeux ![]() Pff, réflexion de petite bite ça, vaut mieux gagner un Paris Roubaix que faire 5ème sur le Tour. ![]() Et puis de toute façon, ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 00:45 |