Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On est presque 20 ![]() C'est à la fois intéressant et risqué, parce que ce sera chaud d'être dans les points ![]() J'aime bcp la Team Oshchuk ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore tout changé, vous m'avez fait flippé avec vos remarques sur Contador
![]() Pinot / Bardet, la double gachette ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Pinot / Bardet, la double gachette ![]() Ca avait marché l'année dernière pour moi, pas deux années de suite ![]() -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que c'est pas evident. Meme les sous leaders que je comptais sortir du chapeau type Kelderman valent 10 ou 12 et sont dans les categories uniques. Du coup on va tous se retrouver avec Zubeldia non?
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins on aura pas tous la même équipe.
Vous vous plaigniez du Giro. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Equipe finie, beaucoup d'hésitations sur les coureurs un peu moins chers. Avec un peu de chance on aura des équipes pas mal différentes.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso j'ai pris 4 mecs à 4 points pour finir mon équipe. Ca sent la stratégie de merde mais bon
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
On est presque 20 ![]() ![]() L'équipe est en cours je vous rejoins Ma base c'était Quintana - Pinot mais je n'ai pas réussi à les avoir. Je vais encore tout changer 4-5 fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la merde à faire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est presque 20 ![]() ![]() Je suis déjà inscrit dans la ligue ![]() J'ai normalement mon équipe définitive mais c'est dur de faire certains choix ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si je prend 1 ou 2 sprinters.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Equipe prête
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai du changer 9 fois d'équipe, mais enfin je valide parce que sinon samedi à 13h59 j'hésiterai encore
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as pris Froome ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Evidemment.
Leader n°1, donc s'il termine valide je ne comprend pas. C'est sur tous les autres postes que c'est compliqué. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
CL, balance ton équipe stp.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 538 Inscrit : 22/07/2010 Lieu : dives sur mer Membre no 1,816 Tribune : Non précisée ![]() |
Andrew Talansky
Alejandro Valverde Romain Bardet Rafal Majka Peter Sagan Simon Gerrans Geraint Thomas Ivan Basso Joaquim Rodriguez |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 19:52 |