Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Vincenzo Nibali Wilco Kelderman Thibaut Pinot Romain Bardet Alexander Kristoff Simon Yates Alexandre Geniez Tanel Kangert Warren Barguil Les jeunes français en force. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 651 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée ![]() |
Fait aussi, première pour moi.
J'ai fait ça en 5 minutes, c'est tellement prise de tête sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
J'y ai passe des heures dessus c'est debile
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
J'en suis à mon 1000eme roster. Heureusement que je voyage demain dans la journée, je vais probablement finaliser ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
De nouveau changé ma team, vivement le depart
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Dernier choix:
Pinot - Keldermann ou Bardet - Van Garderen ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bon les gros la team Chiappucci est la
![]() Je voulais faire une compo en mettant la sauce sur des gros leaders complete par des nazes pour arriver a 100, et une plus equilibree, et puis finalement arrive a la fin de la 1e compo la flemme de me prendre la tete pour savoir si baisser untel pour untel + machin rapportera X points de plus, donc: edit -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Christopher Froome 24 Rui Costa 10 Thibaut Pinot 16 Nairo Quintana 22 Mark Cavendish 12 Frederic Brun 4 Bram Tankink 4 Benoit Vaugrenard 4 Jeremy Roy 4 Il coûte cher Froome pour juste qu'il abandonne mais bon c'est pour la bonne cause. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Oh merde cette équipe, j'ai quasiment la meme ![]() ![]() ![]() Et encore, je me suis retenu pour pas y mettre Alaphilippe, Gallopin et Bouhanni. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il coûte cher Froome pour juste qu'il abandonne mais bon c'est pour la bonne cause. Tu fais chier. ![]() Fais pas la gueule c'est que 22 points ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Tu aurais été le seul à avoir Alaphilippe je crois ![]() Il est proposé dans les listes. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste un dernier petit changement pour moi parce que j'avais Lars Boom dans mon équipe. Dans le doute sur sa participation je le vire.
Mais au final, j'aurai peu modifié mon équipe par rapport à la première version faite il y a quelques jours. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai enfin mon équipe
![]() 5 coureurs n'ont pas changé par rapport au début, mais pour les 4 autres j'ai fait au moins 20 changements. Je vise le podium après ma 4è place sur le Giro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 651 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait, je fais des changements aussi
![]() Je viens de remplacer Froome par Nibali, tout ça pour prendre Barguil, j'espère que je le regretterai pas. ![]() Vincenzo Nibali Wilco Kelderman Nairo Quintana Louis Meintjes John Degenkolb Ramunas Navardauskas Simon Gerrans Simon Yates Warren Barguil |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui sont les pseudos sur culture de :
- Aurelson ? - Wellplay ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 23:39 |