Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy League Tour de France 2015, Nemeto = Vita ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
La Fantasy vraie commence dès le samedi 4 juillet et les inscriptions sont déjà ouvertes. Les inscriptions se terminent le 4 juillet à 14h alors rejoignez vite la ligue Culture PSG :
League Name: Culture PSG League Code: 25105229 http://www.velogames.com/tour-de-france/2015/ Foome, Contador, Quitana, Nibali, Pinot, Valverde, Van Garderen, Bardet, Péraud, Mollema, Ten Dam, Rolland... Il y a du très lourd cette année : il va falloir faire des choix et de préférence, différents de ceux de Nemeto ou CL ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Il risque d'être fou ce Tour vu le plateau. On pourrait encore ajouter quelques noms sur ta liste sans souci.
![]() Je vais attendre un peu pour mon équipe parce que toutes les équipes n'ont pas encore officiellement donné leur partants je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as raison, je compte bien flinguer la carrière et le tibia/péroné de mon leader principal.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'annonce Froome et Porte direct dans ma team
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca va etre grandiose les gars.
![]() J'annonce Froome et Porte direct dans ma team ![]() Et pas de Pinot evidemment, stp. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'annonce la team France qui va bien.
Pinot ![]() ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais prélisté Quintana, Bardet, Pinot, Rolland et Majka. Evidemment tous classés Grimpeurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Pinot et Quintana ne sont pas all-rounders?
![]() edit: à côté de ça t'as des mecs genre Koenig, Kreuziger ou Gesink. n'importe quoi là. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je trouve ça normal.
![]() Par contre avoir Poels en grimpeur. ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait, ce sont les catégories qui sont nases.
![]() On devrait plutôt avoir les leaders, les lieutenants, etc ... -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
5 coureurs preselectionnés, déjà 80 points pris, ça s'annonce bien
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible d'avoir une team cohérente
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible d'avoir une team cohérente ![]() +1 C'est la première fois que j'ai autant de mal à faire une équipe, après presque 1h passée à faire des changements je pense avoir trouver une équipe pas trop mal Le plateau est tellement relevé cette année, notamment chez les outsiders, qu'on est obligé de faire des impasses sur des coureurs qu'on kiffe. |
|
|
![]()
|
|
Les coureurs sont vraiment chers je trouve, impossible quasiment d'avoir 2 des 4 gros favoris
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va etre grandiose les gars. ![]() Et pas de Pinot evidemment, stp. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un lien pour accéder a la fantasy please?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
J'ai réussi à faire une équipe pour 100pts tout juste.
Je pense avoir zéro chance de l'emporter. Le Giro restera probablement un one-shot. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
J'arrive pas à faire une équipe à 100
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 22:58 |