Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,435 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui fait peur, c'est quand je lis 2 latéraux, 1 milieu et 2 attaquants. Ca crève les yeux qu'on n'a pas un milieu pour gagner la C1 mais personne ne s'en occupe. ![]() c'est clair mais j'ai l'impression du moins j'espère que le club s'en est rendu compte la déclaration du jour de Blanc va en ce sens " C’est le secteur où on court le plus, il y a plus de contacts. Il y a eu beaucoup de casse, ça fait partie de nos réflexions. " il parlait du nombre de matchs dans la saison et il évoquait le milieu ect... croisons les doigts et si le club veut faire un saut qualitatif il nous faudra au moins deux joueurs de bon niveau dans ce secteur de jeu ( si aucun départ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ce qui fait peur, c'est quand je lis 2 latéraux, 1 milieu et 2 attaquants. Ca crève les yeux qu'on n'a pas un milieu pour gagner la C1 mais personne ne s'en occupe. ![]() Oui, enfin depuis que les quataris sont là, la presse française est rarement tombé juste. Même sous Blanc, David Luiz, ils ne l'avaient pas vu venir, Trapp et Stambouli non plus, Kurzawa à moitié. En gros à part Di Maria, où ils ont surtout suivi la presse étrangère et Aurier, ils visent jamais juste. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Allez Nasser, allonge le fric pour Bruno Peres.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
Koziello devrait être LA priorité toi même tu sais Philo. Faudrait déjà se débarrasser de Stambouli pour prendre un joueur de rotation. Je l'aime beaucoup le Koziello mais il ne peut pas être titulaire et il a besoin de jouer pour progresser, on a déjà Rabiot dans ce cas la. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Allez Nasser, allonge le fric pour Bruno Peres. ![]() Encore un extra-communautaire. Bon on moins si on le fait, on est pénard, plus de rumeur Neymar qui tient pas la route. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de rumeur sur Jorginho de Naples.
![]() Même si les tarifs napolitains font en général assez mal au cul. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Koziello devrait être LA priorité toi même tu sais Philo. Pour moi, c'est Pogba. Tu touches rien là, même effectif, tu mets une sauce pas possible pour enrôler le français. Éventuellement, tu prolonges Ibra et tu échanges Cavani contre Alexis Sanchez. Et c'est tout, t'es bon. Accessoirement, tu éjectes Blanc et c'est le mercato PARFAIT. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait déjà se débarrasser de Stambouli pour prendre un joueur de rotation. Je l'aime beaucoup le Koziello mais il ne peut pas être titulaire et il a besoin de jouer pour progresser, on a déjà Rabiot dans ce cas la. Stambouli quand Blanc le fait jouer à son poste et sur ses qualités il fait ses matchs. Après s'il attend du 3ème remplaçant qu'il fasse du Motta ou du Verratti c'est mal barré... Si tu veux améliorer ton milieu, y'a beaucoup à faire avant d'aborder le cas de Stambouli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous en faites quand même des tonnes pour un pauvre article de l'Equipe. Ce qui est certain c'est qu'il faudra recruter à gauche si Maxwell et Digne s'en vont et que le club ne va pas mettre 25 millions sur un potentiel remplaçant. Le Brésilien serait le candidat idéal pour assurer la transition avec une inversion de la hiérarchie mais rien ne dit que le joueur le souhaite (je l'imagine pas refuser une prolongation tout de même à moins peut être d'une belle offre de son club formateur) ou que le club a le même raisonnement. Si Maxwell et Digne s'en vont je ne serais pas étonné de voir des rumeurs type Tremoulinas, on ne va pas recruter du Rodriguez à 30 millions Surtout que Trémoulinas fait une saison très correct a Seville mais bon c'est pas ronflant quoi ... Perso j'aimerais voir ce psg avec des nom moins clinquant des sommes moins violente , mais une recrutement de valeur sur ... un peu comme ce que fait la Juve (ouais je sais , Dybala a couté une blinde ) des joueurs bon voir très bon sans parler de crac pour avoir un banc au niveau ou pas loin des titulaires En meme temps, il ne joue jamais les gros matchs, comment le juger ? L'impression qu'on redevient un club français normal, on aura rêvé 3 ans mais le retour sur terre est rude. Non seulement Blanc est maintenu mais en plus il va dicter le recrutement... Donc un mec qui arrive pas a démontrer qu'il est fiable contre des équipe faible ou moyenne , pour savoir ce qu'il vaut , faut le faire jouer le Real ? Je préfère Max a l'ancien monegasque pour le moment , pas le même style, mais le brésilien apporte des garanties bien supérieur au francais -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Qu'on commence par vendre Digne et acheter Bruno Peres, ça serait déjà un bon début, pas beaucoup d'argent dépensé pour une vraie plus value et une grosse concurrence à droite.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout que Trémoulinas fait une saison très correct a Seville mais bon c'est pas ronflant quoi ... Perso j'aimerais voir ce psg avec des nom moins clinquant des sommes moins violente , mais une recrutement de valeur sur ... un peu comme ce que fait la Juve (ouais je sais , Dybala a couté une blinde ) des joueurs bon voir très bon sans parler de crac pour avoir un banc au niveau ou pas loin des titulaires Après tout dépend ce qu'on appelle une valeur sûre. À voir si Trémoulinas en est une. Mais ok sur le principe. Les venues de Maxwell, Alex, Motta, c'était quand même kiffant. Des tauliers pas chers qui te sécurisent leur poste DIRECT. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'instant les rumeurs sont déprimantes..
Ghezzal, Tremoulinas, Corchia... beurk... Il est fébrile ce mercato ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous insultez Rachon et sucez votre Lo Celso que vous avez jamais vu jouer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, enfin depuis que les quataris sont là, la presse française est rarement tombé juste. Même sous Blanc, David Luiz, ils ne l'avaient pas vu venir, Trapp et Stambouli non plus, Kurzawa à moitié. En gros à part Di Maria, où ils ont surtout suivi la presse étrangère et Aurier, ils visent jamais juste. Certes mais les fuites viennent d'une personne désormais très bien identifiée et au courant des dossiers, contrairement aux mercatos précédents ![]() Allez Nasser, allonge le fric pour Bruno Peres. ![]() C'est trop cher, je pense qu'il ira au FCB. Pour l'instant les rumeurs sont déprimantes.. Ghezzal, Tremoulinas, Corchia... beurk... Il est fébrile ce mercato ![]() Sur les 3 noms cités, t'en as au moins 2 qui sont des services rendus aux agents ou des mecs qui s'inventent une rumeur. Vous insultez Rachon et sucez votre Lo Celso que vous avez jamais vu jouer L'Argentine c'est l'aventure frère. Rachon, ça fait pas lever une demi-molle, on dirait un rencard dans un otacos avec une ex à Amine Mojito. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes mais les fuites viennent d'une personne désormais très bien identifiée et au courant des dossiers, contrairement aux mercatos précédents ![]() C'est trop cher, je pense qu'il ira au FCB. Sur les 3 noms cités, t'en as au moins 2 qui sont des services rendus aux agents ou des mecs qui s'inventent une rumeur. L'Argentine c'est l'aventure frère. Rachon, ça fait pas lever une demi-molle, on dirait un rencard dans un otacos avec une ex à Amine Mojito. ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis passionné par cet être abject
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis passionné par cet être abject ![]() Je parle de ta violation de notre douce langue. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans trop en dire tu peux développer stp c'est interressant ![]() Il doit parler de Jerome T. ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:20 |