IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

4967 Pages V  « < 544 545 546 547 548 > »   
add postStart new topic
Bob
posté 17/05/2016 08:35
Message #10901

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2016 09:14) *
Donc un Lacazette a 40/50me , je vois pas meilleur et prenable actuellement sur le marché , y en a peu-être ...
Quand je lis Dream Bigger, je ne pense pas à mettre cette somme sur Lacazette. Le mec arrive à foutre en l'air un vestiaire pour faire sauter un coach, n'est pas apprécié de ses coéquipers, ne pense qu'à sa gueule, etc.

Lacazette à Paris, c'est l'accident industriel quasi assuré. Et à côté de ça, Aulas va bien se faire plaisir.

Un joueur comme Ben Yedder, me botterait bien plus que Lacazette.

Citation (Val d'eau @ 17/05/2016 09:19) *
Oui tu as raison y'a qu'a, faut qu'on.
Puis ne serait-il pas temps que le PSG se comporte comme le grand club qu'il souhaite etre en cessant d’être une vache a lait ?
Autrement dit arrêter de surpayer des joueurs ?
Pour toi mettre 40 plaques sur Lacazette ne serait pas considéré comme être une vache à lait, contrairement à 70 M€ sur Grizemann ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Houdini
posté 17/05/2016 08:37
Message #10902

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (psgmat92i @ 17/05/2016 09:13) *

Babou1 ne sera sans doute pas d'accord mais je préfère qu'on se craque sur William Carvalho plutôt que lui. C'est comme Tielemans, le talent n'a pas disparu, il faut juste relancer la machine. On ferait plaisir à Mendes et cela correspondrait plus à nos besoins, des milieux "offensifs" on a déjà Javier, Angelito et Lo Celso.

--------------------
Flex.

+Quote Post
75°
posté 17/05/2016 08:38
Message #10903

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2012
Lieu : 75013
Membre no 8,446

Citation (Houdini @ 17/05/2016 09:24) *
Là n'est pas la question, il est français, expérience européenne limitée, réputé pour avoir une mentalité de merde, permettrait de filer 50M à Aulas, surtout que le contexte lyonnais est spécial, on ne sait pas ce que va donner cette génération loin du cocon et je n'ai pas envie qu'on serve de crash test. Sérieusement même Stambouli était une meilleure idée que Lacazette.

Merci.

+Quote Post
Varino
posté 17/05/2016 08:39
Message #10904

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

René, toutes ses rumeurs individuellement se defendent. Ce sont de bons joueurs y compris Lacazette. C'est juste que si tu mets ces rumeurs bout à bout ca commence à ressembler à une lyonnisation de l'effectif. Je suis persuadé que surtout à Paris, avoir un fond de joueur italien et sud americains a fait du bien pour le professionnalisme et l'etat d'esprit general. Quand je vois les resultats du foot francais depuis 15 ans bah...
Si encore c'etait pour Pogba, Benzema, Griezmann... ou à la limite si on avait encore un grand entraineur pro reconnu à la tete pour leur montrer la voie.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
morad1980
posté 17/05/2016 08:41
Message #10905

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

C'est chaud quand méme.
"ouain ouain prend un antidepresseur" mais sérieux y a de quoi pété un câble avec ses noms à la con, Lacazette je m'en remet pas sérieux.
Tous ces noms pour étre aimé du public Francais. Nasser, Blanc, Letang vous êtes des merdes.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 17/05/2016 08:42
Message #10906

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2016 09:32) *
Michy cosmoschtroumpf.gif

Ne dis pas de gros mots , Oyé

--------------------
RPA

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/05/2016 08:48
Message #10907

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2016 09:42) *
Ne dis pas de gros mots , Oyé

C'est dans la même veine que Lacazette.

+Quote Post
Vasco
posté 17/05/2016 08:49
Message #10908

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Bob @ 17/05/2016 09:10) *
Quitte à mettre le paquet sur un français, tu le mets sur Griezmann ou Pogba en leur proposant d'être notre nouvelle tête de gondole et un salaire de fou.

Si les mecs ne veulent pas venir, tu mettras tout l'or du monde, ça ne servira à rien.

+Quote Post
Babou1
posté 17/05/2016 08:51
Message #10909

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Je signe tous les jours lacazette pour sauter cavàni, il le mange dans tous les domaines mellow.gif
Mais la on se dirige vers lacazette coté et cavani leàder de l'axe, c'est la putain de double peine, c'est dràmatique.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Val d'eau
posté 17/05/2016 08:52
Message #10910

Débutant
*

Inscrit : 29/02/2016
Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!!
Membre no 10,431

Citation (Bob @ 17/05/2016 09:35) *
Pour toi mettre 40 plaques sur Lacazette ne serait pas considéré comme être une vache à lait, contrairement à 70 M€ sur Grizemann ?

D'abord je parlais de politique salariale faisant référence a ton "salaire de ouf".

A part ça la logique de ta question m’échappe.
Lacazette et Griezmann n'ont pas le meme profil, ne vienne pas du meme championnat ou la fiscalité diffère, ne viennent pas d'un club de meme standing.
Bref le Griezmann et le Lacazette ne sont pas un produit standard.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 17/05/2016 08:57
Message #10911

Légende

Membre no 777

Citation (Varino @ 17/05/2016 09:39) *
René, toutes ses rumeurs individuellement se defendent. Ce sont de bons joueurs y compris Lacazette. C'est juste que si tu mets ces rumeurs bout à bout ca commence à ressembler à une lyonnisation de l'effectif. Je suis persuadé que surtout à Paris, avoir un fond de joueur italien et sud americains a fait du bien pour le professionnalisme et l'etat d'esprit general. Quand je vois les resultats du foot francais depuis 15 ans bah...
Si encore c'etait pour Pogba, Benzema, Griezmann... ou à la limite si on avait encore un grand entraineur pro reconnu à la tete pour leur montrer la voie.

Non mais les rumeurs , je m'en fout, les rumeurs mercato ,c 'est comme tes potes en 3eme qui passent leur temps a te dire qu'ils ont niqué Adeline la meuf de terminal , qu'elle leur a mis la misère, alors qu'en vérité ils sont plus puceau que toi

Pour ce qui est du coté pro/Nationalité de l'effectif, 1 y a quand même pas beaucoup de francais dans l'effectif , 2 ton raisonnement se tiens ( pas de grand coach a la tête de tout cela )

Ensuite le coté "il est francais il va foutre la merde " , j'y crois moyen voir pas du tout , tu peux mettre la plus grosse caillera d'un bled (au choix ) de Corrèze , au milieu du Bois l'Abé a Champigny , bah il fermera sa gueule
Lacazette c'est pareil , le délire petit fouteurs de merde ( supposé car encore une fois j'étais pas derrière lui pour constaté tout cela )se ferra calmer par les joueurs présent, comme ce fut (apparemment) le cas avec Aurier par exemple

Pour finir je ne regarde que de temps en temps les rumeurs , et j'ai le souvenir de voir de tout , du gros gros , du jeune espoir , du joueur de L1 , du coach etc etc , tu appelles quoi par Lyonnisation de l'effectif ?

--------------------
RPA

+Quote Post
Beuzech
posté 17/05/2016 08:57
Message #10912

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (Babou1 @ 17/05/2016 09:51) *
Je signe tous les jours lacazette pour sauter cavàni, il le mange dans tous les domaines mellow.gif
Mais la on se dirige vers lacazette coté et cavani leàder de l'axe, c'est la putain de double peine, c'est dràmatique.

C'est pas ce que dit la news du site :

Citation
Suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG cherche deux profils pour se renforcer sur le plan offensif : un joueur de grande envergure sur le côté gauche de son attaque et un attaquant axial capable d'apporter un certain nombre de buts. La presse a cité quelques noms pour le premier poste (Griezmann, Martial, etc) et, concernant le second profil, c'est le nom d'Alexandre Lacazette qui a été coché par les dirigeants du PSG.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 17/05/2016 08:58
Message #10913

Légende

Membre no 777

Citation (P.O.M. @ 17/05/2016 09:48) *
C'est dans la même veine que Lacazette.

Non, mais je te laisse la dessus, pas envie de parler d'un marseillais

--------------------
RPA

+Quote Post
Bob
posté 17/05/2016 08:59
Message #10914

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (Val d'eau @ 17/05/2016 09:52) *
D'abord je parlais de politique salariale faisant référence a ton "salaire de ouf".

A part ça la logique de ta question m’échappe.
Lacazette et Griezmann n'ont pas le meme profil, ne vienne pas du meme championnat ou la fiscalité diffère, ne viennent pas d'un club de meme standing.
Bref le Griezmann et le Lacazette ne sont pas un produit standard.
On est d'accord pour dire que Grizemann est largement au-dessus du lyonnais, également dans la mentalité.

Du coup, ce que je voulais dire, c'est que de mettre 70m€ sur Grizemann ne me choquerait pas, du moins beaucoup moins, que d'en mettre 40 sur Lacazette.

+Quote Post
Babou1
posté 17/05/2016 08:59
Message #10915

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Beuzech @ 17/05/2016 09:57) *
C'est pas ce que dit la news du site :

Donc on lache 50M pour le faire venir en tant que remplacant de cavani (il acceptera jms deja) tout en prolongeant la jument, j'arrive pas a savoir quel scenario est le pire.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2016 09:00
Message #10916

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Bob @ 17/05/2016 07:35) *
Quand je lis Dream Bigger, je ne pense pas à mettre cette somme sur Lacazette.

Si tu prends Lacazette, cela veut dire que tu auras un autre gros offensif type Griezmann ou James. Cela pourrait te faire Cavani, Lacazette, Lucas, Di Maria, Griezmann, Pastore pour l'attaque. Avec un milieu Verratti, Motta, Rabiot, Matuidi, Diarra...Aligné comme ça, t'es un peu dans le dream bigger.

+Quote Post
Parisian
posté 17/05/2016 09:00
Message #10917

Bobo

Membre no 39

Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2016 08:43) *
Sinon dans l'ensemble jeanlucpicard.gif serieux avec vos insultes de gamins, je me dis que le net c'est un truc de gosses et qu'il va sérieusement falloir que j'arrête d'y trainer, aucun recul , aucune analyse , des je sais tout je connais tout ,gnagnagna

1 Lacazette, et pas Lagajette ou je ne sais quelle connerie , merde a part les marseillais, je ne pensais pas voir aussi tocard dans un forum Parisien, les jeux de mots bidon comme OMerde , QSG ,et les changement de nom de personne .... quel Sida . Donc 1 Lacazette n'a pas signé , 2 vous ne savez pas si il signe ou il jouera , 3 vous ne savez pas l'avenir de Cavani ,4 si Lacazette est le 5eme ou 6eme recrutement après un enchainement Neymar, Ronaldo , Messi, Modric, Pogba et je ne sais qui , il est ou le problème ??
Enfin, Lacazette est un très bon joueur, je vois pas le problème avec le cote L1 francais ou je ne sais quoi , genre le mec peut être un tueur, le PSG devrait passer a coté car la L1 c'est pas beau ? whistle.gif Trop de connaisseur effectivement
Aujourd'hui, le Lyonnais est il plus fort que Cavani sur les qualités sportive ? Perso je le pense , j'attends juste de la voir faire ses preuves dans un gros club européen, et si c'est le PSG tant mieux , tant qu'il prouve que c'est un gros joueur

Après vous pourrez gueule quand il jouera dans la ligne de 3 en remplacement de Matuidi , pour l'instant c'est pas le cas, alors les FDP ou je ne sais quoi sérieux ....

+1 ibr.gif implosion du tibia.gif

Surtout sur le passage des "Lacagette" & Co, serieux c'est d'un ridicule.

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/05/2016 09:02
Message #10918

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Rene Boisrond @ 17/05/2016 09:58) *
Non, mais je te laisse la dessus, pas envie de parler d'un marseillais

J'en veux pas plus que toi mais sportivement c'est sensiblement du même acabit.

+Quote Post
Kaeliss
posté 17/05/2016 09:04
Message #10919

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Lacazette je trouve pas ça complètement idiot. Un bon 9, assez complet et accessible. Si on a en tête une pointure à gauche je trouve ça judicieux de le prendre pour compléter l'attaque. Surtout si l'alternative c'est Cavani parce qu'il n'y a quand même pas grand chose d'autres sur le marché cette année et on ne peut pas prendre 2 pointures en attaque et 2 au milieu. Il nous faudra aussi des bons joueurs capables d'apporter sans couter 80M et 15M par an.

Après si c'est pour le coller à gauche derrière Cavani ou si Aulas nous demande 60M la oui ça serait débile.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 17/05/2016 09:09
Message #10920

Légende

Membre no 777

Citation (P.O.M. @ 17/05/2016 10:02) *
J'en veux pas plus que toi mais sportivement c'est sensiblement du même acabit.

Le Lyonnais doit tourner a un But tous les 4 tirs, le marseillais tous les 10
Michy est en dessous , un club de BPL le kiffera, ils auront leur Lukaku bis

--------------------
RPA

+Quote Post

4967 Pages V  « < 544 545 546 547 548 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2025 23:23