Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc un Lacazette a 40/50me , je vois pas meilleur et prenable actuellement sur le marché , y en a peu-être ... Quand je lis Dream Bigger, je ne pense pas à mettre cette somme sur Lacazette. Le mec arrive à foutre en l'air un vestiaire pour faire sauter un coach, n'est pas apprécié de ses coéquipers, ne pense qu'à sa gueule, etc.Lacazette à Paris, c'est l'accident industriel quasi assuré. Et à côté de ça, Aulas va bien se faire plaisir. Un joueur comme Ben Yedder, me botterait bien plus que Lacazette. Oui tu as raison y'a qu'a, faut qu'on. Pour toi mettre 40 plaques sur Lacazette ne serait pas considéré comme être une vache à lait, contrairement à 70 M€ sur Grizemann ? Puis ne serait-il pas temps que le PSG se comporte comme le grand club qu'il souhaite etre en cessant d’être une vache a lait ? Autrement dit arrêter de surpayer des joueurs ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Babou1 ne sera sans doute pas d'accord mais je préfère qu'on se craque sur William Carvalho plutôt que lui. C'est comme Tielemans, le talent n'a pas disparu, il faut juste relancer la machine. On ferait plaisir à Mendes et cela correspondrait plus à nos besoins, des milieux "offensifs" on a déjà Javier, Angelito et Lo Celso. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 07/05/2012 Lieu : 75013 Membre no 8,446 Tribune : Canapé ![]() |
Là n'est pas la question, il est français, expérience européenne limitée, réputé pour avoir une mentalité de merde, permettrait de filer 50M à Aulas, surtout que le contexte lyonnais est spécial, on ne sait pas ce que va donner cette génération loin du cocon et je n'ai pas envie qu'on serve de crash test. Sérieusement même Stambouli était une meilleure idée que Lacazette. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
René, toutes ses rumeurs individuellement se defendent. Ce sont de bons joueurs y compris Lacazette. C'est juste que si tu mets ces rumeurs bout à bout ca commence à ressembler à une lyonnisation de l'effectif. Je suis persuadé que surtout à Paris, avoir un fond de joueur italien et sud americains a fait du bien pour le professionnalisme et l'etat d'esprit general. Quand je vois les resultats du foot francais depuis 15 ans bah...
Si encore c'etait pour Pogba, Benzema, Griezmann... ou à la limite si on avait encore un grand entraineur pro reconnu à la tete pour leur montrer la voie. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est chaud quand méme.
"ouain ouain prend un antidepresseur" mais sérieux y a de quoi pété un câble avec ses noms à la con, Lacazette je m'en remet pas sérieux. Tous ces noms pour étre aimé du public Francais. Nasser, Blanc, Letang vous êtes des merdes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je signe tous les jours lacazette pour sauter cavàni, il le mange dans tous les domaines
![]() Mais la on se dirige vers lacazette coté et cavani leàder de l'axe, c'est la putain de double peine, c'est dràmatique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 808 Inscrit : 29/02/2016 Lieu : A gauche, a gauche, a gauche !!! Membre no 10,431 Tribune : Canapé ![]() |
Pour toi mettre 40 plaques sur Lacazette ne serait pas considéré comme être une vache à lait, contrairement à 70 M€ sur Grizemann ? D'abord je parlais de politique salariale faisant référence a ton "salaire de ouf". A part ça la logique de ta question m’échappe. Lacazette et Griezmann n'ont pas le meme profil, ne vienne pas du meme championnat ou la fiscalité diffère, ne viennent pas d'un club de meme standing. Bref le Griezmann et le Lacazette ne sont pas un produit standard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
René, toutes ses rumeurs individuellement se defendent. Ce sont de bons joueurs y compris Lacazette. C'est juste que si tu mets ces rumeurs bout à bout ca commence à ressembler à une lyonnisation de l'effectif. Je suis persuadé que surtout à Paris, avoir un fond de joueur italien et sud americains a fait du bien pour le professionnalisme et l'etat d'esprit general. Quand je vois les resultats du foot francais depuis 15 ans bah... Si encore c'etait pour Pogba, Benzema, Griezmann... ou à la limite si on avait encore un grand entraineur pro reconnu à la tete pour leur montrer la voie. Non mais les rumeurs , je m'en fout, les rumeurs mercato ,c 'est comme tes potes en 3eme qui passent leur temps a te dire qu'ils ont niqué Adeline la meuf de terminal , qu'elle leur a mis la misère, alors qu'en vérité ils sont plus puceau que toi Pour ce qui est du coté pro/Nationalité de l'effectif, 1 y a quand même pas beaucoup de francais dans l'effectif , 2 ton raisonnement se tiens ( pas de grand coach a la tête de tout cela ) Ensuite le coté "il est francais il va foutre la merde " , j'y crois moyen voir pas du tout , tu peux mettre la plus grosse caillera d'un bled (au choix ) de Corrèze , au milieu du Bois l'Abé a Champigny , bah il fermera sa gueule Lacazette c'est pareil , le délire petit fouteurs de merde ( supposé car encore une fois j'étais pas derrière lui pour constaté tout cela )se ferra calmer par les joueurs présent, comme ce fut (apparemment) le cas avec Aurier par exemple Pour finir je ne regarde que de temps en temps les rumeurs , et j'ai le souvenir de voir de tout , du gros gros , du jeune espoir , du joueur de L1 , du coach etc etc , tu appelles quoi par Lyonnisation de l'effectif ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Je signe tous les jours lacazette pour sauter cavàni, il le mange dans tous les domaines ![]() Mais la on se dirige vers lacazette coté et cavani leàder de l'axe, c'est la putain de double peine, c'est dràmatique. C'est pas ce que dit la news du site : Citation Suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG cherche deux profils pour se renforcer sur le plan offensif : un joueur de grande envergure sur le côté gauche de son attaque et un attaquant axial capable d'apporter un certain nombre de buts. La presse a cité quelques noms pour le premier poste (Griezmann, Martial, etc) et, concernant le second profil, c'est le nom d'Alexandre Lacazette qui a été coché par les dirigeants du PSG.
|
|
|
![]()
|
|
C'est dans la même veine que Lacazette. Non, mais je te laisse la dessus, pas envie de parler d'un marseillais -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'abord je parlais de politique salariale faisant référence a ton "salaire de ouf". On est d'accord pour dire que Grizemann est largement au-dessus du lyonnais, également dans la mentalité. A part ça la logique de ta question m’échappe. Lacazette et Griezmann n'ont pas le meme profil, ne vienne pas du meme championnat ou la fiscalité diffère, ne viennent pas d'un club de meme standing. Bref le Griezmann et le Lacazette ne sont pas un produit standard. Du coup, ce que je voulais dire, c'est que de mettre 70m€ sur Grizemann ne me choquerait pas, du moins beaucoup moins, que d'en mettre 40 sur Lacazette. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est pas ce que dit la news du site : Donc on lache 50M pour le faire venir en tant que remplacant de cavani (il acceptera jms deja) tout en prolongeant la jument, j'arrive pas a savoir quel scenario est le pire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je lis Dream Bigger, je ne pense pas à mettre cette somme sur Lacazette. Si tu prends Lacazette, cela veut dire que tu auras un autre gros offensif type Griezmann ou James. Cela pourrait te faire Cavani, Lacazette, Lucas, Di Maria, Griezmann, Pastore pour l'attaque. Avec un milieu Verratti, Motta, Rabiot, Matuidi, Diarra...Aligné comme ça, t'es un peu dans le dream bigger. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon dans l'ensemble ![]() 1 Lacazette, et pas Lagajette ou je ne sais quelle connerie , merde a part les marseillais, je ne pensais pas voir aussi tocard dans un forum Parisien, les jeux de mots bidon comme OMerde , QSG ,et les changement de nom de personne .... quel Sida . Donc 1 Lacazette n'a pas signé , 2 vous ne savez pas si il signe ou il jouera , 3 vous ne savez pas l'avenir de Cavani ,4 si Lacazette est le 5eme ou 6eme recrutement après un enchainement Neymar, Ronaldo , Messi, Modric, Pogba et je ne sais qui , il est ou le problème ?? Enfin, Lacazette est un très bon joueur, je vois pas le problème avec le cote L1 francais ou je ne sais quoi , genre le mec peut être un tueur, le PSG devrait passer a coté car la L1 c'est pas beau ? ![]() Aujourd'hui, le Lyonnais est il plus fort que Cavani sur les qualités sportive ? Perso je le pense , j'attends juste de la voir faire ses preuves dans un gros club européen, et si c'est le PSG tant mieux , tant qu'il prouve que c'est un gros joueur Après vous pourrez gueule quand il jouera dans la ligne de 3 en remplacement de Matuidi , pour l'instant c'est pas le cas, alors les FDP ou je ne sais quoi sérieux .... +1 ![]() ![]() Surtout sur le passage des "Lacagette" & Co, serieux c'est d'un ridicule. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Lacazette je trouve pas ça complètement idiot. Un bon 9, assez complet et accessible. Si on a en tête une pointure à gauche je trouve ça judicieux de le prendre pour compléter l'attaque. Surtout si l'alternative c'est Cavani parce qu'il n'y a quand même pas grand chose d'autres sur le marché cette année et on ne peut pas prendre 2 pointures en attaque et 2 au milieu. Il nous faudra aussi des bons joueurs capables d'apporter sans couter 80M et 15M par an.
Après si c'est pour le coller à gauche derrière Cavani ou si Aulas nous demande 60M la oui ça serait débile. |
|
|
![]()
|
|
J'en veux pas plus que toi mais sportivement c'est sensiblement du même acabit. Le Lyonnais doit tourner a un But tous les 4 tirs, le marseillais tous les 10 Michy est en dessous , un club de BPL le kiffera, ils auront leur Lukaku bis -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:23 |