Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne considère pas blanc un grand entraineur, mais cette fois il a raison, nous avons perdu contre city parce que nous n'avions personne au milieu, à cette phase de la compétition, sans motta, marco, matuidi et pastore, c'est cuit. Le paradoxe du départ d'ibra, c'est que nous serons meilleurs et plus forts, pourquoi? Parce que, sans zlatan, il faudra être collectifs, et nos jeunes devrons prendre ses responsabilités, la prochaine saison qui n'as pas de couilles c'est fini. Donc, monter le niveau de toute l'effectif devient impératif, parce que nos joueurs ils ne pourrons plus se cacher, derrière les épaules de zlatan. +1 ![]() Je vois aussi l'évolution forcée du groupe comme une opportunité de mieux répartir les responsabilités et de réduire les écarts de technique dans le vestiaire -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 ![]() Je vois aussi l'évolution forcée du groupe comme une opportunité de mieux répartir les responsabilités et de réduire les écarts de technique dans le vestiaire Réduire par le bas alors. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois que vous parler de Kroos dans de nombreux posts, limite comme plus qu'étant fait, y'a eu des rumeurs sur lui, ou c'est simplement un souhait ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Réduire par le bas alors. En math, ca veut rien dire réduire l'écart-type par le bas. Tu peux réduire l'écart-type (qui est une valeur absolue) en conservant la même valeur moyenne -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je vois que vous parler de Kroos dans de nombreux posts, limite comme plus qu'étant fait, y'a eu des rumeurs sur lui, ou c'est simplement un souhait ? De la branlette sur une pseudo rumeur à la con qui date de deux mois ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais et rajoute Kroos et Diarra dans l'effectif et imagine qu'ils soient eux aussi indisponibles pour les 1/4, on recrute encore ou on commence à trouver d'autres solutions ? Surtout que Blanc a toujours montré une certaine rigidité dans ses choix de titulaires, c'est pas forcément un défaut hein, mais au moins tu assumes, et tu vas pas chercher des excuses à base d'effectif trop mince. On va lui mettre 8 gros joueurs pour trois postes au milieu pour quoi faire? Il va se mettre à bosser sérieusement d'autres systèmes de jeu, à varier les animations? Oui ben le Real a Isco, Kovacic ou James sur le banc donc faut croire que c'est pas si con de vouloir étoffer son effectif. Les histoires de plan B c'est quand même globalement de la belle branlette quand tu vois ce que font les top coachs du moment, hormis Guardiola (et encore). Il y a globalement très très peu d'équipes qui sont tout autant à l'aise en possession/attaque placées et en défense regroupée/contre-attaques.Je vois le Barça, peut-être le Real, mais après il n'y a plus personne... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ben le Real a Isco, Kovacic ou James sur le banc donc faut croire que c'est pas si con de vouloir étoffer son effectif. Oui ben le Real concurrence le Barça, l'Atletico, Séville, Villareal...dans son championnat, donc effectivement, c'est pas si con pour eux de vouloir étoffer leur effectif. |
|
|
![]()
|
|
D'accord, merci. Ca me paraissait bizarre effectivement car aucun média ne sort ce nom dans la presse ces temps-ci et ici je lis plein de posts avec lui au même niveau que la venue de Diarra. Pastore sort ses meilleurs matchs en relayeur, Motta reste, Stambouli a 4 ans de contrat, Diarra approché, Nkunku qui prend de l'âge... Ca va pas faire beaucoup de milieux sans départ ? -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En math, ca veut rien dire réduire l'écart-type par le bas. Tu peux réduire l'écart-type (qui est une valeur absolue) en conservant la même valeur moyenne Niveau moyen en footabll c'est jamais bon signe, surtout si le but c'est de gagner la LDC. La perte d'Ibra va être immense. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord, merci. Ca me paraissait bizarre effectivement car aucun média ne sort ce nom dans la presse ces temps-ci et ici je lis plein de posts avec lui au même niveau que la venue de Diarra. C'était plus plausible au début de l'année, quand Kroos jouait moins sous l'ère Benitez, mais depuis Zidane l'a bien remis en selle... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mecs qui veulent toujours pas recruter de relayeur vous êtes aveugles.
3 ans qu'on aurait du en prendre un minimum en plus 3 ans!!! -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Euh non, pas du tout. (attention, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais à ce poste...) Euh attend il est noté milieu dans sa fiche psg.fr ![]() Je me rappelle même plus son dernier match dans la ligne de 3 devant, je crois même pas qu'il en ait fait un cette saison... Contre Nantes et Rennes dernièrement, il a éclairé le jeu en tant que relayeur Les mecs qui veulent toujours pas recruter de relayeur vous êtes aveugles. 3 ans qu'on aurait du en prendre un minimum en plus 3 ans!!! Toi j'ai l'impression que t'as fait une croix sur Nkunku ![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ben le Real concurrence le Barça, l'Atletico, Séville, Villareal...dans son championnat, donc effectivement, c'est pas si con pour eux de vouloir étoffer leur effectif. Sauf qu'ils alignent la même équipe chaque semaine quasiment, et qu'ils jouent globalement moins de matchs que nous puisqu'on a la Coupe de la Ligue en plus. Je ne vois pas trop comment on peut dire que Blanc a tort quand il veut étoffer l'effectif, alors que ça fait deux ans qu'on arrive sans nos joueurs clés en 1/4 de C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Euh attend il est noté milieu dans sa fiche psg.fr ![]() Je me rappelle même plus son dernier match dans la ligne de 3 devant, je crois même pas qu'il en ait fait un cette saison... Belle oeuvre depuis des mois. Ben ça fait des mois qu'il ne joue plus ou à peine, je ne vois pas où est le problème. ![]() La dernière période où il a enchaîné les matchs, c'est la deuxième partie de la saison dernière et il jouait dans les 3 de devant (et presque comme un 10 dans un 442 losange) en y étant très bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Euh attend il est noté milieu dans sa fiche psg.fr ![]() Je me rappelle même plus son dernier match dans la ligne de 3 devant, je crois même pas qu'il en ait fait un cette saison... Contre Nantes et Rennes dernièrement, il a éclairé le jeu en tant que relayeur Toi j'ai l'impression que t'as fait une croix sur Nkunku ![]() Non sur Matuidi. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Non sur Matuidi. C'est ca. Foutre Matuidi sur le banc par l'arrivée d'un top relayeur, sans départ, tu condamnes Nkunku. -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 19:53 |