Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le départ de Dani Alves du Barça joue aussi en notre faveur, ils étaient constamment ensemble en Espagne.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Si le frère Lucas doit servir à quelque chose, c'est maintenant.
Un totem à vie est en jeu là... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Justement, le Barça doit attendre le 1er juillet, date du début du nouvel exercice, pour le prolonger. Neymar en profite (enfin son père) pour faire monter les enchères avec la menace PSG. Pourquoi ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Prépare le Prozac au cas où ![]() Blanc va se faire virer et on a un nouveau coach excitant, je suis le supp le plus heureux de l'univers, Neymar c'est que du bonus. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
Bob qui nous fait comprendre que le 1er Juillet on pourra descendre de notre nuage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais comme l'a justement rappelé Houdini, la réalité ce sera aussi Emery à la place de Blanc.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Bob qui nous fait comprendre que le 1er Juillet on pourra descendre de notre nuage ![]() Neymar c'est excitant, mais j'aurais même été content de partir avec un effectif identique à parti du moment où tu as Emery qui vient remplacer Blanc. Comme le dis Houdini, le brésilien, c'est que du bonus. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Barça attend cette date pour effectuer les transactions pour ne pas que ça rentre dans l'exercice actuel. Le cas Umtiti le montre bien : tout est bouclé avec Lyon mais ce n'est pas encore officiel. Vrai mais Umtiti plus personne n'en parle, ce qui n'est pas le cas du cas Neymar qui ne fait que relayer nombre d'informations sur le sujet. Même s'il y a des chances qu'il resigne, je dirais aujourd'hui que ça reste jouable, pour les différentes raisons évoquées. Il y a aussi l'option 2016-2017 dont tout le monde parle, où il ne lui restera plus qu'un an de contrat. Rien ne dit que le mouv' n'est pas fait pour commencer à mettre sous pression Barcelone. Après contre nous on a toujours la ligue1 qui ne joue pas en notre faveur. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends pas ces remarques sérieux ![]() Les dirigeants mettent sûrement en ce moment sur la table des centaines de millions d'euros pour le recruter le brésilien, pourquoi tu voudrais qu'on n'y croit pas? Je comprends que les dirigeants essaient de le faire venir mais je ne vois pas pourquoi il quitterait une des meilleurs équipes de la planète. Même avec bcp de zéros. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
parce que vous y croyiez ?? ![]() Je n'y crois pas des masses , mais je comprends tout à fait ceux qui y croient à fond . Il y a eu des trucs largement plus improbables dans l'histoire récente du football qu'un transfert de Neymar au PSG. Figo au Real, Falcao à l'ASM, Robinho à City,Di Maria à MU et meme Zlatan au PSG ou ce trou du cul de Tarrago expliquait que c'était totalement impossible meme avec tout l'argent du monde de le voir au PSG... Je comprends que les dirigeants essaient de le faire venir mais je ne vois pas pourquoi il quitterait une des meilleurs équipes de la planète. Même avec bcp de zéros. Pourquoi Robinho l'a fait ,Falcao, Di Maria ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends que les dirigeants essaient de le faire venir mais je ne vois pas pourquoi il quitterait une des meilleurs équipes de la planète. Même avec bcp de zéros. Pour en rejoindre une autre qui fait parti des meilleures équipes de la planète, avec quelques biff en plus. J'y crois pas trop à Neymar pour cet été car on est pas encore identifié parmi les meilleures équipes de la planète. Mais ça peut arriver assez rapidement. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Justement, le Barça doit attendre le 1er juillet, date du début du nouvel exercice, pour le prolonger. Neymar en profite (enfin son père) pour faire monter les enchères avec la menace PSG. Un transfert est amorti dès la première année donc le transfert d'Umtiti avant le 1er Juillet rentrerait dans l'exercice 2015-2016 Par contre une prolongation ne fait qu'augmenter le salaire (et au passage fait baisser l'amortissement) donc si Neymar prolonge le 27/06 ça ne changerait rien d'un point de vue comptable pour 2015-2016 (voire sa ferait baisser l'amortissement donc ça ferait baisser les charges) vu que l'augmentation commencerait sur le salaire de Juillet Enfin il me semble Sauf en cas de grosse prime évidemment Bon de toute façon on s'en fou le 1er Juillet c'est dans 4 jours ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Je comprends que les dirigeants essaient de le faire venir mais je ne vois pas pourquoi il quitterait une des meilleurs équipes de la planète. Même avec bcp de zéros. T'as plein de raisons déjà évoquées : plus d'argent, plus de problèmes avec le fisc, un statut de numéro 1 chez un prétendant à la LDC, un nouveau challenge, une ville proche des brésiliens, plusieurs amis à lui dans l'effectif...Le prestige du barça, c'est indéniable, rien à dire, de même que le championnat, mais Neymar n'a pas non plus été formé au Barça, c'est pas Xavi, Messi ou Iniesta. Eux sont mariés au Barça, le brésilien peut tout à fait aller trouver d'autres challenges. Perso, je ne vois pas pourquoi il resterait dans ce club si les dirigeants ne s'alignent pas sur les propositions concurrentes, et si il est amené à rester, c'est presque évident que les catalans se seront alignés, les salades sur le prestige ont leurs limites. |
|
|
![]()
|
|
Et puis surtout l'Euro est chiiiiiiaaaant donc faut bien qu'on passe le temps et qu'on débatte sur quelque chose, au pire Neymar prolonge au Barca ça nous aura occupé
![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un transfert est amorti dès la première année donc le transfert d'Umtiti avant le 1er Juillet rentrerait dans l'exercice 2015-2016 Par contre une prolongation ne fait qu'augmenter le salaire (et au passage fait baisser l'amortissement) donc si Neymar prolonge le 27/06 ça ne changerait rien d'un point de vue comptable pour 2015-2016 (voire sa ferait baisser l'amortissement donc ça ferait baisser les charges) vu que l'augmentation commencerait sur le salaire de Juillet Enfin il me semble Sauf en cas de grosse prime évidemment Bon de toute façon on s'en fou le 1er Juillet c'est dans 4 jours ![]() Y'a une histoire aussi avec la masse salariale, qui doit pas dépasser 70% pour le FPF. Comme le Barca se débarasse des salaires d'Alves et Mascherano au 30/06... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:36 |