Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
T'as plein de raisons déjà évoquées : plus d'argent, plus de problèmes avec le fisc, un statut de numéro 1 chez un prétendant à la LDC, une ville proche des brésiliens, plusieurs amis à lui dans l'effectif...Le prestige du barça, c'est indéniable, rien à dire, de même que le championnat, mais Neymar n'a pas non plus été formé au Barça, c'est pas Xavi, Messi ou Iniesta. Eux sont mariés au Barça, le brésilien peut tout à fait aller trouver d'autres challenges. Je me dit aussi que ça peut paraître plus excitant de gagner la LDC avec une équipe qui monte et qui veut devenir une des meilleures du monde voir la meilleure et en plus en être un des acteurs principal plutôt être dans une équipe où tu es presque sûr déjà de tout gagner , le mérite est moindre. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me dit aussi que ça peut paraître plus excitant de gagner la LDC avec une équipe qui monte et qui veut devenir une des meilleures du monde voir la meilleure et en plus en être un des acteurs principal plutôt être dans une équipe où tu es presque sûr déjà de tout gagner , le mérite est moindre. Nan mais financièrement, je vois pas dans quel monde le gars refuserait 25 millions pour prendre 15 ou même 20. Le Barça veut avoir tous les cracks du monde en attaque, ils vont devoir s'aligner sur notre proposition si ils veulent le garder. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon concernant BenArfa et la news de Culture, c'est indiqué un salaire de 8.4M€ brut annuel à Séville, ça me paraît totalement délirant, c'est pas une coquille ? (genre 4.8?)
Parce que Séville c'est 100-120M€ max de budget il me semble -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a une histoire aussi avec la masse salariale, qui doit pas dépasser 70% pour le FPF. Comme le Barca se débarasse des salaires d'Alves et Mascherano au 30/06... Et ça ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous, ils ont les moyens d'aligner le Biff pour son salaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Et ça ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous, ils ont les moyens d'aligner le Biff pour son salaire. Non Ils peuvent pas aller à plus de 15M€ je pense, si ils montent à 20M€, les Busquets, Piqué, Suarez and co vont vouloir la même Et si ils montent à 20M€ on proposera 30M€ ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Hormis le salaire, le gros argument c'est sa place dans son équipe. Curry ne peut pas être le lieutenant de Lebron. Après s'il ne veut être qu'un vulgaire Scottie Pippen c'est son choix. ![]() Attends, si Messi ne gagne pas la supercoupe d'Espagne, c'est pas certain qu'il continue le football. Tout peut aller très vite. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Non Ils peuvent pas aller à plus de 15M€ je pense, si ils montent à 20M€, les Busquets, Piqué, Suarez and co vont vouloir la même Et si ils montent à 20M€ on proposera 30M€ ![]() C'est exactement ça. Messi est à 35 millions, ils donneraient 25 à Neymar, Suarez ensuite? Il va pas larbiner pour 10 millions vu son niveau exceptionnel. Je suis même pas sûr que les dirigeants veuillent aller au-delà, économiquement c'est du suicide, et sportivement, si ils le lâchent, ils prennent 200 millions là faut pas oublier. Ils peuvent aller se payer un pack Pogba/Dybala... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Non Ils peuvent pas aller à plus de 15M€ je pense, si ils montent à 20M€, les Busquets, Piqué, Suarez and co vont vouloir la même Et si ils montent à 20M€ on proposera 30M€ ![]() Suarez s'il demande plus ils le vendront. De plus il approche la trentaine. Il le lourderont comme ils l'ont fait avec Villa, Etoo .. Busquets et Pique sont de la maison et des défenseurs, ils n'oseront pas aller a l'encontre du club. Je pense que le Barça peut monter encore niveau salaire jusqu'à a un certain point à mon avis. Ce qui peut nous favoriser c'est l'histoire de la prime en vue des dettes de Neymar. Par contre si on doit proposer 30M par exemple, niveau charges on l'est beaucoup plus qu'en Espagne ? Neymar est quand même un joueur très important économiquement, ils ne vont pas l'abandonner si facilement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sur que tout cela est réaliste reste simplement à savoir si Neymar est prêt à s'assoir sur 10M d'euros annuel pour rester en liga et jouer avec Messi et Suarez.
A partir de là. C'est du domaine du probable, je fais parti de la team optimiste en tout cas. On a une fenetre de tir inespéré, des dirigeants énervé, du blé, un nouveau cycle à démarrer etc... Come on ! J'ai envie d'y croire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
N'oubliez pas le facteur sudam/Paris/Tour Eiffel, c'est quasiment de la sorcellerie la fascination exercée par la France et les parisiens sur les sudams et surtout les brazucas. Neymar le foot c'est une activité parmi tant d'autre, le championnat dans lequel il joue il s'en fout, on va jouer la LDC comme le Barca et c'est bien la seule chose qui compte, surtout que chez nous il sait que victoire = ballon d'or, tout ça dans la plus belle ville de l'univers avec 10M en plus par an, son ardoise du fisc effacée, un statut de demi Dieu et une famille mise bien par le Qatar pour 252 générations, même pour Pedrolito le cousin éloigné au 85e degré. S'il n'y pensait pas, la prolongation serait déjà signée, le Barca ne peut pas s'aligner et s'il s'aligne on alignera 5M de plus et ainsi de suite, il aime les thunes, il aime la ville, il aime les spotlights, j'y crois j'y crois j'y crois. Voilà, tu as tout dit. Citation Je comprends que les dirigeants essaient de le faire venir mais je ne vois pas pourquoi il quitterait une des meilleurs équipes de la planète. Même avec bcp de zéros. Ca fait dix pages qu'on avance les différents arguments qui laissent penser qu'il puisse venir. Vous êtes pleins à croire que ce n'est pas possible qu'il vienne mais vous êtes tous en chien à venir sur le topic voir si il n'y a pas de nouvelles infos. |
|
|
![]()
|
|
Par contre concernant le contrat du Barça avec le Qatar Airways ça en est ou?
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
Neymar au PSG n'est pas une utopie mais une possibilité. Le vrai soucis serait son droit à l'image. reste à savoir si ce débat n'est pas là pour faire grimper le salaire de Neymar.
-------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est a dire? Le Qatar qui demanderait Neymar en contrepartie d'un contrat mirobolant ? Le Qatar a plus a gagner en signant Neymar au PSG et en faisant de lui sa tête de gondole pour la CM2022 en tant qu'ambassadeur qu'en signant un contrat avec le Barca A partir de là ils seraient con de financer la prolongation de Neymar au Barca -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le Qatar a plus a gagner en signant Neymar au PSG et en faisant de lui sa tête de gondole pour la CM2022 en tant qu'ambassadeur qu'en signant un contrat avec le Barca A partir de là ils seraient con de financer la prolongation de Neymar au Barca C'est bien ce qui en découlerait. Ce que je souhaite savoir c'est s'il y a négociations entre les 2 parties ou non? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 23:01 |