Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
un peu comme Motta en quelque sorte !
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Pepe est un très bon exemple aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait un excellent choix, d'autant qu'il est espagnol (si si), que le temps de jeu serait bien distribué avec tous les rouges qu'il prendrait en L1. Mais il veut retourner à l'Atletico...
D'ailleurs Simeone avait demandé des garanties sur le recrutement il me semble, ils n'ont pas bougé pour le moment si ? -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ce serait un excellent choix, d'autant qu'il est espagnol (si si), que le temps de jeu serait bien distribué avec tous les rouges qu'il prendrait en L1. Mais il veut retourner à l'Atletico... D'ailleurs Simeone avait demandé des garanties sur le recrutement il me semble, ils n'ont pas bougé pour le moment si ? Gaitan et Diogo Jota et Vrasljko (enfin le latéral droit de Sassuolo quoi). Leur côté gauche est refait avec les deux premiers. Est-ce qu'ils ont la capacité de réaliser un transfert à 50M et 8M de salaire, je ne sais pas. Ils visent aussi Bacca ou Gameiro et pour le coup je pense que c'est plus dans leurs cordes niveau finances. Il y a une rumeur Higuain aussi mais là c'est clairement trop cher pour eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Sur ce point je te rejoins à 100%, mais tu peux être un buteur, sans être très bon balle aux pieds alors que tu peux pas être un bon ailier si tu sais pas manier une balle. De plus dans un système qui prône la possession de balle, Cavani est incompatible. Mais dans mon analyse, je note le changement de dispositif et de tactique que va apporter Emery, qui lui analyse précisément les profils de ses joueurs. Je pense qu'il a noté comme nous tous que Cavani balle aux pieds, est mauvais. Mais il a des qualités, sur lesquelles Emery va s'appuyer pour donner un autre style à l'équipe. En prenant en compte ces paramètres, je te l'accorde ils sont nombreux, je me dis qu'on peut laisser à Cavani sa chance de faire une partie de saison au poste qu'il clame être le sien. Parce que n'oublions pas que quand on l'a acheté, c'était pour qu'il soit devant et pas excentré. De plus, il s'épuisait à faire ses aller-retour en défense. Est ce que c'était une consigne ou pas je n'en sais rien. Mais il épuisait ses forces à faire ça, donc ça peut influer aussi sur sa maladresse qu'on lui connait. S'il reste en pointe, il fera peut être moins d'effort défensive (quoi que vu le garçon on peut en douter), et ainsi être plus adroit. Ça reste ici une hypothèse Et si le miracle n’opère pas ? Si Saint Emery n'arrive pas à transformer notre chèvre en tigre, on fait quoi ? On tire un trait sur notre saison ? Faire un all-in sur le fait que Cavani se remette à jouer au foot, faut nous excuser si on trouve la stratégie un poil risqué... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si le miracle n’opère pas ? Si Saint Emery n'arrive pas à transformer notre chèvre en tigre, on fait quoi ? On tire un trait sur notre saison ? On foutra LVG sur le banc, il lancera augustin dans le bain et on se qualifiera in extremis pour la ligue europa :truestory: |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
Sur ce point je te rejoins à 100%, mais tu peux être un buteur, sans être très bon balle aux pieds alors que tu peux pas être un bon ailier si tu sais pas manier une balle. De plus dans un système qui prône la possession de balle, Cavani est incompatible. Mais dans mon analyse, je note le changement de dispositif et de tactique que va apporter Emery, qui lui analyse précisément les profils de ses joueurs. Je pense qu'il a noté comme nous tous que Cavani balle aux pieds, est mauvais. Mais il a des qualités, sur lesquelles Emery va s'appuyer pour donner un autre style à l'équipe. En prenant en compte ces paramètres, je te l'accorde ils sont nombreux, je me dis qu'on peut laisser à Cavani sa chance de faire une partie de saison au poste qu'il clame être le sien. Parce que n'oublions pas que quand on l'a acheté, c'était pour qu'il soit devant et pas excentré. De plus, il s'épuisait à faire ses aller-retour en défense. Est ce que c'était une consigne ou pas je n'en sais rien. Mais il épuisait ses forces à faire ça, donc ça peut influer aussi sur sa maladresse qu'on lui connait. S'il reste en pointe, il fera peut être moins d'effort défensive (quoi que vu le garçon on peut en douter), et ainsi être plus adroit. Ça reste ici une hypothèse Ça se défend. Toutes façons moi j'ai plus de cheveux, merci Eddie (El pocho aussi), par contre j'aimerais bien conserver le peu d'ongles qu'il me reste. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Et si le miracle n’opère pas ? Si Saint Emery n'arrive pas à transformer notre chèvre en tigre, on fait quoi ? On tire un trait sur notre saison ? Faire un all-in sur le fait que Cavani se remette à jouer au foot, faut nous excuser si on trouve la stratégie un poil risqué... Non, sur mon post de base je disais que je trouvais que Lacazette était justement un renfort intéressant car il est un titulaire potentiel dans le cas où Cavani est décevant. Le mec est jeune, il sait tenir la balle et il peut marquer des buts. Le faire venir ça lui offre un super challenge et je pense qu'il aurait les épaules pour franchir un cap ici. Je prends le cas Lacazette car pour moi Morata est exclu, je ne nous vois pas réussir à l'attirer (dommage), et j'ai aussi dit qu'un attaquant du standing de Lewandowski par exemple je ne pense pas qu'on arrivera à les faire venir non plus. Et dans tous les cas avec notre équipe, je ne pense pas qu'on fasse un trait sur notre saison, on a quand même bien d'autres armes offensives, en espérant que Javier et Marco puissent jouer une saison pleine sans être touchés par les blessures. Peut être que je me suis mal fait comprendre mais en aucun cas je ne ferai un all-in sur Cavani ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 361 Inscrit : 12/02/2016 Lieu : Paris 18ème Membre no 10,393 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre filer 50M ou plus à Aulas pour un joueur qui vaut 32M selon FF, ça fait un peu mal.
-------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre filer 50M ou plus à Aulas pour un joueur qui vaut 32M selon FF, ça fait un peu mal. Ça c'est un autre débat, mais je suis d'accord avec toi, ça me plairait pas non plus. Le problème c'est que soit on doit foutre 80 millions sur un mec comme Higain, mais vu qu'on semble partir avec Cavani en titulaire selon les dire du club, cela m'étonnerait beaucoup, soit on va devoir trouver un mec qui accepte de faire banquette dans un premier temps avant d'éventuellement évincer Cavani du poste de titulaire. On peut aussi cibler les mecs comme Mandzukic mais personnellement non merci. Faut voir pour Diego Costa, sur le profil du joueur, ça serait pas mal, mais moi ce mec me sort par les yeux après nos confrontations avec Chelsea et d'autres matchs encore où il a été infect. Pour moi dans le comportement sur le terrain avec les adversaires, l'image du club (Nasser y est très sensible), je ne pense pas qu'on soit vraiment intéressé. Il cherche vraiment à faire mal des fois, alors que Motta est lui plus dans le vice je trouve. J'ai en mémoire le tacle par derrière sur T.Silva, quand il pousse Marqui.. Je n'aime pas le garçon |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Non, sur mon post de base je disais que je trouvais que Lacazette était justement un renfort intéressant car il est un titulaire potentiel dans le cas où Cavani est décevant. Le mec est jeune, il sait tenir la balle et il peut marquer des buts. Le faire venir ça lui offre un super challenge et je pense qu'il aurait les épaules pour franchir un cap ici. Je prends le cas Lacazette car pour moi Morata est exclu, je ne nous vois pas réussir à l'attirer (dommage), et j'ai aussi dit qu'un attaquant du standing de Lewandowski par exemple je ne pense pas qu'on arrivera à les faire venir non plus. Et dans tous les cas avec notre équipe, je ne pense pas qu'on fasse un trait sur notre saison, on a quand même bien d'autres armes offensives, en espérant que Javier et Marco puissent jouer une saison pleine sans être touchés par les blessures. Peut être que je me suis mal fait comprendre mais en aucun cas je ne ferai un all-in sur Cavani ![]() Nan, mais c'est peut-être pas toi qui le dit, mais quand je lis que Cavani doit être titulaire car il a patienté depuis des années après Ibra ça me rend fou. Le foot c'est la prime à la performance, pas au mérite. Il faut absolument mettre un concurrent sérieux dans les pattes de l’uruguayen et que le meilleur gagne. Et tant mieux pour lui si c'est Cavani. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
Nan, mais c'est peut-être pas toi qui le dit, mais quand je lis que Cavani doit être titulaire car il a patienté depuis des années après Ibra ça me rend fou. Le foot c'est la prime à la performance, pas au mérite. Il faut absolument mettre un concurrent sérieux dans les pattes de l’uruguayen et que le meilleur gagne. Et tant mieux pour lui si c'est Cavani. Ah par contre non il ne DOIT pas être titulaire pour cette raison, effectivement il faut de la concurrence partout y compris ici. Mais de ce que le club a dit (peut être pour faire de l'intox) on semble partir sur Cavani en titulaire, et avant de tirer dessus à boulet rouge j'appelle à la patience c'est tout ^^ Au vu de ce que le club a annoncé j'ai l'impression qu'on se dirige plutôt vers un mec qui serait la doublure de Cavani, plutôt qu'une star qui ne fera pas banquette. |
|
|
![]()
|
|
Ça c'est un autre débat, mais je suis d'accord avec toi, ça me plairait pas non plus. Le problème c'est que soit on doit foutre 80 millions sur un mec comme Higain, mais vu qu'on semble partir avec Cavani en titulaire selon les dire du club, cela m'étonnerait beaucoup, soit on va devoir trouver un mec qui accepte de faire banquette dans un premier temps avant d'éventuellement évincer Cavani du poste de titulaire. On peut aussi cibler les mecs comme Mandzukic mais personnellement non merci. Faut voir pour Diego Costa, sur le profil du joueur, ça serait pas mal, mais moi ce mec me sort par les yeux après nos confrontations avec Chelsea et d'autres matchs encore où il a été infect. Pour moi dans le comportement sur le terrain avec les adversaires, l'image du club (Nasser y est très sensible), je ne pense pas qu'on soit vraiment intéressé. Il cherche vraiment à faire mal des fois, alors que Motta est lui plus dans le vice je trouve. J'ai en mémoire le tacle par derrière sur T.Silva, quand il pousse Marqui.. Je n'aime pas le garçon Bon ça tombe bien parce que je suis d'accord aussi avec toi concernant Costa et son passif et la belle vitrine de Nasser, il veut revenir à l'Atletico grand bien leur fasse. Le problème que tu pointes à savoir un (très) bon attaquant sur le banc, en tout cas pour commencer, est exactement ce que vient de souligner Luis Enrique, et l'impossibilité de faire venir un 4ème derrière le MSN. A part une grosse incitation financière et le miroitement (encore illusoire) d'une LDC je vois pas. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par contre filer 50M ou plus à Aulas pour un joueur qui vaut 32M selon FF, ça fait un peu mal. Aulas aura ses 50M pour Lacazette, que cela vienne du PSG ou de l'Angleterre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Aulas aura ses 50M pour Lacazette, que cela vienne du PSG ou de l'Angleterre. Alors autant que ce soit l'Angleterre.....qui nous le revendra ensuite pour 30M. -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
Tu penses que ça va se finir comme ça ? Je le vois pas bouger cet été moi.
|
|
|
![]()
|
|
Tu penses que ça va se finir comme ça ? Je le vois pas bouger cet été moi. A vrai dire moi non plus. J'aimerais en connaître plus sur sa relation avec Aulas et sa bonne entente avec l'ensemble du staff sur une échelle de 10 par exemple. S'il existe des drones de la taille d'un moustique...... -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]()
|
|
Sorry je répondais à Mr Philo en fait... Pas que ton avis ne m’intéresse pas hein !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas c'est la piste la plus emballente. On ne devrait pas faire d'EC donc ça réduit considérablement les options, on ne peut également pas recruter un des 5 meilleurs avant centre car imbougeable. C'est une valeur sûre, international français, belle disposition devant le but, bon jeu de corps, déviation, déplacement, techniquement bien au-dessus de Cavani, encore jeune. Come on.
Par contre je nous vois vraiment pas prendre un autre offensif*, surtout si Ikone continue de montrer de bonnes dispositions aux states. Ils vont vouloir éviter l'embouteillage quand Lo Celso arrivera. (sauf départ improbable). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
Sorry je répondais à Mr Philo en fait... Pas que ton avis ne m’intéresse pas hein ! Ooops.... Bon je vais prendre une bière moi ![]() -------------------- Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 19:18 |