Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Thauvin il était trop chaud il y a 3 ans ... Il a jamais été chaud Thauvin. Jésé, ça va vite, c'est technique, ça peut jouer quasiment à tous les postes offensifs et il connait le fonctionnement d'un club de très haut niveau. Surtout que tu vas pas débourser 75 millions pour Jésé, tu peux t'arranger pour une clause de rachat qui arrange tout le monde à la Morata. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il a prouvé quoi Pedro en vrai? Je ne dis pas que la piste Jesé est forcément la piste du siècle, on a le droit de trouver l'idée con mais si dans le même temps on milite pour Pedro c'est hyper contradictoire. Pedro a prouvé qu'il pouvait etre un remplaçant de grande classe que ce soit au Barça, ou il a débloqué un paquet de matchs mal embarqués et en sélection . J'ai plus confiance en un joueur qui a prouvé qu'en un jeune qui n'a rien confirmé de son supposé potentiel et qui sort de deux saisons minables à la Thauvin. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
sinon c'est possible les options de rachat en France?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Un Lucas moins bon technquement mais plus buteur c'est comme ça que je le vois Jesé, je doute que ce soit un joueur comme lui qu'il nous faille mais quand je vois comment Emery transforme et utilise ses attaquants ça pourrait marcher... Mais chaque fois qu'il a joué en 9 il a été mauvais dans mes souvenirs, largement meilleur sur un coté
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je maudis Nasser s'il met Marco dans la balance, même si c'est une promesse de vente pour dans deux ou trois ans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je maudis Nasser s'il met Marco dans la balance, même si c'est une promesse de vente pour dans deux ou trois ans. Marco dans la balance pour Jésé tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est une boutade ? ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Quand Bacca signe a Seville, il joue au FC Bruges et a deja 27 ans. Il est devenu trop bon par la suite, mais ca n'a rien a voir. Jese joue au Real, c'etait le plus grand espoir du foot espagnol avant sa blessure y a 2 ans. Non Bacca est encore sur leurs tablettes pour un retour. Jésé c'est un pari à 15/20M comme Séville pourrait le tenter, je ne vois même pas comment on peut réfuter ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je maudis Nasser s'il met Marco dans la balance, même si c'est une promesse de vente pour dans deux ou trois ans. Hein ? ![]() Si nos dirigeants sont pas trop cons ils peuvent le signer sans clauses à la con quitte à surpayer un peu, il lui reste 1an de contrat. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marco dans la balance pour Jésé tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est une boutade ? Non, leurs ventes ne seraient pas liées, mais Perez peut très bien dire à Nasser, "je te vends Jesé pour pas grand chose, mais tu me promets de vendre Verratti dans deux ans". ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je maudis Nasser s'il met Marco dans la balance, même si c'est une promesse de vente pour dans deux ou trois ans. ? Edit : Bob non, pas toi ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Non, leurs ventes ne seraient pas liées, mais Perez peut très bien dire à Nasser, "je te vends Jesé pour pas grand chose, mais tu me promets de vendre Verratti dans deux ans". ![]() Et j'imagine Nasser lui répondre "tu veux pas une pipe aussi ?" -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et j'imagine Nasser lui répondre "tu veux pas une pipe aussi ?" Mais ce sera pas ironique. ![]() Non, scénario impossible Bob. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
pour que le Real soit l'unique club où le transférer... Si on vend Marco un jour ce sera au plus offrant point, ce genre de pacte à la con n'existe plus sans vraie clause dans le contrat du joueur. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 02:25 |