Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Ca te permet d'avoir Jésé comme substituant à Cavani tout en gardant le luxe d'avoir un joueur offensif droitier pouvant jouer à gauche. Jésé Draxler-Pastore-Di Maria (avec les permutations entre Angel et Draxler selon le dispositif défensif adverse), c'est génial. Lucas est un bon joueur de rupture mais il n'existe pour l'instant que dans quelques registres de jeu, il sera parfait dans la rotation. Draxler et Di Maria savent tout faire, il peuvent planter, créer, provoquer. Football joie mes amis, éteignez FM avec vos histoire de 9, ça va être un casse-tête pour les défenses adverses ![]() Tellement d'émotion, football plaisir ![]() Mais on aura pas ça ![]() Rangez vos bites on n'aura rien du tout. Cavani avec Ben Arfa en doublure et voilà fin du game. Exactement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en fous de votre allemand là, je veux Hatem. ![]() Hatem premier remplaçant en cas d'absence d'un membre du quatuor, Lucas joker de luxe qui rentre à l'heure de jeu avec ses appuis qui font mal aux jambes face à des adversaires déjà bien entamés physiquement et Cavani capitaine en Coupe de la Ligue. Tout le monde y trouve son compte. ARMADA |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai envie d'y croire mais si on était sur Draxler il y aurait des fuites normalement. Seul Di Marzio en a parlé. Tu me diras Jesé on n'avait jamais entendu son nom avant ![]() Raison de plus pour y croire, surtout que Di Marzio reste le boss. ![]() Nous ou Arsenal, il va bouger, faut pas se rater. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca te permet d'avoir Jésé comme substituant à Cavani tout en gardant le luxe d'avoir un joueur offensif droitier pouvant jouer à gauche. Jésé Draxler-Pastore-Di Maria (avec les permutations entre Angel et Draxler selon le dispositif défensif adverse), c'est génial. Lucas est un bon joueur de rupture mais il n'existe pour l'instant que dans quelques registres de jeu, il sera parfait dans la rotation. Draxler et Di Maria savent tout faire, il peuvent planter, créer, provoquer. Football joie mes amis, éteignez FM avec vos histoire de 9, ça va être un casse-tête pour les défenses adverses ![]() Non mais à un moment tu as besoin de poids pour peser, de mec capable de faire un vrai boulot d'attaquant dans les déplacement, dos au but... et même si pas très romantique tu as besoin de stats donc de buts. Un mec comme Diego Costa ça colle pas mal avec tout ça, et ça n'enlève rien aux immenses qualités de Draxler. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Non mais à un moment tu as besoin de poids pour peser, de mec capable de faire un vrai boulot d'attaquant dans les déplacement, dos au but... et même si pas très romantique tu as besoin de stats donc de but. Un mec comme Diego Costa ça colle pas mal avec tout ça, et ça n'enlève rien aux immenses qualités de Draxler. Jésé a le profil pour moi, il a un bon posterieur, est jeune et a encore une bonne marge de progression dos au but. Diego Costa je suis pas un immense fan, je le trouve trop lacunaire dans les combinaisons en petits périmètres. Donc à choisir, je préfère prendre Draxler. Mais ça reste personnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Si Unai est cohérent avec son "2 joueurs par poste" hors jeune, je n'en compte que 5 devant: Edi, Lucas, Di Maria, Jesé, Ben Arfa. Donc j'ai encore un mince espoir de voir une arrivée supplémentaire devant. En conf il a déjà cité Augustin dans les avant centre mais c'est un gamin et il ne l'a toujours pas fait jouer une seule minute. A voir...
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Unai est cohérent avec son "2 joueurs par poste" hors jeune, je n'en compte que 5 devant: Edi, Lucas, Di Maria, Jesé, Ben Arfa. Donc j'ai encore un mince espoir de voir une arrivée supplémentaire devant. En conf il a déjà cité Augustin dans les avant centre mais c'est un gamin et il ne l'a toujours pas fait jouer une seule minute. A voir... 6 avec verratti, en milieu 2 places pour 4, motta, krycho, rabiot, matuidi. Le compte et bon ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
6 avec verratti, en milieu 2 places pour 4, motta, krycho, rabiot, matuidi. Le compte et bon ![]() ![]() Il en faudrait 8 d'offensifs pour que les postes soient doublés si tu prends ce schéma et que l'on considère Augustin comme un jeune et non une force vive à part entière. Or on en aurait 7 admettant Verratti possible 10. En l'état on aurait 21 joueurs en comptant les 2 gardiens + Callegari, Ikoné, Descamps et JKA. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Il en faudrait 8 d'offensifs pour que les postes soient doublés si tu prends ce schéma et que l'on considère Augustin comme un jeune et non une force vive à part entière. Or on en aurait 7 en comptant Verratti en possible 10. En l'état on aurait 21 joueurs en comptant les 2 gardiens + Callegari, Ikoné, Descamps et JKA. Il y a Lo Celso qu'on oublie toujours. Et sinon Hebling, il sert à quoi au fait? À part arroser Raiola? Nasser doit avoir un truc avec le rital c'est pas possible autrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Décider de garder Maxwell avant même l'arrivée d'Emery, c'était vraiment un move de fin gestionnaire. En même temps Maxwell en transition, ça me va garder un joueur comme lui qui incarne bien une belle image du foot bien. A la rigueur il falalit se pencher sur le cas Luiz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouai Luiz mérite d'être 4ème dans la rotation des DC.
Aucun intérêt de garder un extra co qui peut rapporter 30M de transfert avec ce niveau. On aurait pu choper bacca ou tout autre AC correct. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Il en faudrait 8 d'offensifs pour que les postes soient doublés si tu prends ce schéma et que l'on considère Augustin comme un jeune et non une force vive à part entière. Or on en aurait 7 admettant Verratti possible 10. En l'état on aurait 21 joueurs en comptant les 2 gardiens + Callegari, Ikoné, Descamps et JKA. 8 offensifs, 6 (avec verratti) + 2 jeunes ikone et augustin, l'un est champion u19 l'autre on l'a gardé car il voulait partir c'est donc pour lui donner sa chance. 22 joueurs + callegari, descamps, zagadou etc... Je dis pas que c'est satisfaisant, mais c'est cohérent dans une certaine mesure où on veut intégrer les jeunes. Après le passif de certains joueurs avec les blessures c'est très foireux comme plan mais bon, dans le meilleur des monde ça reste cohérent avec une politique s'appuyant sur une partie de l'académie pour faire le nombre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
8 offensifs, 6 (avec verratti) + 2 jeunes ikone et augustin, l'un est champion u19 l'autre on l'a gardé car il voulait partir c'est donc pour lui donner sa chance. 22 joueurs + callegari, descamps, zagadou etc... Je dis pas que c'est satisfaisant, mais c'est cohérent dans une certaine mesure où on veut intégrer les jeunes. Après le passif de certains joueurs avec les blessures c'est très foireux comme plan mais bon, dans le meilleur des monde ça reste cohérent avec une politique s'appuyant sur une partie de l'académie pour faire le nombre. En terme de profondeur d'effectif, c'est vrai que le club est armé comme quasiment jamais. Encore un effort et tout le monde sera content. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a Lo Celso qu'on oublie toujours. Et sinon Hebling, il sert à quoi au fait? À part arroser Raiola? Nasser doit avoir un truc avec le rital c'est pas possible autrement. Il sert à rien, il est remplaçant à Zwolle. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Passons sur l'orthographe mais visiblement Julian avait la tête ailleurs. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon, au moins aucun risque de faire un all in surprise sur Lacazette
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 16/04/2016 Membre no 10,497 Tribune : Non précisée ![]() |
Passons sur l'orthographe mais visiblement Julian avait la tête ailleurs. ![]() Il y a encore des rumeurs sur Draxler ou c'est juste un kiff du forum ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:01 |