Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais c'est fait, je vous l'ai annoncé depuis plusieurs jours. J'aimerais te croire Babou1, et ça changerait pas mal de choses à notre situation, mais j'ai pas envie d'être déçu encore une fois ![]() Tu vois franchement le PSG mettre 70M sur lui avec ce qu'ont dit Kluivert et Emery hier soir sur l'effectif ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vois franchement le PSG mettre 70M sur lui avec ce qu'ont dit Kluivert et Emery hier soir sur l'effectif ? Bah pourquoi pas ? On était bien près à mettre 193 m€ sur la table.... Après, si Wolfsburg ne veut pas vendre, on ira pas dans la folie je pense, et on prendra personne. Ommak nous a bien dit que le club avait budgété un montant pas pour un milieu remplaçant, ça peut correspondre à Draxler. S'il y a une arrivée, ca sera en attaque. Au 17 Aout, le montant provisionné ne pouvait pas correspondre à un milieu remplacant. Mais je pense qu'on aura personne |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Nan mais c'est fait, je vous l'ai annoncé depuis plusieurs jours.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour le mp Babou1
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Etonnant que Patrick n'ait pas fait une déclaration comme Emery "dans un grand club c'est jamais fini jusqu'au 31 août". Là il semble plus dans la démarche de Nasser de faire ce qu'il dit et dire ce qu'il fait.
Snifff... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est relou les hameçons
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faut pas se leurrer, si on a fait un recrutement moyen digne d'un club jouant l'Europa League avec autant de pognon, c'est certainement qu'on a dû se prendre vent sur vent de la part de top stars (Neymar, Griezmann, ou d'autres).
Personne ne veut venir chez nous à cause de la faiblesse ultime de notre Ligue1, ça nous tue. Sans oublier aussi le corporatisme affligeant qui bouffe notre contexte footballistique et qui rebute les étrangers, trop vite critiqués, à venir s'installer chez nous. Rappelez-vous la cabale subie par Ancelotti, le traitement d'Ibra par les media ou l'arbitrage... Franchement, avec notre "shit country", on ne peut pas espérer mieux à part dénicher de la jeune pépite (Verratti). |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Votre président tout pourri et son toutou de directeur du football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tottenham aurait accepté l'offre de Wolfsburg pour Son de 30 m€ selon Bild.
http://www.bild.de/bild-plus/sport/fussbal...Login.bild.html Peut-être le remplaçant de Draxler. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Faut pas se leurrer, si on a fait un recrutement moyen digne d'un club jouant l'Europa League avec autant de pognon, c'est certainement qu'on a dû se prendre vent sur vent de la part de top stars (Neymar, Griezmann, ou d'autres). Personne ne veut venir chez nous à cause de la faiblesse ultime de notre Ligue1, ça nous tue. Sans oublier aussi le corporatisme affligeant qui bouffe notre contexte footballistique et qui rebute les étrangers, trop vite critiqués, à venir s'installer chez nous. Rappelez-vous la cabale subie par Ancelotti, le traitement d'Ibra par les media ou l'arbitrage... Franchement, avec notre "shit country", on ne peut pas espérer mieux à part dénicher de la jeune pépite (Verratti). " Tou li meilleurs jouor di monde il veut venir au pi-SG" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,424 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
De toute façon Draxler ce n'est pas le 9/finisseur dont on a besoin et il se blesse presque aussi souvent que Pastore, mettre un paquet sur lui serait un pari totalement fou et hyper risqué...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère juste qu'on craque pas comme United l'an passé avec Martial (50 +30 de bonus pour un 95 qui avait mis 15 buts en pro).
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Moulin > Kluivert
Francis Graille est un homme plus compétent que Nasser |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Francis Graille est un homme plus compétence que Nasser Le plus délirant avec Nasser c'est qu'il recrute un coach, qui explique en conférence de presse qu'il faut recruter et un directeur sportif, qui pense qu'il faut recruter, mais il n'écoute ni l'un ni l'autre. Il me fascine. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère juste qu'on craque pas comme United l'an passé avec Martial (50 +30 de bonus pour un 95 qui avait mis 15 buts en pro). En parlant de lui c'est le joueur idéal pour nous. Jeune, hype, ailier, buteur, cher . Le plus délirant avec Nasser c'est qu'il recrute un coach, qui explique en conférence de presse qu'il faut recruter et un directeur sportif, qui pense qu'il faut recruter, mais il n'écoute ni l'un ni l'autre. Il me fascine. Arrête de critiquer Nasser , il fait tout bien notre Paki! |
|
|
![]()
|
|
J'espère juste qu'on craque pas comme United l'an passé avec Martial (50 +30 de bonus pour un 95 qui avait mis 15 buts en pro). Man U a dépensé l'argent qu'ils ont, si on se craque ce sera le même principe. Quel serait le problème? Martial n'a t'il pas été le meilleur joueur de Manchester la saison passée? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
On a du blé on est large 75 M sur l'allemand rien ne me choquerait et je m'en tape
|
|
|
![]()
|
|
Manchester ils ont craqué sur un mec qui mènera leur attaque pour les dix années à venir.
Nous on a rien craqué du tout, on a fait les petites bites et notre plus gros renfort c'est un mec visiblement là pour jouer la coupe de la ligue pour reposer Motta, Matuidi, Verratti et Rabiot. ON VEUT DU REVE LA JE VEUX REVER JE VEUX VOYAGER BORDEL HIER C ETAIT UN WEEK END A HOSSEGAURE SFNKSJFOSOIDFOISOFIOSIFOISFIOSDVGDFHGDJFHJGHDJFHGJDHJGHDJHFJDLQJDOSDKS |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 07:01 |