Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Fekir est cuit pour le moment et rien ne dit qu'il va retrouver un bon niveau (malheureusement). Il est d'ailleurs repassé sur le billard. Lacazette est déjà blessé. Ils feront pas beaucoup mieux que l'an dernier à mon avis. S'ils se plantent de nouveau en C1 ça peut faire mal aussi. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup, comme Nasser nous a fait l'affront de ne pas recruter une star en fin de mercato, il n'y a pas d'autre choix que de mettre très cher à Emery en cas de match indigne à la Monaco.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Oui mais recruter des Cabaye en hiver, ça se trouve, mais des Marqui ou Zlatan non. On doit recruter des joueurs qui n'ont pas jouer l'Europe ; des seconds couteaux autrement dit. Ca tombe bien l'Ajax ne joue pas la LDC, Kluivert sait déja ou il va faire son marché en janvier et faire profiter de l'arab money. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Le seul point positif c'est qu'on aura de quoi envoyer la sauce quand Unai et Kluivert auront bien cible les manques de l'effectif. Ce serait quand même un peu flippant qu'ils les aient pas déjà ciblés... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce serait quand même un peu flippant qu'ils les aient pas déjà ciblés... Il essaye de se rassurer comme il peut ! un peu d'optimisme . -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu suis rien à part Paris ca ne sert à rien de parler.... Tu sais au moins pourquoi Ghezzal ne joue pas? Jallet en l1 il apprend le foot à 95% des latéraux. Faut pas comparer notre effectif à Lyon mais celui de Lyon aux autres clubs de L1. Monaco a récupéré 2 bons latéraux, a gardé Fabinho et Bernardo Silva, et rapatrié Falcao-Germain. ![]() Ghezzal ne joue pas en raison de sa non-prolongation, et ça n'avance pas des masses. Et encore une fois, tu ne peux pas dire que Lyon s'est renforcé, en ayant perdu Umtiti pour remettre sa défense en chantier avec l'arrivée de N'Koulou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs autant on a callegari et nkunku au milieu, augustin en 9, ikoné en ailier, georgen ard, mais au niveau des jeunes pousses on a pas un petit DC prometteur pour ceux qui suivent ?
Je compte pas kipembé qui est déjà au dessus désormais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,884 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui enfin si on est opposé aux USA, on peut oublier. Ça fera un 2eme London 2012. J'y crois. Même si je sais que l'on va encore présenter une candidature indigeste. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ils viennent d'augmenter le contrat QTA, c'est pas pour financer les feminines. Nan c'est sans doute plutot de l'incompetence ce mercato, tout simplement. Le seul point positif c'est qu'on aura de quoi envoyer la sauce quand Unai et Kluivert auront bien cible les manques de l'effectif. Une goutte de lucidite, c afait toujours du bien dans ce desert. Vous oubliez une chose: on a degage le cretin fini qui nous dirigeait. J'ai toujours dit que ce serait plus dur en championnat cette annee car on avait la garantie avec notre combo Zlatan+Stilnox de gagner la L1, tout comme celle de se faire sortir en LDC des que le niveau s'eleverait. Je ne retire rien de ce pronostic: on sera champion de justesse, on ira au moins en demi en LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 444 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de lire les 3 dernières pages
![]() Cette dépression ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs autant on a callegari et nkunku au milieu, augustin en 9, ikoné en ailier, georgen ard, mais au niveau des jeunes pousses on a pas un petit DC prometteur pour ceux qui suivent ? Je compte pas kipembé qui est déjà au dessus désormais. Eboa-Eboa qui a 19 ans. Zagadou qui a 17 ans, sans doute le plus prometteur. Mais c'est beaucoup trop juste pour cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
1h pour rêver
![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as pas acheté le bracelet en plastique de soutien ? ![]() Même le support de comm il pue la lose de 2005. ![]() Je me demande toujours qui achète ce genre de connerie. Bon j'admets ! je sais qu'on ne vas pas gagner... -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 10/09/2014 Membre no 9,903 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage, il avait pas l'air mal Rodrigo Caio
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:00 |