Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Et jouer devant le mur jaune du Signal Iduna Park ou la tribune junior club du Parc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et vivre à Dortmund ou à Paris. ![]() Dortmund c'est une super ville, c'est grand, étudiant, t'as une tonne d'autres grosses villes autour, quand tu viens de Rennes c'est New York. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Et au moment de sa signature il a le choix entre Blanc et Tuchel. ![]() Tu m'aurais dit entre Guardiola et Blanc mais là Tuchel ... Je l'aime bien mais il y a deux ans, je suis sûr que tu lui prêtais même pas attention, moi non plus d'ailleurs. Par contre, c'est vrai que la Bundesliga ça attire de plus en plus, et Dortmund a quand même révélé pas mal de joueurs. Au PSG t'as des titres mais peut être plus d'instabilité, une direction sportive défaillante : entraineur sur la sellette, pas de directeur sportif (avant Kluivert et encore maintenant son rôle parait léger), des choix qui se discutent entre Paris et Doha. Quand tu vois le potentiel de Dembélé, et que tu cherches le nouveau Messi (je ne dis pas que Dembélé sera le futur Messi mais c'est un énorme espoir dont on ne connait pas les limites), bah tu lui proposes un poste de numéro 3 bis voir 4 dans ta hiérarchie des 3 devants. Il a tout pour séduire dans ce PSG, jeune, français, spectaculaire. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Dortmund c'est une super ville, c'est grand, étudiant, t'as une tonne d'autres grosses villes autour, quand tu viens de Rennes c'est New York. De toute façon je pense qu'il s'en bat les yeuks, ça m'a tout l'air d'être le type qui aime être posé chez lui avec sa grosse après l'entraînement. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon je pense qu'il s'en bat les yeuks, ça m'a tout l'air d'être le type qui aime être posé chez lui avec sa PS4 après l'entraînement. FYP -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 670 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
S'il visait l'EdF, ça claque plus aux yeux de la sardine de jouer à l'étranger qu'à Paris.
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour une jeune (et son entourage) c'est peut-être plus sécurisant de signer à Dortmund, je suis deg aussi qu'il ne vienne pas mais ça reste un très bon choix de carrière pour lui.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
En vrai si on avait aligné la tune, son daron lui en aurait collé une et il serait au PSG.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui je vois que ça comme comme explication. Genre Pinault qui gère ce club comme un raccro va vendre son élément le plus prometteur avant même le début du mercato pour 15 briques sans même négocier ![]() Ils auraient largement pu gratter le double voir le triple donc il y a forcément un avantage pour lui à le bicrave à Dortmund. 15M, c'est un faux montant, avec les faibles bonus, ça va vite monter à plus de 35 voire 40. Dortmund c'est une super ville, c'est grand, étudiant, t'as une tonne d'autres grosses villes autour, quand tu viens de Rennes c'est New York. Arrête, c'est tout aussi crevé ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Arrête, c'est tout aussi crevé ![]() T’es un ouf Philo, ca déboite, quand t’es jeune y’a 10 000 trucs a faire. Y’a meme un quartier rabzouz en plein dortmund (avec plein des plaques « ici a été buté un turc lors d’une marche nazi » et des sticks partout dessus), en claquettes avec mon grec j’etais comme a la maison. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T’es un ouf Philo, ca déboite, quand t’es jeune y’a 10 000 trucs a faire. Y’a meme un quartier rabzouz en plein dortmund (avec plein des plaques « ici a été buté un turc lors d’une marche nazi » et des sticks partout dessus), en claquettes avec mon grec j’etais comme a la maison. ![]() Ah oui, voilà, c'est une sorte de Boulogne-Billancourt sans Paris à côté ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
15M, c'est un faux montant, avec les faibles bonus, ça va vite monter à plus de 35 voire 40. Quel intérêt pour Rennes de ne pas dire qu'ils ont fait une belle vente ? ![]() Là ils passent clairement pour des gros glands tout le monde pense qu'ils ont vendu Dembele pour moins cher que Ndong ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Dortmund est jumelé avec Amiens quand-même
![]() |
|
|
![]()
|
|
Quel intérêt pour Rennes de ne pas dire qu'ils ont fait une belle vente ? ![]() Là ils passent clairement pour des gros glands tout le monde pense qu'ils ont vendu Dembele pour moins cher que Ndong ![]() Ca évite de dire à tout le monde que Dortmund ET Rennes ont beaucoup d'argent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste ouf la news sur Neymar et ce que dit son agent. Incroyable ce qu'on était prêt à mettre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ca évite de dire à tout le monde que Dortmund ET Rennes ont beaucoup d'argent. Alors que nous on dit à tout le monde qu'on est blindé et personne ne veut venir. Chienne de vie. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:08 |