Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces déclarations c'est du même acabit que Martin nouveau Zidane ou Christanval nouveau Blanc. Lucas était vu comme un grand espoir au Brésil, mais jamais il n'a été au niveau de Neymar, jamais il n'a démontré un potentiel équivalent ou supérieur.
Donc je ne parle pas des comparaisons avec Ronaldo et Ronaldinho qui sont invraisemblables, déjà parce que leurs caractéristiques physiques et footballistiques n'ont rien à voir, mais aussi car il n'a jamais eu le niveau de dominance de ces derniers quand ils étaient encore à leur début de carrière. Ce sont des joueurs qui avaient suffisamment de bagage technique et de compréhension du jeu pour opérer leur reconversion sitôt leur formidable pouvoir athlétique amoindri. C'était pas spécialement rendre service à Lucas que d'avoir des attentes aussi élevées, remarque on est très forts nous aussi en France pour monter des jeunes joueurs après une saison réussie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon, le centre promet de belles pépites à tous les postes sauf pour l'arrière gauche. Avec le départ prochain de Maxwell, c'est vraiment à ce poste qu'il faut trouver un prospect. On a l'air de chercher puisqu'il y a eu la piste Zeca, et puis Gaya dernièrement même si ce n'est pas vraiment un "prospect". Vous êtes sûr qu'on est encore dans l'optique du nouveau messi ? On a pas mal de promesses (Verratti / Augustin / Callegari / Rabiot / Areola...) c'est peut être pas les futurs messi / iniesta / Neuer mais il faudrait déjà les faire évoluer eux et il est temps d'ajouter des vraies pièces autour... Je ne sais pas si on est dans cette optique, mais nos rivaux (Real, Barça, Juve, City, Chelsea...) le sont, donc il faudrait l'être un minimum. Mais c'est vrai qu'on a de belles pousses à presque tous les postes et qu'on pourrait presque aligner une équipe 100% parisienne de bon niveau dans 2/3 ans si on avait gardé Coman et Dembélé : Aréola, Georgen, Zagadou, Kimpembe, Callegari, Rabiot, Bernède, Ikoné, Augustin, Edouard... auxquels il faudrait donc ajouter Coman et Dembélé. Qui a un bon potentiel parmi les jeunes offensifs ? Weah ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ainsi que Théo Hernandez, le petit frère de Lucas. Théo c'est par rapport à Valence/Alavès où on était finalement surtout présent pour Gaya au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ainsi que Théo Hernandez, le petit frère de Lucas. Les fils de Patrick ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
...... A part Zico (et encore), ce ne sont que des personnes liées au São Paulo FC qui ont tout intérêt à voir le joueur partir pour un très gros montant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connaît le jeune attaquant de la Juventus Kean cité comme un joueur ciblé ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est la "star" des jeunes de la Juve et il est représenté par Raiola. Il y a des échos pas très positifs sur son attitude mais il est visiblement très bon (et né en Italie donc pas présu, un détail important vu son avance morphologique, ne nous le cachons pas)
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la "star" des jeunes de la Juve et il est représenté par Raiola. Il y a des échos pas très positifs sur son attitude mais il est visiblement très bon (et né en Italie donc pas présu, un détail important vu son avance morphologique, ne nous le cachons pas) Vivement sa première interview "La Juventus ne donne pas sa chance aux jeunes" au CFC. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
On a la preuve d'avoir tenté Draxler, je ne connais pas beaucoup mais vu l'emballement de Philo sur le podcast ca avait l'air d'un vrai crack fragile, il aurait formé un sacre duo avec Javier
![]() Ca prouve aussi que le cash est toujoyrs là. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Javier + Julian, plus de 100m à l'infirmerie H24
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 13/09/2016 Lieu : Paris Membre no 10,682 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il est vraiment bon ce Isak ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a du potentiel, c'est un attaquant longiligne très véloce et mobile pour un joueur de sa morphologie, plutôt fluide et souple dans les enchaînements, qui sent bien les coups offensivement, un peu à la Ryan Babel à l'époque. Il peut aussi évoluer sur un côté comme il avait pu le faire avec les U17 suédois l'an passé (Asoro me paraissait avoir davantage un profil de buteur). Après j'ai du mal à voir l'intérêt de creuser cette piste quand tu possèdes déjà Augustin et Edouard comme jeunes attaquants dominants dans leur classe d'âge, ça m'apparaît pas être une priorité que de se positionner sur un gamin né en 1999 qui joue dans le championnat suédois. Dernièrement t'avais Carlos Strandberg qui performait dans ce championnat alors qu'il avait à peu près le même âge, et il a fait un flop en Russie. Alors si je pense qu'Isak a un potentiel supérieur à Strandberg qui est surtout un joueur dominant athlétiquement (à 17 ans c'était un buffle, c'est plus facile de faire des différences quand tu es précoce sur ce plan) ça permet de relativiser un peu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 13/09/2016 Lieu : Paris Membre no 10,682 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il a du potentiel, c'est un attaquant longiligne très véloce et mobile pour un joueur de sa morphologie, plutôt fluide et souple dans les enchaînements, qui sent bien les coups offensivement, un peu à la Ryan Babel à l'époque. Il peut aussi évoluer sur un côté comme il avait pu le faire avec les U17 suédois l'an passé (Asoro me paraissait avoir davantage un profil de buteur). Après j'ai du mal à voir l'intérêt de creuser cette piste quand tu possèdes déjà Augustin et Edouard comme jeunes attaquants dominants dans leur classe d'âge, ça m'apparaît pas être une priorité que de se positionner sur un gamin né en 1999 qui joue dans le championnat suédois. Dernièrement t'avais Carlos Strandberg qui performait dans ce championnat alors qu'il avait à peu près le même âge, et il a fait un flop en Russie. Alors si je pense qu'Isak a un potentiel supérieur à Strandberg qui est surtout un joueur dominant athlétiquement (à 17 ans c'était un buffle, c'est plus facile de faire des différences quand tu es précoce sur ce plan) ça permet de relativiser un peu. Merci pour cette description, on voit que tu suis le championnat suédois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas tout à fait
![]() Je m'intéresse surtout aux tournois et matchs officiels de jeunes ce qui me permet de suivre le parcours professionnel de ceux qui m'ont eu l'air d'avoir un bon potentiel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
On aurait mis 25M pour Coutinho et 65M pour Draxler.
Les tabloïds. ![]() Qu'est-ce qu'il vaut Lucas Alario ? Toujours en argentine à 24 ans, ça sent pas bon (heureusement que c'est une rumeur TMW). Il a l'air d'être un attaquant argentin typique : techniquement correct, bon de la tête, solide au duel, grosse frappe de balle, mais par contre il n'est pas très rapide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
On aurait mis 25M pour Coutinho et 65M pour Draxler. Les tabloïds. ![]() Qu'est-ce qu'il vaut Lucas Alario ? Toujours en argentine à 24 ans, ça sent pas bon (heureusement que c'est une rumeur TMW). Il a l'air d'être un attaquant argentin typique : techniquement correct, bon de la tête, solide au duel, grosse frappe de balle, mais par contre il n'est pas très rapide. Le Guillaume Hoarau argentin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Il a du potentiel, c'est un attaquant longiligne très véloce et mobile pour un joueur de sa morphologie, plutôt fluide et souple dans les enchaînements, qui sent bien les coups offensivement, un peu à la Ryan Babel à l'époque. Il peut aussi évoluer sur un côté comme il avait pu le faire avec les U17 suédois l'an passé (Asoro me paraissait avoir davantage un profil de buteur). Après j'ai du mal à voir l'intérêt de creuser cette piste quand tu possèdes déjà Augustin et Edouard comme jeunes attaquants dominants dans leur classe d'âge, ça m'apparaît pas être une priorité que de se positionner sur un gamin né en 1999 qui joue dans le championnat suédois. Dernièrement t'avais Carlos Strandberg qui performait dans ce championnat alors qu'il avait à peu près le même âge, et il a fait un flop en Russie. Alors si je pense qu'Isak a un potentiel supérieur à Strandberg qui est surtout un joueur dominant athlétiquement (à 17 ans c'était un buffle, c'est plus facile de faire des différences quand tu es précoce sur ce plan) ça permet de relativiser un peu. ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 04:25 |